Comment contacter Électricité de Provence ? Numéros utiles et service client

Électricité de Provence est un fournisseur d’énergie appartenant à l’entreprise Hydroption. Lancé en 2017 sur le marché de l'énergie, c’est grâce à son électricité 100% renouvelable, son service client efficace et ses prix attractifs que le fournisseur a su se démarquer …

Électricité de Provence est un fournisseur d’énergie appartenant à l’entreprise Hydroption. Lancé en 2017 sur le marché de …

Électricité de Provence est un fournisseur d’énergie appartenant à l’entreprise Hydroption. Lancé en 2017 sur le marché de l'énergie, c’est grâce à son électricité 100% renouvelable, son service client efficace et ses prix attractifs que le fournisseur a su se démarquer des offres concurrentes. Électricité de Provence défend comme son nom l’indique la mise en valeur de la production locale et s’engage également beaucoup pour la protection de l’environnement. Si vous êtes ici, c’est que vous cherchez certainement à joindre Électricité de Provence pour une raison ou une autre. Nous allons donc vous aider en faisant un petit récapitulatif des numéros à joindre et autres moyens de contact possibles.

Electricité de Provence : téléphone et contact

Joindre Électricité de Provence facilement

Par téléphone

Pour contacter facilement Électricité de Provence, vous avez le choix entre plusieurs solutions. La première, qui est sans doute la plus simple et efficace, est d’appeler directement le service client. Pour se faire, il vous suffira de composer le numéro de téléphone d’Électricité de Provence : 04 98 51 00 31. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra répondre à toutes vos questions. Le service est disponible au prix d’un appel local du lundi au vendredi de 9h à 18h. Dans le cas où vous souhaitez souscrire à un nouveau contrat d’énergie suite à un déménagement par exemple, vous pouvez contacter le 09 75 18 60 60 pour que l’un de nos experts puisse vous aiguiller (prix d’un appel local). Ici, il faudra appeler entre 8h30 et 20h30 du lundi au vendredi et de 9h à 19h le samedi pour joindre un conseiller.

Par Internet

Si vous préférez contacter Électricité de Provence via Internet, sachez que c’est également possible. En effet, vous pouvez dans un premier temps envoyer un e-mail via un formulaire dédié présent sur le site du fournisseur. Pour une réponse encore plus rapide, vous avez également à disposition un service de messagerie instantanée où un conseiller pourra vous renseigner en direct.

Par voie postale

Pour des démarches importantes telles qu’une résiliation de contrat ou une réclamation par exemple, il peut être préférable d’opter pour la voie postale. Voici l’adresse postale qui vous sera utile dans ce cas : Électricité de Provence, 3 Rue Racine, 83000 Toulon.

Le service client Électricité de Provence

L’un des gros avantages qu’intègre l’offre Électricité de Provence est son service client de qualité. En effet, ce dernier est vraiment réactif et surtout très efficace, que ce soit par téléphone, par Internet ou par voie postale. Le fournisseur propose notamment un service de rappel automatique vraiment bien conçu. Ainsi, si vous n’obtenez pas de réponse après avoir appelé Électricité de Provence via le numéro de téléphone indiqué plus tôt, vous serez automatiquement invité à être rappelé plus tard par un conseiller dans la tranche horaire souhaitée. Pratique non ? Et ce n’est pas tout, puisque le même principe est appliqué au service de messagerie instantanée. En effet, si vous n’obtenez pas de réponse à votre question en ligne, un conseiller vous recontactera au plus vite afin de prendre en charge votre demande. Électricité de Provence entretient donc une excellente proximité avec ses clients, vous ne serez jamais seul en cas de problème.

Pourquoi appeler Électricité de Provence ?

Le numéro de téléphone d’Électricité de Provence, qui pour rappel est le 04 98 51 00 31, vous sera surtout utile pour toute question concernant votre offre. Il peut s’agir par exemple d’obtenir des informations sur vos factures ou sur votre consommation d’électricité, entre autres. Sachez cependant que pour un incident technique, ce ne sera pas Électricité de Provence qu’il faudra contacter. En effet, dans cette situation ce sera le gestionnaire de votre réseau (Enedis) qui sera compétent pour vous aider. Le numéro à joindre est le 09 72 67 50 XX , les deux derniers chiffres correspondant au numéro de votre département. Si vous n’êtes pas encore client chez Électricité de Provence et que vous recherchez la meilleure offre adaptée à votre situation, il existe un comparateur de prix qui est fait pour vous. N’hésitez pas, c’est rapide et gratuit ! Nous rappelons également que vous pouvez appeler le 09 75 18 60 60 pour souscrire à une offre ou tout simplement obtenir des conseils personnalisés concernant le choix de votre abonnement.