Avis clients 2020 sur Électricité de Provence Fournisseur d'électricité

Électricité de Provence est un nouveau fournisseur d’électricité fraîchement arrivé sur le marché de l’énergie. L’entreprise du sud de la France mise sur une production locale en proposant une offre d’électricité verte produite sur son territoire et en favorisant …

Électricité de Provence est un nouveau fournisseur d’électricité fraîchement arrivé sur le marché de l’énergie. …

Électricité de Provence est un nouveau fournisseur d’électricité fraîchement arrivé sur le marché de l’énergie. L’entreprise du sud de la France mise sur une production locale en proposant une offre d’électricité verte produite sur son territoire et en favorisant l’emploi en région PACA. Cette offre est cependant proposée partout en France. Comment se faire un avis sur Électricité de Provence ? La meilleure chose à faire est d’aller voir ce que pensent les clients de leur fournisseur d’énergie. Les prix sont-ils aussi attractifs que le service client réactif ? Avis positifs ou négatifs, voici le détail des avis clients vérifié Électricité de Provence.

Avis consommateurs des clients Électricité de Provence

Jean Louis
- 11 déc. 2019

Pas de probleme pour le moment

Avis vérifiés des clients de Électricité de Provence

Comment sont vérifiés les avis sur Électricité de Provence?

À la recherche d’avis clients sur Électricité de Provence, votre premier réflexe est d’aller voir sur internet. Mais comment être certain que les avis clients Électricité de Provence sont laissés par les vrais clients du fournisseur d’électricité ? Chez Hello Watt nous avons mis en place un système de vérification très simple. Pour laisser un avis sur Électricité de Provence, vous devez avoir souscrit une offre chez ce fournisseur ! Dans les mois qui suivent la souscription d’un contrat d’électricité ou de gaz, vous recevez un mail vous invitant à partager votre expérience avec votre nouveau fournisseur. En bref, qu’ils soient positifs ou négatifs, vous ne trouverez ici que des avis véridiques laissés par de vrais clients !

Les avis positifs

  • Une offre d’électricité 100% verte
  • Le prix du kWh inférieur au tarif réglementé
  • Le service client localisé en France

Les avis négatifs

  • Un jeune fournisseur donc encore peu d’avis clients
  • Pas d’offres de gaz

Les meilleures offres Électricité de Provence

Électricité de Provence
Comparez avec votre contrat actuel

Bilan : les clients Électricité de Provence sont-ils satisfaits de leur fournisseur ?

Quels sont les avis sur le service client Électricité de Provence ?

Beaucoup de clients craignent de se retrouver sur une plateforme à l’étranger en appelant le service client de leur fournisseur d’énergie. Heureusement, ce n’est pas toujours le cas et ce n’est pas le cas d’Électricité de Provence. Le service client du fournisseur d’électricité est justement situé... en Provence ! À Toulon plus précisément. Si vous avez l’occasion de contacter Électricité de Provence, vous entendrez l’accent chantant du sud, sans avoir à attendre longtemps au téléphone et ça, on ne peut que s’en réjouir.

Les avis clients sur Électricité de Provence étant peu nombreux il est difficile de trouver des avis sur le service client du fournisseur. On peut néanmoins être rassuré de savoir que les demandes des clients sont traitées en France. Quoi de pire que d’avoir au téléphone un interlocuteur auprès duquel on peine à se faire comprendre ! Le fait que le fournisseur gère directement les demandes des clients, sans intermédiaire, est résolument un bon point.

Les avis clients sur les offres Électricité de Provence

Pour le moment, Électricité de Provence fait le choix de ne proposer qu’une seule offre d’électricité à ses clients. Mais ce n’est pas n’importe quelle offre puisqu’il s’agit d’une offre d’électricité verte. L’électricité provient principalement de centrales hydrauliques du Var. Un choix qui peut paraître, au premier abord, limitant pour le consommateur. Pourtant, le fournisseur d’électricité parvient habilement à combiner offre d’électricité verte et prix du kWh moins cher qu’EDF. Électricité de Provence applique en effet une remise de 10% HT sur le prix du kWh par rapport aux tarifs réglementés de vente fixés par l’État (le célèbre Tarif bleu d’EDF). On vous l’accorde, c’est déjà certainement beaucoup par rapport au montant actuel de votre facture. Néanmoins, vous pouvez encore trouver moins cher.

Enfin, autre point important, Électricité de Provence ne propose pas encore d’offre de gaz naturel à la vente, et donc pas d’offres duales. De notre point de vue et de celui des clients, il est toujours plus pratique d’avoir un seul contrat plutôt que deux factures. Si vous n’utilisez pas le gaz de ville parce que vous n’avez pas de raccordement, ou parce que vous utilisez une autre énergie, cela ne devrait pas vous poser de problèmes.

Pas satisfait par Électricité de Provence ? Comment changer de fournisseur ?

Si vous n’êtes pas satisfaits par les tarifs proposés par Électricité de Provence ou si vous avez été déçu par le service client vous pouvez facilement changer de fournisseur d’électricité. Pour ce faire il y a deux étapes importantes :

  • Comparer les prix des fournisseurs d’électricité et de gaz. Ainsi, vous serez certain de trouver le meilleur contrat d’électricité en fonction de vos besoins.

  • Contacter un conseiller en énergie Hello Watt pour souscrire à l’offre que vous avez choisie. Pour ce faire un seul numéro : 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé). Votre conseiller répondra à toutes vos questions du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 19h. Si vous ne savez pas quelle offre choisir, il pourra aussi vous aider à trouver la meilleure offre en fonction de vos besoins !

En résumé : que penser d'Électricité de Provence ?

Les avis clients sur Électricité de Provence sont plutôt rares. C’est dommage puisque les personnes qui ont souscrit un contrat d’électricité verte chez le fournisseur semblent pleinement satisfaites. Le fournisseur coche les cases du bon fournisseur : électricité 100% verte produite localement et service client situé en France. On regrette que le fournisseur ne propose pas d’offres de gaz et que ses prix - même s’ils sont moins chers qu’EDF - ne soient pas les plus bas du marché pour l'électricité verte.