Vous cherchez à contacter ce fournisseur ? Fondé en avril 2018, Élecocité est un petit nouveau parmi les fournisseurs d’électricité alternatifs. Sa proposition ? Vous délivrer une électricité 100% verte, à un prix indexé sur les tarifs réglementés d’EDF, tout en vous offrant chaque mois l’opportunité de financer un projet écologique grâce à vos consommations. En souscrivant à une offre élecocité, vous faites donc le choix d’un fournisseur d’électricité engagé, écologique et citoyen.

Les différents moyens pour contacter élecocité

Il existe de nombreux moyens pour contacter Élecocité que vous souhaitiez prendre connaissance de leurs offres ou encore poser une question sur les démarches relatives à votre contrat. Vous cherchez à contacter ce fournisseur par téléphone, par courrier ou via internet ? Voici toutes les informations utiles à connaître.

Comment contacter Élecocité par téléphone ?

Vous avez une question à propos de votre contrat, de votre facture ou toute autre interrogation ? Pour obtenir des renseignements, le moyen le plus simple est de téléphoner directement au service client d’Élecocité, en composant le 09 74 76 55 60 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi, de 10h à 19h. Voici un tableau récapitulatif des différents numéros à composer selon votre situation et les informations que vous recherchez : 

Quoi ?

Comment contacter ?

Service client

09 74 76 55 60

Changer de fournisseur d'électricté ou de gaz

09 75 18 60 60

Urgence électricité

Appeler Enedis au 09 72 67 50 xx (xx étant le numéro de votre département)

Les autres moyens pour contacter élecocité

Souhaitant offrir à ses clients un service personnalisé et réactif, Élecocité a mis en place divers moyens pour contacter ses conseillers. Pour une réponse rapide comme l’éclair, n’hésitez pas à utiliser l’espace de chat en ligne, sur le site internet d’élecocité. Un conseiller répond en quelques instant à la moindre de vos questions. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact en ligne ou demander à vous faire rappeler, en laissant votre numéro de téléphone sur la page dédiée du site. Enfin, si vous souhaitez envoyer un courrier à Élecocité, voici l’adresse postale à laquelle l’adresser :

élecocité

21 rue du Luyot

59113 SECLIN

Contacter le service client d’Élecocité pour une souscription, une résiliation ou un déménagement

Souscription ou résiliation : le numéro de téléphone d’Élecocité

Vous déménagez ou souhaitez changer de fournisseur pour souscrire à une offre d’énergie plus avantageuse ? Pour résilier votre ancien contrat avec Élecocité, rien de plus simple : cette étape se fait automatiquement lors de votre souscription à un nouveau contrat. L’essentiel est donc de comparer soigneusement les offres d’électricité et de gaz proposées par les différents fournisseurs d’énergie. De cette manière il vous sera plus facile de trouver l’offre parfaite en fonction de vos habitudes de consommation. Besoin des conseils avisés d’un expert en la matière ? Contactez nos experts énergie Hello Watt en composant le 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé). Un de nos conseillers vous aidera à trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et s’occupera gratuitement de la souscription à votre nouveau contrat ! Vous pouvez joindre ce numéro du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 (service et appel gratuit). Envie de découvrir directement en ligne de nombreuses offres d’énergie ? Faites un tour sur notre comparateur de fournisseurs d’énergie pour trouver rapidement l’offre qui convient à votre logement !

Contacter élecocité lors d’un déménagement

Déménagement rime souvent avec grands changements, mais si votre contrat avec Élecocité vous satisfait pleinement, pourquoi en changer ? Pour déménager et poursuivre votre engagement auprès d’élecocité, il vous suffit d’avertir votre fournisseur de votre départ environ deux semaines avant la date prévue. Pour cela, contactez le service client d’Élecocité, en vous munissant au préalable de votre numéro client, des adresses et des relevés de compteurs de vos deux logements ainsi que du nom de l’ancien locataire ou propriétaire de votre futur logement.

Quel est le numéro d'urgence pour joindre élecocité ?

En cas d’urgence, concernant votre approvisionnement en électricité, comme une coupure de courant, la petite astuce à connaître est la suivante : ayez le bon réflexe et contactez directement Enedis, (le gestionnaire principal de l’électricité en France) et non votre fournisseur élecocité ! Enedis gère votre approvisionnement en électricité et c’est donc le seul prestataire à même de vous dépanner. En cas d’urgence, contactez un conseiller Enedis via le chat en ligne sur le site internet ou composez le 09 72 67 50 XX (appel non surtaxé). XX étant le numéro de votre département. Dans certaines communes, la distribution peut être gérée par des Entreprises Locales de Distribution (ELD) : si c’est votre cas, prenez directement contact avec elles.