Pourquoi souscrire à la solution HomeServe ?

HomeServe, le partenaire de la maison

Introduction
Rox et Rouky, Dupond et Dupont, Olive et Tom, Sam et Frodon, Perceval et Karadoc, le monde est rempli de duos iconiques. Voilà qu’une nouvelle paire de lascars s’assemble pour le plus grand bonheur de tous. HomeServe x Hello Watt, c’est désormais officiel ! En plus de pouvoir réduire vos factures énergétiques grâce à notre comparateur d’énergie, …
Rox et Rouky, Dupond et Dupont, Olive et Tom, Sam et Frodon, Perceval et Karadoc, le monde est rempli de duos iconiques. Voilà qu’une nouvelle paire de lascars s’assemble …
Rox et Rouky, Dupond et Dupont, Olive et Tom, Sam et Frodon, Perceval et Karadoc, le monde est rempli de duos iconiques. Voilà qu’une nouvelle paire de lascars s’assemble pour le plus grand bonheur de tous. HomeServe x Hello Watt, c’est désormais officiel ! En plus de pouvoir réduire vos factures énergétiques grâce à notre comparateur d’énergie, il vous est désormais possible de protéger votre logement de potentiels dégâts ménagers, le tout, en un seul appel à l’un de nos conseillers !

HomeServe, le partenaire de la maison

Depuis plus de 15 ans, HomeServe accompagne les foyers français au quotidien, en leur fournissant un service en temps réel. De l’entretien jusqu’aux travaux, de l’assistance aux urgences, HomeServe a pour objectif de répondre le plus rapidement aux attentes de ses clients.

Depuis peu, HomeServe a créé un département dédié à l’innovation et aux nouvelles technologies : HomeServe Innovation Factory. Ils ont lancé le premier assistant vocal dédié aux problèmes ménagers. Disponible sur Amazon Alexa et Google Home, il permet de trouver une solution rapidement pour une panne d’eau ou une coupure de courant par exemple.

 

HomeServe en quelques chiffres :

  • 24/7 : le service d’assistance proposé par HomeServe est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

  • 2h : après avoir contacté HomeServe pour obtenir un dépannage, un technicien vous contactera dans les 2 heures pour fixer avec vous, un rendez-vous

  • 1 million de clients

  • 3 000 professionnels dans toute la France

  • 124 000 interventions par an

  • 96,5% de clients satisfait

Quels sont les domaines d'intervention d'HomeServe ?

HomeServe propose un large choix de services permettant aux clients d’avoir une solution à tous les petits problèmes qui peuvent survenir au quotidien.

L’assistance par HomeServe

Tout comme le steak/frites au restaurant, l’assistance est le classique d’HomeServe. Si vous avez souscrit à l’un des contrats proposés par la marque, et qu’un pépin vous arrive, HomeServe s’engage à trouver une solution dans les 2 heures qui suivent, grâce à son réseau de plus de 3 000 artisans partout en France. Ce service comprend des contrats dédiés à la plomberie, l’électricité, au gaz, et est à destination des locataires et bailleurs.

Le dépannage HomeServe

Si vous n’êtes pas encore client, mais qu’un problème intervient chez vous, pas de panique ! Grâce à un simple devis en ligne, sans engagement, vous pouvez demander l’intervention d’un technicien certifié, chez vous, comme si vous étiez client depuis toujours. Fuite ou coupure, pas d’inquiétude, le prix de la prestation vous sera communiqué en avance ! Le dépannage est tout compris : déplacement, pièces, main-d’œuvre, tout est fourni (dans la limite du plafond de votre contrat) !

Résilier pour mieux économiser ?

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L’entretien et l’installation par HomeServe

Vous n’avez pas envie que votre chauffe-eau ne vous lâche trop rapidement ou vous avez le sentiment que votre clim aurait bien besoin d’une petite révision ? Pas de soucis, HomeServe a la solution ! Peu importe la marque ou le type d’appareil dont vous êtes équipé, un technicien vous est attribué, pour réaliser l’entretien de votre chaudière par exemple. Par ailleurs, tous les documents légaux liés à la prestation vous sont remis lors de la visite.

Mais peut-être que vous n’êtes tout simplement pas équipé ? Pour améliorer le confort de votre logement, vous pouvez demander l’installation d’un thermostat connecté ou encore le remplacement de votre pompe à chaleur ! HomeServe c’est un service d’installation, mais aussi de conseil : en contactant la société, vous pouvez bénéficier d’avis et de suggestions d’expert, par rapport à vos besoins et aux spécificités de votre maison.

Les travaux par HomeServe

Vous avez des projets pour votre maison ? Un nouveau carrelage pour votre salle de bain ou besoin de repeindre la chambre du petit dernier ? De nombreux travaux peuvent être réalisés grâce à l’intermédiaire d’HomeServe :

  • Peinture

  • Pose de sols

  • Travaux de cuisine

  • Isolation

  • Travaux de salle de bain

  • Couverture de toits

Grâce à la plateforme HomeServe, vous pouvez choisir l’artisan que vous souhaitez parmi tous ceux recensés par le site. Chaque technicien possède une fiche personnalisée, présentant ses caractéristiques : ses coordonnées, les avis clients, la vérification ou recommandation HomeServe, son domaine d’expertise ou ses certifications.

Vous n’avez alors plus qu’à choisir et contacter le professionnel qui vous convient. Facile n’est-ce pas ?

(Image HomeServe)

Découvrez les offres proposées par HomeServe pour Hello Watt

Le contrat d’assistance “Pannes électriques”

Alors que vous êtes en train de regarder le dernier épisode de Columbo, la télé s’éteint brutalement et pas moyen de la rallumer ? Si ce ne sont pas vos plombs qui ont sauté, cela est sans doute dû à une panne. Heureusement, l’assistance HomeServe est disponible 7j/7 et 24h/24 (jours fériés compris). Pour 2,99€/mois (8,97€/trimestre et 35,88€/an), un technicien se déplace chez vous pour régler votre problème. Ce contrat prend donc en charge la recherche et la réparation des pannes intérieures sur :

  • Câbles d’alimentation

  • Terminaisons électriques (prises de courant, interrupteurs et douilles)

  • Disjoncteurs, interrupteurs différentiels et contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique

  • Recherche de panne afin d’isoler un élément non-couvert défectueux, et rétablir son fonctionnement total ou partiel

Le contrat ne prend cependant pas en compte les installations électriques non reliées à la terre, les systèmes de gestion de l’énergie et les planchers chauffants électriques.

Le contrat d’assistance “Pannes électriques et plomberie”

Si le contrat pour une assistance en cas de problème électrique vous plaît, mais que vous souhaiteriez aussi couvrir vos arrières en cas de problème de plomberie, cet abonnement est parfait. Pour 7,99€/mois (23,97€/trimestre et 95,88€/an), vous aurez un artisan prêt à se déplacer chez vous en cas d’urgence. Cette assistance comprend donc une recherche et la réparation des pannes intérieures sur :

  • Câbles d’alimentation

  • Terminaisons électriques (prises de courant, interrupteurs et douilles)

  • Disjoncteurs, interrupteurs différentiels et contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique

  • Recherche de panne afin d’isoler un élément non-couvert défectueux, et rétablir son fonctionnement total ou partiel

La recherche et la réparation d’une fuite d’eau (intérieure et extérieure) sur :

  • Les canalisations d’alimentation d’eau propres privatives

  • Les canalisations d’évacuation d’eaux vannes et d’eaux usées privatives

  • Les robinets d’arrêt et de radiateur

  • Les joints d’étanchéité du réservoir de WC

  • Les siphons

  • Les trop-pleins d’évier et de baignoire

  • Les canalisations d’eau intérieure reliant l’appareil de chauffage individuel aux radiateurs

Ce contrat ne prend cependant pas en compte :

  • Installations électriques non reliées à la terre

  • Systèmes de gestion de l’énergie

  • Planchers chauffant électriques

  • Fusibles

  • Canalisations communes à plusieurs habitations

  • Robinetterie sanitaire

  • Mécanisme de chasse d’eau

  • Systèmes de chauffage par le sol

  • Sanibroyeurs

  • Fosses septiques traditionnelles ou toutes eaux

  • Sacs à graisse

Le contrat d’assistance “Pannes électriques et gaz”

Peut-être n’êtes-vous pas inquiété par les fuites d’eau, mais qu’une assistance au gaz vous serez plus utile ? Voici l’abonnement qui convient le mieux. Pour 4,99€/mois (14,97€/trimestre et 59,88€/an), un technicien se charge de régler vos problèmes d’électricité et de gaz. Le contrat prend en charge la recherche et la réparation des pannes intérieures sur :

  • Câbles d’alimentation

  • Terminaisons électriques (prises de courant, interrupteurs et douilles)

  • Disjoncteurs, interrupteurs différentiels et contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique

  • Recherche de panne afin d’isoler un élément non-couvert défectueux, et rétablir son fonctionnement total ou partiel

La recherche et la réparation d’une fuite de gaz intérieure sur :

  • Les canalisations d’alimentation de gaz privatives, situées après compteur

  • Le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n’est pas dépassée

  • Les robinets d’arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz

Ce contrat ne prend pas en compte :

  • Installations électriques non reliées à la terre

  • Système de gestion de l’énergie

  • Planchers chauffants électriques

  • Flexibles de raccordement aux bouteilles en gaz

 

Conditions

Le nombre d’interventions dans l’année est illimité, et le montant de l’intervention est plafonné à hauteur de 500€. Au-delà du plafond, les frais supplémentaires seront à votre charge. Le contrat est annuel et sera reconduit par accord tacite (si vous ne souhaitez plus souscrire à l’abonnement, il faudra prévenir HomeServe afin qu’ils puissent résilier votre abonnement, sans quoi, celui-ci sera renouvelé automatiquement). Un délai de carence de 28 jours est appliqué au moment de votre souscription : cela signifie que pendant les 28 jours suivant votre engagement, vous ne pourrez pas bénéficier de votre assistance, mais pourrez résilier sans frais de dossier.

Hello Watt feat HomeServe

Quoi de mieux que de faire fusionner le conseiller du particulier et le partenaire de la maison ? Grâce à l’expertise des deux acteurs, vous pouvez donc bénéficier :

  • D’un contrat énergétique moins cher

  • D’une offre de gaz et d’électricité plus adaptée à vos besoins

  • D’une assistance 24/7 pour vos problèmes à domicile

Pour profiter dès aujourd’hui de ces services, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 75 18 60 60 (appel non-surtaxé), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.