Résumé des avis clients Engie
Les avis positifs
- Propose des offres à prix bloqué
- Toutes les offres d'électricité sont vertes
- Fournisseur historique de gaz
Les avis négatifs
- Des retours négatifs sur le service client
- Des accusations de démarchage téléphonique
Les derniers avis des clients Engie
mise en route ponctuelle et facturation ok
bien
Bon relationnel équipe réactive été à l écoute de mes demandes et a apporté les réponses que j attendait
Réactif sur les modifications de contrat qd nécessaire. Reste à voir si l estimation de ma consommation sera exacte.
le conseiller m'a informé sur le meilleur rapport qualité prix et j'ai signé avec Engie.
Tres réactif , et très efficaces moins chère que les autres aussi
J'ai du mal à faire confiance par rapport au prix des tarifs .
C’est carré, c’est bien, rien à dire 🙂
On l’a dirigé vers un abonnement qui n’existe pas ou plus j’ai perdu plus d’une heure !
Simplicité et efficacité
Rapidité , facilité,et efficacité
Très bien
Efficacité pour l instant cela ne fait que 3 mois
je leur ai demandé un abonnement à 3kVA depuis plus de 3 mois, ils se sont quand même arrangé pour m'en donner un à 6 kVA.
Facture de juin à 80 £, juste pour avoir chargé mes portables quelques jours (ma maison est en travaux) je n'ai pas cuisiné, pas de lessive...