☎️ Quel numéro contacter chez HomeServe ?

La rencontre d’Hello Watt et d’HomeServe ? C’était un bel après-midi d’été, HomeServe était assis sur un banc, près d’un petit lac. Hello Watt, l’a vu de loin, s’est rapproché, a hésité quelques secondes, puis pris d’un sursaut de courage, a demandé à HomeServe : “Excusez-moi, vous n’auriez pas un numéro ?”. Un peu surpris, mais touché, HomeServe accepta volontier. Ainsi naquit cette magnifique aventure. Oh ? Vous aussi vous voudriez avoir le 06 d’HomeServe ? Voici le contact, mais que ça reste entre nous !

Contacter HomeServe pour souscrire un contrat

Pourquoi Hello Watt a choisi HomeServe ?

Faire confiance à Hello Watt et HomeServe, c’est choisir deux acteurs spécialisés dans l’amélioration du quotidien des particuliers. En assemblant les services de ces deux partenaires, vous pouvez bénéficier :

  • D’un contrat énergétique moins cher que les tarifs réglementés d’EDF et Engie

  • D’une offre de gaz et d’électricité adaptée à vos besoins

  • D’une assistance à domicile disponible 24h/24 et 7j/7

Offre de marché ou tarif réglementé ?

Comparez gratuitement les prix des offres marché aux tarifs réglementés de l’électricité.

Je compare les offres

Grâce à 3 offres distinctes, répondant à toutes les problématiques de la maison, HomeServe et Hello Watt vous accompagnent sur tous vos problèmes de pannes électriques, de plomberie ou de gaz :

  • Le contrat d’assistance “pannes électriques” : pour 2,99€/mois, le technicien se chargera de rechercher et réparer les pannes électriques intérieures, sur des câbles d’alimentation, terminaisons électriques, ou encore disjoncteurs.

  • Le contrat d’assistance “pannes électriques et plomberie” : pour 7,99€, le technicien se chargera de rechercher et réparer les pannes électriques intérieures et de fuites d’eau.

  • Le contrat d’assistance “pannes électriques et gaz” : pour 4,99€, le technicien se chargera de rechercher et réparer les pannes électriques intérieures et de fuites de gaz intérieur.

Je veux profiter de ce service ! Qui dois-je contacter ?

Il n’y a rien de plus simple pour bénéficier de ce service ! Il vous suffit de contacter le 09 75 18 60 60 (appel non-surtaxé) et l’un de nos conseillers pourra souscrire, avec vous, au service qui vous correspond le mieux. Vous pourrez donc à la fois choisir un fournisseur moins cher qu’EDF et Engie, et bénéficier de l'assistance à domicile, le tout en un seul coup de fil ! Notre standard est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 19h00. Si vous avez besoin d’un peu plus de temps pour choisir votre fournisseur d’énergie, aucun soucis ! Notre comparateur en ligne (totalement gratuit) vous aidera à déterminer l’offre qui correspond le mieux à vos besoins.

Le service client et contacts HomeServe

Souscrire à une assistance HomeServe, c’est faire le choix d’un service performant et réactif. Pour toute question, vous pouvez contacter HomeServe du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h au 01 70 82 17 69.

Vous pouvez aussi contacter HomeServe en faisant une demande directement via le formulaire du site : En remplissant vos coordonnées, ainsi que vos informations clients, vous pourrez poser directement via un encart dédié, puis obtenir votre réponse par email ou en vous faisant rappeler par le standard HomeServe.

Peut-être souhaitez-vous envoyer une petite carte postale de vos vacances à Meudon-La-Forêt, à votre assistant HomeServe ? Il vous suffit d’adresser votre courrier au :

Siège social HomeServe

9 rue Anna Marly

69365 Lyon Cedex 07

 

Le Saviez-vous ?

96,5% des clients sont satisfaits d’HomeServe, selon une enquête auprès de 42 000 bénéficiaires.

 

contact homeserve machine

Contacter HomeServe en cas d'urgence

Un robinet qui tente d’égaler les fontaines de Las Vegas ? Un disjoncteur qui décide de faire grève ? Ces problèmes peuvent arriver à tous moments du jour et de la nuit ! Heureusement, grâce aux service d’HomeServe vous êtes couvert à tout moment ! Quelle que soit l’heure, vous pouvez contacter le 01 70 82 17 69 (appel non-surtaxé) afin d’obtenir un dépannage. Après avoir expliqué votre problème, l’assistance HomeServe s’engage à trouver un artisan, qui vous rappelera dans les 2 heures suivant votre premier appel. Grâce à son réseau de plus de 3 000 artisans, répartis dans toute la France, les techniciens pourront intervenir au plus vite chez vous !

Au cas où vous n’arriviez pas à joindre HomeServe, nos conseillers sont eux aussi à votre disposition pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 19h00.

Bertrand

Bertrand

Marketing digital

Diplômé d’un Master en stratégie publicitaire, Bertrand s’est pris de passion pour les nouvelles énergies renouvelables. Rédacteur web chez Hello Watt, il s’est spécialisé dans l’isolation et le déménagement, venez découvrir ses articles !