Électricité de Provence est une société récente, lancée en 2017 par Hydroption. Ils proposent une électricité verte à 100% qui privilégie les circuits courts. Ce fournisseur affiche par ailleurs des tarifs 10% inférieurs aux prix réglementés du kWh sur le marché. Implantée en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Électricité de Provence s’engage à être aux côtés des producteurs d’énergie renouvelable de la région d’un point de vue financier. Si vous êtes intéressé par l’idée, voici comment souscrire un contrat Électricité de Provence.

Comment souscrire un contrat Électricité de Provence ?

Les tarifs proposés par ce fournisseur alternatif d’énergie sont attractifs. Il y a donc de très bonnes raisons de le choisir ! Selon votre profil de consommation, adhérer à un contrat chez Électricité de Provence pourrait vraiment vous être favorable. Si vous êtes soucieux de l’environnement, il ne faut plus trop hésiter.

Pour souscrire un contrat Électricité de Provence, il y a différentes méthodes et les démarches sont dans l’ensemble assez simples.Tout d’abord, vous avez la possibilité de les joindre par téléphone. Ce qui est pratique en les appelant, c’est que vous aurez toutes sortes d’informations au sujet de votre contrat. Leurs experts pourront vous en dire plus sur votre consommation par exemple. Pour votre souscription Électricité de Provence, la meilleure chose à faire est de joindre nos professionnels Hello Watt qui se feront un plaisir de vous aider dans votre choix ! Vous aurez simplement à nous expliquer votre situation, l’état de votre demande et le budget que vous recherchez, et nous saurons vous proposer le meilleur contrat, celui le plus proche de vos besoins.

Le meilleur moyen pour savoir comment souscrire un contrat chez Électricité de Provence : contacter les experts Hello Watt au 09 75 18 60 60

 

Le saviez-vous ?

Le meilleur moyen pour savoir comment souscrire un contrat chez Électricité de Provence : contacter les experts Hello Watt au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé) ☎️ 

 

Une autre façon de joindre ce fournisseur d’énergie est de remplir le formulaire dédié sur leur site internet, ou bien de vous rendre sur le site internet d’Électricité de Provence et de dialoguer via leur messagerie instantanée. L’avantage de la fenêtre de dialogue est que vous aurez une réponse très rapide à vos interrogations. Vous trouverez toutes les coordonnées de contact à la fin de cet article. Choisissez en fonction de ce que vous attendez comme réponse !

Quand souscrire un contrat Électricité de Provence ?

Vous avez utilisé notre comparateur d’énergie et avez opté pour Électricité de Provence ? Foncez ! Vous pouvez profiter de votre changement d'adresse pour effectuer votre souscription chez Électricité de Provence. Les démarches sont simples et rapides, il vous sera seulement demandé quelques données administratives :

  • L’adresse de votre nouvelle habitation

  • Le PDL (Point De Livraison), le numéro de compteur ainsi que le nom de l’ancien propriétaire qui permettrait d’identifier le compteur de façon précise

  • Les relevés de votre compteur électrique, le plus proche de la date de votre emménagement afin d’être au plus proche de la réalité de votre consommation

  • Vos coordonnées bancaires

Ces informations se trouvent sur votre facture dans la partie réservée à la référence client.

Souscrire un contrat Électricité de Provence : qui contacter ?

Se positionnant comme une entreprise locale et proche de ses clients, les moyens de contacter Électricité de Provence sont nombreux, simples et rapides. Vous avez le choix entre le téléphone, le courrier ou encore internet pour souscrire à une offre Électricité de Provence. Voici un récapitulatif des coordonnées importantes :

Comment ?

Contact

Par téléphone

04 98 51 00 31 (prix d’un appel local)

Par internet

E-mail via un formulaire dédié sur leur site web / service de messagerie instantanée

Par voie postale

Électricité de Provence, 3 Rue Racine, 83000 Toulon

Joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h, leurs conseillers sont facilement disponibles. Le numéro indiqué dans le tableau vous servira principalement pour des questions au sujet de votre contrat, comme votre consommation ou encore votre facture d’électricité.


Si vous n’êtes pas sûr de votre choix et souhaitez comparer les offres d’énergie, nous vous conseillons d'appeler le 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé) ☎️. Les conseillers d’Hello Watt sauront vous diriger pour souscrire à un nouveau contrat Électricité de Provence, suite à un déménagement par exemple. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 (service et appel gratuit). Alors, prêts à mettre un peu de Provence dans votre logement ?