Résumé des avis clients Engie
Les avis positifs
- Propose des offres à prix bloqué
- Toutes les offres d'électricité sont vertes
- Fournisseur historique de gaz
Les avis négatifs
- Des retours négatifs sur le service client
- Des accusations de démarchage téléphonique
Les derniers avis des clients Engie
Bon service client, je suis très satisfaite je ne changerai pas
Je voulais de l'énergie verte et qui provient de France
J'ai été très bien accueillie téléphoniquement, j'ai été bien conseillée. Les démarches ont été rapides et pas compliquées.
Très bien
Je cherche a décalé la date de prélèvement mais je n'ai pas eu la solution encore et je dois prendre du temps encore pour chercher
contact clientele au top
Très bonne appli fluide très bien faite permet de suivre sa conso et tous les indicateurs sur ma consommation
Prix kwh moins cher que total énergie contrat elec 1 an
Très bien reçu
Pour le moment ça va à voir dans le temps
Pas correct
Satisfait
PAS la moindre réponse à mes questions INADMISSIBLE
Consommation sur l'appli un peu tardive. Prix de consommation très difficile à comprendre.
Beaucoup de problèmes à la mise en place du contrat, qui ne correspondait pas à ma demande que nous avions choisie ensemble, et conséquences graves, car coupure d'électricité, car le contrat n'avait pas été mis en place.