Le fournisseur Lucia Energie a été créé en 2007, fournisseur d’électricité, il propose à la fois des offres pour les agriculteurs, les entreprises et les particuliers. Vous êtes client Lucia Energie ou susceptible de contacter ce fournisseur d’énergie alternative pour obtenir de plus amples informations sur leurs offres et services ? On vous livre toutes les coordonnées nécessaires afin de pouvoir facilement contacter Lucia Energie en fonction de votre situation.

Contacter Lucia Energie par téléphone : tous les numéros

Munissez-vous de votre téléphone pour contacter Lucia Energie. Que vous soyez client auprès de ce fournisseur d’électricité ou que vous souhaitiez le devenir, vous pouvez joindre Lucia Energie au 04 67 66 67 68 au prix d’un appel local. Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Une question ou une réclamation à faire ? Vous trouverez une oreille attentive en appelant ce numéro. Afin de prendre du recul et ne pas vous précipiter dans votre choix, vous pouvez également faire appel à un conseiller énergie Hello Watt au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé). Ce dernier pourra vous aiguiller dans vos démarches de souscription ou de résiliation ou bien vous aider à identifier les avantages à changer de fournisseur d’énergie grâce au comparateur en ligne. Nos experts en énergie sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.

Voici les différents moyens de joindre le service client de Lucia Energie :

Quoi ?

Quel numéro ?

Service client

04 67 66 67 68

Souscrire ou résilier (ex : déménagement)

09 75 18 60 60

Urgence Electricité

Voir site officiel Enedis (ex-GRDF)

Autres moyens de contacter Lucia Energie

Outre le téléphone, plusieurs moyens s’offrent à vous pour contacter Lucia Energie :

  • Par courrier : contactez Lucia Energie à l’adresse suivante : 158, Allée des écureuils 34980 Saint-Gély-du-Fesc

  • Par mail à contact@lucia-energie.fr

  • Via le formulaire de contact sur le site internet du fournisseur. Votre message sera traité dans les meilleurs délais par le service client de Lucia Energie et vous recevrez une réponse directement par mail ou autre support en fonction de votre demande.

Dans quels cas joindre son fournisseur Lucia Energie ?

Le service client de Lucia Energie est disponible pour répondre à toutes vos interrogations concernant votre contrat d’énergie. Si vous n’avez pas encore souscrit de contrat auprès de Lucia Energie, et que vous souhaitez plus d’informations sur les offres de ce fournisseur d’électricité, vous pouvez contacter par téléphone Lucia Energie au 04 67 66 67 68 ou via l’un des moyens évoqués plus haut afin d’obtenir davantage de renseignements. Les raisons de contacter Lucia Energie peuvent être multiples allant du déménagement à un simple doute quant à une éventuelle erreur sur votre facture d’énergie. En revanche, si vous souhaitez résilier votre abonnement Lucia Energie, vous avez en général peu d’intérêt à contacter votre fournisseur d’énergie. En effet, c’est le nouveau fournisseur qui se charge de cette démarche pour vous. Un gain de temps toujours appréciable ! Lorsque vous contacterez Lucia Energie, il sera important d’avoir sur vous quelques informations en fonction de votre situation et de la demande envisagée. S’il s’agit de souscrire un contrat auprès du fournisseur d’électricité, munissez vous de votre dernière facture où figure un élément précieux qui est le numéro de PDL (Point de Livraison). En effet, ce numéro est l’identifiant unique de votre compteur, il est donc important pour votre nouveau fournisseur car c’est ce dernier qui va pouvoir faire le lien entre le compteur et le client. Enfin, n’oubliez pas que Lucia Energie dispose d’un espace client en ligne avec toutes les informations sur votre offre en cours et vos factures, autant de données parmi lesquelles se trouvent peut-être la réponse à votre interrogation !

Comment contacter Lucia Energie en cas d’urgence ?

Si vous avez une panne d’électricité, Lucia Energie n’est pas le bon interlocuteur auquel s’adresser pour résoudre le problème. En effet, dans ce cas précis, il est nécessaire de contacter le gestionnaire du réseau de distribution d’énergie chargé d’acheminer l’électricité jusqu’à votre domicile. Il s’agit d’Enedis sur 95% du territoire français. Ce gestionnaire est en charge de réaliser la maintenance du réseau de distribution d’électricité et il pourra être en mesure de se déplacer sur le terrain afin d’évaluer et de résoudre la panne ou le dysfonctionnement électrique en fonction de la situation décrite. Pour contacter Enedis par téléphone, faites le 09 72 67 50 XX (le XX correspond au numéro de votre département). Si vous êtes confronté à une situation potentiellement dangereuse comme un départ d’incendie, ne prenez aucun risque et mettez-vous en sécurité puis appeler les pompiers au 18 ou au 112.