Résumé des avis clients Engie
Les avis positifs
- Propose des offres à prix bloqué
- Toutes les offres d'électricité sont vertes
- Fournisseur historique de gaz
Les avis négatifs
- Des retours négatifs sur le service client
- Des accusations de démarchage téléphonique
Les derniers avis des clients Engie
Malgré quelques petits soucis de connexion, un simple appel, une personne professionnelle au bout du fil et tout a été réglé très facilement et avec la plus grande courtoisie. Merci.
J'ai mis cette note car cela fait 3 fois que je leur envoi le mandat de prélèvement (1 par mail, 1 par courrier, 1 par LR+AR) et je ne suis toujours pas prélevée alors que le prélèvement lors de l'inscription a bien été fait. Gros problème administratif
Suivi conso nul. 8000€ pour 120 kwatt consommé environ !!!!!!
Très mécontent de leur suivi des consommations électriques qui sont différents des relevés ENEDIS. Et très mécontent de la valorisation des consommations électriques qui ne sont pas conforment au contrat. Je ne sais pas si ils ont un "bug" mais faites très attention à vos factures !!! Contrôlez tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien pratique
Facilite du suivi consommation et de la facturation ainsi que de la consommation quotidienne et mensuelle, avec comparatif des mois
Bon accueil
Très bien
Très satisfaite
Très mauvaise expérience, à ne pas renouveler.
Ok
ila ont dit que je paye 40€ par mois y apres je receve une facture de 176€
J'ai souscrit à un contrat avec prélèvement de 56€ par mois. Pour ne pas avoir un reste du trop élevé j'ai relevé les mensualités à 80€
Xx
Très satisfaite