Plus d’un se sont arrachés les cheveux jusqu’à la calvitie en appelant un service client ! Question administrative, panne, souscription à une offre d’assistance : voici tout ce qu’il y a à savoir sur le service client HomeServe pour une satisfaction client au sommet (et une tête pleine de cheveux).

En résumé

Le service client HomeServe est basé à Lyon, pour vous fournir une assistance rapide et efficace, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h. Selon vos besoins, vous pouvez composer différents numéros :

  • contacter HomeServe en cas de sinistre : 01 70 96 02 63 ;
  • contacter HomeServe pour une question relative à un contrat : 01 70 82 17 69 ;
  • contacter HomeServe pour s’informer sur une assurance : 0 808 809 013.

HomeServe propose également une assistance vocale, idéale pour régler les petits tracas du quotidien depuis chez vous et sans avoir à contacter directement le service client !

Comment contacter le service client HomeServe ?

Implantés dans la ville de Lyon, les centres d’appel HomeServe se tiennent à la disposition des clients et futurs clients pour toute question relative à leur contrat et toute demande d’assistance.

Contacter HomeServe en tant que client

Les numéros HomeServe pour répondre à vos besoins

En tant que client HomeServe, vous pouvez contacter le service client par voie téléphonique :

  • au 01 70 96 02 63 en cas de sinistres et pannes ;
  • au 01 70 82 17 69 en cas de questions administratives, relatives à votre contrat.

Notez qu’il est également possible de solliciter le service client via un formulaire en ligne, disponible sur le site internet HomeServe.

L’espace client HomeServe pour gérer vos contrats

En plus d’un centre d’appel, HomeServe a développé un espace client pour ses abonnés, leur permettant ainsi de gérer leur contrat à distance et en toute simplicité. Vous pourrez par exemple y consulter vos différentes offres ou encore modifier vos informations personnelles.

Pas encore client ? Votre contact HomeServe

Vous souhaitez devenir client chez HomeServe ou simplement vous renseigner sur les différentes offres d’assistance ? Vous pouvez remplir le formulaire en ligne ou bien contacter le 0 808 809 013.

Le saviez-vous ?

Hello Watt et HomeServe s’associent pour vous proposer 4 contrats d’assistance :

  1. le contrat pannes électriques ;
  2. le contrat pannes électriques et plomberie ;
  3. le contrat pannes électriques et gaz ;
  4. le contrat pannes intégrales.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rapprocher du service consommateur HomeServe ou de l’un de nos conseillers énergie au 09 75 18 60 60.

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HomeServe répond à vos questions fréquentes

Afin d’apporter des réponses rapides à vos questions, HomeServe met une FAQ à votre disposition sur son site internet. Vous y trouverez les réponses à de nombreuses questions au sujet :

  • des contrats HomeServe ;
  • de votre compte HomeServe ;
  • des offres HomeServe ;
  • des avantages accordés aux clients HomeServe.

homeserve service client

Assistance vocale HomeServe : le service client s’invite chez vous

L’assistant vocal HomeServe, compatible avec Alexa et l’assistant Google, vous permet d’établir un diagnostic rapide, simple et précis en cas d’urgence à votre domicile (fuite d’eau, porte verrouillée, sanitaires bouchés, etc.)

Au lieu de contacter le service client HomeServe, vous pouvez vous tourner directement vers votre assistant vocal HomeServe, qui vous aidera à déterminer les origines du problème et à contacter un artisan compétent dans les meilleurs délais : plombier, électricien, chauffagiste ou encore serrurier !

La skill Alexa Hello Watt pour votre suivi conso

Et si, en plus du dépannage avec HomeServe, vous suiviez votre consommation grâce à Hello Watt ? L’application Hello Watt est désormais compatible avec l’assistant vocal Alexa sous forme de “skill”. Il vous suffit de la télécharger gratuitement pour profiter du suivi de votre consommation et de son impact budgétaire directement depuis votre Alexa !

Pour quelles raisons contacter l’assistance HomeServe ?

Le service client HomeServe vous assiste en cas de panne ou de sinistre dans votre logement, peu importe que vous choisissiez la voie téléphonique, en ligne ou par assistance vocale.

Vous pourrez trouver de l’aide auprès des conseillers HomeServe pour :

  • toute question relative à votre contrat ;
  • une fuite d’eau à votre domicile ;
  • des toilettes, douches et éviers bouchés ;
  • un radiateur, chauffage et chauffe-eau défectueux ;
  • une fuite de gaz dans votre logement ;
  • une panne électrique partielle ou totale ;
  • une porte claquée ou verrouillée, ainsi qu’une serrure cassée.

Vos questions sur le service client HomeServe

Comment contacter le service client HomeServe pour une résiliation ?

Si vous souhaitez résilier un contrat HomeServe, vous pouvez tout d’abord contacter le 01 70 96 02 56 du lundi au vendredi de 8h à 19h ou le samedi de 9h à 12h. Vous devrez ensuite envoyer une demande de résiliation manuscrite 20 jours avant la date d’échéance de votre contrat.

La lettre de résiliation HomeServe est à adresser à l’adresse suivante : HomeServe - Service Client - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07. N’oubliez pas d’y mentionner vos nom et prénom ainsi que votre numéro de contrat !

Je suis professionnel, comment contacter le service client HomeServe ?

En tant que professionnel, vous pouvez choisir d’intégrer le réseau de prestataires HomeServe. Pour cela, HomeServe met un formulaire en ligne à votre disposition !

Notez qu’Hello Watt est également à l’affût de partenaires motivés et compétents dans les domaines de la rénovation énergétique, alors n’hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes.

Madeleine Toumazet
Madeleine Toumazet

Content Manager

Madeleine rejoint Hello Watt en 2020 pour informer les consommateurs sur le marché de l'énergie. Aujourd'hui responsable du pôle contenu, elle est spécialiste des sujets liés à l'énergie et au suivi de la consommation.