Service client HomeServe : plus qu'une assistance

"Oui allo ? AAAH il va falloir patienter, il y 6 ans d’attente pour avoir un conseiller au téléphone ! Du coup, je vous mets les 4 saisons de Vivaldi ! Ah oui, ben désolé, on n’est pas chez HomeServe ici hein !”. Plus d’un se sont déjà arrachés les cheveux jusqu’à la calvitie, lors d’une tentative d’appel d’un service client. Vous craignez que ça soit pareil chez HomeServe ? Que nenni ! Qu’à cela ne tienne, voici une démonstration en trois actes de la performance du service client !

Pour quels services suis-je couvert ?

HomeServe propose une assistance de qualité qui permet aux bénéficiaires d’être couvert sur 3 domaines : plomberie, électricité et gaz.

Encore plus d'économies ?

C'est très simple ! Si votre facture d'énergie est encore trop salée en fin de mois, il est peut être temps de changer de fournisseur !

Quel fournisseur choisir ?

Service client HomeServe : électricité

Aujourd’hui, impossible de se passer de courant ! Comment pourrait-on recharger son téléphone ? Comment pourrait-on regarder Netflix ? La vie serait beaucoup trop dure, et nous serions bien désemparé. Heureusement, HomeServe veille au grain, et peut s’occuper de vos problèmes de :

  • Câbles d’alimentation

  • Terminaisons électriques (prises de courant, interrupteurs et douilles)

  • Disjoncteurs, interrupteurs différentiels et contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique

  • Recherche de panne afin d’isoler un élément non-couvert défectueux, et rétablir son fonctionnement total ou partiel

Attention, les contrats proposés par HomeServe ne prennent pas en compte les terminaisons électriques non reliées à la terre, les systèmes de gestion de l’énergie et les planchers chauffants électriques.

service client homeserve standard

Service client HomeServe : plomberie

Vous avez peut-être déjà marché en chaussettes dans la salle de bain pleine d’eau ? C’est désagréable hein ? Si une flaque apparaît dans votre salle de bain, mais que vous ne venez pas d’utiliser votre douche, c’est sans doute qu’une fuite en est responsable ! Dans ce cas, pas d'inquiétude, vous pouvez compter sur HomeServe pour rechercher et réparer une fuite d’eau (intérieure et extérieure) sur :

  • Les canalisations d’alimentation d’eau propres privatives

  • Les canalisations d’évacuation d’eaux vannes et d’eaux usées privatives

  • Les robinets d’arrêt et de radiateur

  • Les joints d’étanchéité du réservoir de WC

  • Les siphons

  • Les trop-pleins d’évier et de baignoire

  • Les canalisations d’eau intérieure reliant l’appareil de chauffage individuel aux radiateurs

Service client HomeServe : gaz

Pas de blague avec le gaz, c’est dangereux ! Voilà pourquoi il faut régulièrement entretenir son installation. Malgré tout, quelques pannes peuvent survenir ! Dans ce cas, HomeServe est à votre disposition pour rechercher et réparer une fuite de gaz intérieure sur :

  • Les canalisations d’alimentation de gaz privatives, situées après votre compteur

  • Le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n’est pas dépassée

  • Les robinets d’arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz

Attention cependant, HomeServe n’intervient pas sur les flexibles de raccordement aux bouteilles de gaz.

service client homeserve assistant vocal

Service client HomeServe : qui contacter ?

Contacter HomeServe pour un renseignement

Un problème ? Une question ? Envie de savoir comment se passe la journée des employés chez HomeServe ? Les conseillers sont à votre disposition par téléphone, du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 9h à 12h au 01 70 82 17 69.

HomeServe, c’est un service client efficace et réactif, et leurs canaux de communication ne s’arrêtent pas simplement au téléphone ! L’assistant de la maison met à votre disposition un formulaire à remplir sur son site, qui vous permettra de poser toutes vos questions depuis votre ordinateur (ou votre portable). Un conseiller pourra par la suite vous répondre directement sur votre adresse mail.

Pour les personnes nostalgiques du temps où tout se passait par écrit, le temps où il fallait lécher un timbre et attendre 3 jours que notre lettre atteigne son lieu de destination, HomeServe reçoit sans soucis les courriers. Pour cela, il vous suffit de vous munir de votre plus belle plume, d’un papier qui sent le jasmin, et d’adresser votre missive au :

Siège social HomeServe

9 rue Anna Marly

69365 Lyon Cedex 07

Contacter HomeServe en cas d’urgence

Le robinet de votre douche vient de battre le record du jet d’eau le plus long du monde ou toutes vos prises électriques ont décidé de partir en vacances ? Il est temps de faire appel au plus grand héros des temps modernes ! Gardez pour vous vos Albator et autres Chuck Noris, HomeServe est le paladin qu’il vous faut. À tout heure du jour ou de la nuit, ses vaillants conseillers sont à votre disposition au 01 70 82 17 69 (appel non-surtaxé). Après avoir relevé votre problème, HomeServe s’engage à ce qu’un artisan spécialisé vous contacte dans les 2 heures, afin de convenir avec vous, d’une date d’intervention.

Le saviez-vous ?

HomeServe s’est allié avec plus de 3 000 artisans, répartis sur tout le territoire français !

Assistance vocale : le service client chez vous

Vous êtes adepte des nouvelles technologies et un assistant vocal trône fièrement chez vous ? Profitez au maximum d’HomeServe, l’assistance est compatible avec Amazon Alexa et Google Assistant ! Sans avoir besoin de vous lever ou de bouger un petit doigt, vous pourrez d’un simple “Ok Google”, être mis en relation avec un plombier ou un électricien. N’est-ce pas beau la technologie ?

Et comme une image vaut mille mots, et qu’une vidéo en vaut 45 722, voici une petite présentation du service.


Si vous souhaitez accompagner votre assistance HomeServe, d’un fournisseur d’énergie économique, faites appel cette fois à Hello Watt ! En utilisant notre comparateur de fournisseurs d’énergie, vous pouvez examiner toutes les offres disponibles sur le marché ! Nos conseillers énergie sont aussi à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 19h00, au 09 75 18 60 60 (appel non-surtaxé).

Bertrand

Bertrand

Marketing digital

Diplômé d’un Master en stratégie publicitaire, Bertrand s’est pris de passion pour les nouvelles énergies renouvelables. Rédacteur web chez Hello Watt, il s’est spécialisé dans l’isolation et le déménagement, venez découvrir ses articles !