Tarifs et prix du kWh d'Engie pour les professionnels

Engie, l’ancien GDF Suez, est le premier fournisseur d’électricité verte et de gaz naturel chez les professionnels. Des grandes entreprises aux artisans, en passant par les professions libérales et les commerçants, ce fournisseur propose des offres variées adaptées à tous les besoins. Avant de …

Engie, l’ancien GDF Suez, est le premier fournisseur d’électricité verte et de gaz naturel chez les professionnels. Des grandes entreprises aux …

Engie, l’ancien GDF Suez, est le premier fournisseur d’électricité verte et de gaz naturel chez les professionnels. Des grandes entreprises aux artisans, en passant par les professions libérales et les commerçants, ce fournisseur propose des offres variées adaptées à tous les besoins. Avant de souscrire à un contrat Engie pour votre entreprise, une question va certainement vous traverser l’esprit : quel est le tarif professionnel chez Engie ? Ne faites pas durer le suspens plus longtemps, et découvrez vite le prix des offres de gaz et d’électricité dédiées aux entreprises !

tarifs professionnels électricité gaz engie

Quels sont les tarifs et prix du kWh chez Engie pour les professionnels ?

Avec Engie, les entreprises peuvent faire leur choix parmi 3 offres : une offre d’électricité, une autre de gaz naturel, ou une offre “dual” qui combine l’électricité et le gaz. À votre avis, s’agit-il d’un prix fixe ou d’un tarif réglementé ? La réponse tout de suite !

Les tarifs de l’offre elec pro chez Engie

ActiVert, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit tout simplement de la nouvelle offre d’électricité Engie pour les professionnels. Elle s’adresse à toutes les entreprises, tant que la puissance souscrite du compteur ne dépasse pas les 36 kVA. En plus, elle inclut une réduction de 15% sur le prix du kWh pendant la première année de votre contrat. Pour en profiter, il suffit d’opter pour un contrat de 3 ans. Pendant toute cette durée, le prix du kWh reste stable et n’est pas soumis aux éventuelles hausses de tarifs. Si vous aviez répondu “prix fixe” à la question précédente, bravo, c’est une bonne réponse !

Enfin, cette offre vous permet de faire un geste pour la planète si vous le souhaitez : pour 3€ HT par mois, vous bénéficiez d’une électricité issue à 100 % d’énergies renouvelables.

 

Intéressé par un offre pour votre entreprise ? 

Contactez nos conseillers énergie au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé). Nous sommes disponibles du du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.


Le prix du kWh de l’offre gaz Engie entreprise

Pour les professionnels avec une consommation annuelle de gaz inférieure à 300 000 kWh, l’offre de gaz naturel à prix fixe est idéale. Comme son nom l’indique, le prix du kWh sera le même pendant toute la durée du contrat : pas de hausse, donc pas de mauvaise surprise ! En souscrivant à une offre de marché à prix fixe, vous pouvez bien entendu revenir sur un tarif réglementé. Pour cela, votre consommation annuelle doit être inférieure à 30 000 kWh. Cette offre de gaz naturel comprend elle aussi la réduction de 15 % sur le prix du kWh pendant la première année.

Le prix de l’offre duale électricité ActiVert et gaz naturel pour les pros

Vous préférez avoir le même fournisseur de gaz et d’électricité pour votre entreprise ? Engie vous propose une offre qui allie les deux ! Vous n’avez donc qu’un interlocuteur et qu’une seule facture pour les deux énergies. En plus, les avantages sont les mêmes qu’avec les offres précédentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également choisir l’option Heures Pleines/Heures Creuses afin de bénéficier d’un prix au kWh moins cher pendant certaines heures.

Comment souscrire à un contrat Engie pro ?

Les tarifs professionnels d’Engie vous conviennent ? Les avis clients vous ont convaincu ? Il est temps de passer à la souscription ! Vous avez de la chance, c’est très rapide. Que ce soit pour emménager dans un nouveau local ou pour changer de fournisseur, les démarches sont identiques. Si le local n’a jamais été raccordé à l’électricité ou au gaz naturel, pensez simplement à contacter vous-même le gestionnaire du réseau Enedis. Quant à la souscription, vous avez plusieurs possibilités :

  • Remplir un formulaire de souscription en ligne sur le site d’Engie Pros

  • Appeler un conseiller au 0969 32 33 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (Appel non surtaxé)

  • Contacter nos conseillers en énergie au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00

Pour gagner encore plus de temps, n’oubliez pas de réunir les documents suivants :

  • Un numéro de SIRET

  • Votre Point de Livraison (PDL) ou le numéro de votre compteur

  • Votre relevé de consommation

  • Une ancienne facture d’énergie du local, si vous en avez une

  • Votre RIB

Contacter Engie pour les professionnels

Que ce soit pour une question sur votre facture, un dépannage, un changement de situation ou toute autre demande, il faudra prendre contact avec le service Engie professionnel. Pour être sûr de ne pas vous tromper, voici les numéros à connaître !

Le numéro de téléphone Engie dédié aux professionnels

Si vous n’êtes pas encore client et que vous souhaitez simplement vous renseigner sur les offres pour les professionnels, contactez le 09 69 32 67 77 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé).

Pour ceux qui sont déjà clients chez Engie pro, c’est vers le 09 69 32 55 22 qu’il faudra se tourner. C’est ce service qui pourra vous accompagner pour toutes questions sur votre contrat ou vos factures. Vous souhaitez résilier votre contrat Engie ? C’est aussi ce numéro que vous devez contacter.

Les autres moyens de contacter Engie pour les entreprises

Le téléphone n’est pas le seul moyen de vous adresser au service client. Vous pouvez tout à fait envoyer un message depuis le site pro d’Engie, ou même un courrier à l’adresse suivante :

ENGIE Service Clients Professionnels

TSA 15702

59783 Lille Cedex 9

Vous souhaitez utiliser le courrier pour résilier votre abonnement Engie ? Nous mettons un modèle de lettre de résiliation à votre disposition.