Résumé des avis clients Engie
Les avis positifs
- Propose des offres à prix bloqué
- Toutes les offres d'électricité sont vertes
- Fournisseur historique de gaz
Les avis négatifs
- Des retours négatifs sur le service client
- Des accusations de démarchage téléphonique
Les derniers avis des clients Engie
Très bien
👍
Très bien
J'ai mis cette note car je suis satisfait pour l'instant avec engie et je paye pas trop chère
j'ai demandé une mensualité, j'attends toujours, j'ai envoyé par l application, par mail rien à faire, je suis déçu d'avoir changé
Avoir eut les bonnes informations en espérant cela diminue
Les estimation sont loin de la réalité, leur service et très chère....
Bien
Malgré quelques petits soucis de connexion, un simple appel, une personne professionnelle au bout du fil et tout a été réglé très facilement et avec la plus grande courtoisie. Merci.
J'ai mis cette note car cela fait 3 fois que je leur envoi le mandat de prélèvement (1 par mail, 1 par courrier, 1 par LR+AR) et je ne suis toujours pas prélevée alors que le prélèvement lors de l'inscription a bien été fait. Gros problème administratif
Suivi conso nul. 8000€ pour 120 kwatt consommé environ !!!!!!
Très mécontent de leur suivi des consommations électriques qui sont différents des relevés ENEDIS. Et très mécontent de la valorisation des consommations électriques qui ne sont pas conforment au contrat. Je ne sais pas si ils ont un "bug" mais faites très attention à vos factures !!! Contrôlez tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien pratique
Facilite du suivi consommation et de la facturation ainsi que de la consommation quotidienne et mensuelle, avec comparatif des mois
Bon accueil