Bien connu au Royaume-Uni et fraîchement débarqué en France en juillet 2019, le fournisseur OVO Energy entend bien révolutionner les offres d’électricité chez les frenchies ! Ce prestataire vous propose en effet une offre d’électricité 100% verte tout en vous assurant une économie pouvant aller jusqu’à 130 euros par an, par rapport aux prix pratiqués par EDF ! En cas de déménagement ou de changement de fournisseur, vous pouvez cependant être amené à rompre votre contrat d’électricité chez OVO Energy. Voici toutes les étapes à suivre pour résilier simplement et rapidement votre contrat chez ce fournisseur.

Résilier mon contrat OVO Energy : dans quels cas de figure ?

Je déménage : toutes les démarches pour résilier mon abonnement OVO Energy

Vous déménagez sous peu mais souhaitez rester engagé auprès d’OVO Energy dans votre nouveau logement ? Dans ce cas de figure, il vous faudra tout de même résilier votre contrat, afin d’en rouvrir un nouveau pour votre prochain logement. Il vous suffit simplement de contacter l’un de nos conseillers 10 jours avant votre départ en composant le numéro de téléphone suivant : 09 75 18 60 60. Nos experts de l’énergie se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00, votre appel ne sera pas surtaxé. Celui-ci procédera à la résiliation de votre ancien contrat ainsi qu’à la souscription d’un contrat pour votre nouveau lieu d’habitation : simple comme bonjour !

Offre de marché ou tarif réglementé ?

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Je change de fournisseur : tout savoir sur la résiliation chez OVO Energy

Avec OVO Energy, que vous soyez propriétaire ou locataire, libre à vous de changer de fournisseur quand vous le souhaitez ! Si l’offre proposée par OVO Energy ne vous satisfait plus, pour résilier votre contrat, rien de plus simple : il vous suffit de choisir un nouveau fournisseur et de signer un contrat auprès de celui-ci. Le changement de fournisseur se fait ainsi de manière automatique, sans frais et sans coupure. Le plus important à cette étape est donc de choisir le fournisseur parfaitement adapté à vos attentes : n’hésitez pas à comparer les offres des différents fournisseurs grâce à notre outils de comparaison en ligne.

Dois-je anticiper des frais lors de ma résiliation OVO Energy ?

Bonne nouvelle : la rupture de votre contrat avec OVO Energy n’entraîne aucuns frais de résiliation. Si vous déménagez, veillez cependant à prendre vos dispositions deux semaines à l’avance en prévenant votre fournisseur d’énergie. En anticipant ainsi sur votre départ, vous êtes sûr de quitter votre ancien appartement l’esprit léger, en vous acquittant de toutes vos factures OVO Energy !

Au moment de la résiliation, et plus précisément le jour de votre départ, veillez à relever votre compteur ou à prendre contact avec un conseiller OVO Energy pour qu’un technicien se déplace pour le faire. Ce dernier relevé servira à établir votre facture de résiliation OVO Energy, que vous recevrez sous quatre semaines à votre nouveau logement.

Quels délais dois-je respecter pour résilier mon contrat OVO Energy ?

Anticiper ma résiliation pour ne pas être pris de court

Afin de résilier votre contrat OVO Energy, en cas de changement d'adresse ou de fournisseur, nous vous conseillons de prendre vos dispositions deux semaines avant la date de résiliation souhaitée. Dans le cas d’un déménagement, ce délai est nécessaire pour anticiper la résiliation du contrat dans votre ancien logement, mais surtout pour établir le contrat dans votre nouveau logement. Il serait dommage d’emménager dans un appartement sans lumière ni chauffage, n’est-ce pas ?

Informations et contacts pour résilier mon contrat OVO Energy

Lors de la résiliation de votre contrat OVO Energy, plusieurs moyens s’offrent à vous pour contacter un conseiller : par courrier, par téléphone ou via internet. Voici la liste des différents numéros et contacts OVO Energy :

OVO Energy, Service Client, 231 rue Saint-Honoré, 75001

Place de la Défense

92974 Paris La Défense CEDEX

À retenir

N’oubliez pas d’y préciser votre numéro client (présent sur une de vos factures), la date de résiliation souhaitée, le motif de résiliation et le relevé de votre compteur.

 

  • Contactez un conseiller OVO Energy par téléphone, le lundi de 9h30 à 18h30 et du mardi au vendredi de 9h30 à 17h30, au 01 86 76 13 48
  • Passez simplement par le messagerie chat en ligne, les réseaux sociaux ou envoyez un courrier mail à l’adresse suivant : service-client@ovoenergy.fr