OVO Energy est un fournisseur d'énergie anglais entré sur le marché français en juillet 2019. Avec une offre d'électricité classique et une offre d’électricité verte à des prix attractifs, OVO Energy vous a peut-être incité à souscrire un contrat chez eux. Vous souhaitez les contacter pour demander plus d’informations ? Voici toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter Ovo Energy !

 

Les différents moyens de contacter OVO Energy

Ovo Energy a mis en place plusieurs moyens pour prendre contact avec eux, comme pour la plupart des fournisseurs d’énergie, vous pouvez les contacter par téléphone mais aussi sur le tchat du site ou encore sur les réseaux sociaux. Voici un tableau avec les différents moyens de contacter Ovo Energy

Support

Coordonnées

Remarques

Par téléphone

01 86 76 13 48

Vous pouvez les joindre le lundi de 9h30 à 18h30 et du mardi au vendredi de 9h30 à 17h30

Par mail

service-client@ovoenergy.fr

Réponse en 24h ouvrées après l'envoi du mail

Sur les réseaux sociaux

Facebook et Linkedin

 

La messagerie tchat

Sur le site internet du fournisseur

Ce service n'est ouvert qu'entre 9h30 et 17h30 du lundi au vendredi

Par courrier

OVO Energy, Service Client, 231 rue Saint-Honoré, 75001

Place de la Défense

92974 Paris La Défense CEDEX

La voie postale est la méthode la plus longue. Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour etre sur qu’il soit reçu

 

Comme vous pouvez le voir, il existe plusieurs moyens de contacter le fournisseur Ovo Energy. Selon vos besoins, le support que vous allez utiliser peut être différent. Utilisez le téléphone si vous souhaitez être en contact rapidement avec le service client. Utilisez le courrier avec accusé de réception si vous souhaitez garder une trace de l’échange.

Ça vous dirait de payer votre énergie moins cher ?

Avec Hello Watt, dites bye bye aux factures trop salées !

Changer d'offre en les comparant

Comment contacter Ovo Energy pour souscrire ou résilier mon contrat ?

Contacter Ovo Energy pour une souscription

Vous trouvez qu’Ovo Energy propose des offres très avantageuses ? Vous allez donc pouvoir souscrire une offre Ovo Energy en appelant le service client au 01 86 76 13 48 le lundi de 9h30 à 18h30 et du mardi au vendredi de 9h30 à 17h30 comme nous vous l’avons mentionné plus haut. Vous pouvez également contacter l’un de nos conseillers énergies au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé) ☎️, il pourra peut-être vous proposer une offre plus adaptée à vos besoins. Il y a également d’autres moyens pour les contacter, mais le téléphone sera le plus simple et le plus rapide pour une souscription.

Contacter Ovo Energy pour une résiliation

Vous souhaitez résilier votre contrat Ovo Energy ? Il faudra suivre la même procédure que lors d’une souscription en appelant le service client. Néanmoins, vous pouvez aussi envoyer une lettre de résiliation par courrier avec accusé de réception pour garder une preuve de l'échange en cas de litige. Si vous souhaitez plus de renseignement, contactez nos conseillers Hello Watt ! Ils pourront peut-être vous orienter vers un fournisseur plus intéressant.

contacter ovo energy telephone

Déménagement Ovo Energy, qui contacter ?

Vous allez déménager et vous voulez avertir Ovo Energy ? Il faudra les prévenir en appelant le service client pour les informer de votre nouvelle adresse. Votre contrat lié à votre précédente adresse sera résilié, pour laisser place à un nouveau contrat mentionnant votre nouvelle adresse. Si vous changez d'adresse, c’est peut être le moment de changer de fournisseur d'énergie ! En effet, il est possible que d’autres offres correspondent mieux à votre profil de consommation. C’est pour cela que nous mettons à votre disposition notre comparateur de fournisseur d’électricité et de gaz. Cet outil vous permet de trouver l’offre la moins chère et la plus adaptée à vos besoins !

contacter ovo energie cables

Faut-il contacter Ovo Energy en cas d'urgence ?

En cas de problème électrique, contacter le service client d’Ovo Energy sera inutile ! En effet, comme pour tous les autres fournisseurs d'électricité, ce n’est pas Ovo Energy qui s’occupe des incidents qui parviennent sur le réseau électrique. Si avez un souci avec votre installation électrique et que vous vous retrouvez sans électricité, votre premier réflexe ne doit pas être de contacter le service client Ovo Energy ! Mais alors qui contacter ? Vous devez contacter Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution de l’électricité. Pour les appeler, composez le 09 726 750 XX, les deux derniers chiffres représentent votre département. La cause de votre panne peut alors venir de l'extérieur, si un incident vient du réseau électrique par exemple, ou un problème au niveau de l’installation de votre immeuble. Le problème peut également venir de votre logement. En effet, trop d’appareils électriques branchés ont pu faire disjoncter votre compteur. Il suffit simplement d’en débrancher certains et de réenclencher votre compteur. Retenez qu’il faut chercher la cause de la panne en premier lieu et appeler Enedis dans un second temps pour être dépanné.

À savoir !

Vous pouvez également utiliser les services d’un électricien professionnel si le problème est plus grave, mais l’intervention peut coûter chère entre 100€ et 150€ si vous habitez à Paris.


Vous souhaitez trouver la meilleure offre d’énergie du moment ? Appelez l’un de nos conseillers énergie au 09 75 18 60 60 du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00