Sélia

Fournisseur d'électricité

Avis clients 2021 sur Sélia Fournisseur d'électricité

Vous trouverez sur cette page l’ensemble des avis consommateurs laissés par les clients Sélia à propos de leur fournisseur d’électricité. Service client, offres, prix ou contrat, tout le monde a un avis sur Sélia alors pourquoi ne pas en profiter pour les regrouper et vous faire une …

Vous trouverez sur cette page l’ensemble des avis consommateurs laissés par les clients Sélia à propos de leur fournisseur …

Vous trouverez sur cette page l’ensemble des avis consommateurs laissés par les clients Sélia à propos de leur fournisseur d’électricité. Service client, offres, prix ou contrat, tout le monde a un avis sur Sélia alors pourquoi ne pas en profiter pour les regrouper et vous faire une idée sur la qualité du fournisseur ? Vous pourrez ainsi souscrire un contrat d’électricité Sélia en toute connaissance de cause. Voici donc ce que disent les clients Sélia de leur fournisseur.

Avis consommateurs des clients Sélia

Jean Pierre
- 07/23/2021

C est chere

Yves
- 07/19/2021

Pas de probleme pour le moment

Jean
- 07/16/2021

bof

Annie
- 07/01/2021

Correspond à mes attentes

Yasamine
- 06/25/2021

parfait rien a dire

Yvonne
- 04/09/2021

Bien

Hugues
- 01/16/2021

Nickel rien a redire je met 4 car je met jamais 5

Tony
- 12/19/2020

Service correct

Avis vérifiés des clients de Sélia

Comment sont vérifiés les avis sur Sélia?

Difficile de se faire un avis sur le fournisseur d’électricité Sélia sans l’avoir testé. Heureusement, vous n’êtes pas seul et internet regorge d’avis consommateur Sélia. Faire le tri entre les avis positifs et négatifs n’est pas toujours une chose facile. C’est pourquoi chez Hello Watt nous avons décidé de ne publier que des avis vérifiés par de véritables consommateurs du fournisseur Selia. Ainsi, pas d’erreurs, vous ne pourrez laisser un avis client que si vous avez bel et bien souscrit à une offre chez le fournisseur.

Les avis positifs

  • une offre d’électricité 100 % verte et Française
  • tarif bloqué sur 3 ans
  • entreprise à taille humaine avec un service client efficace

Les avis négatifs

  • prix plus élevés que le tarif réglementé
  • pas d’offres de gaz

Les meilleures offres Sélia

Avis clients Sélia : le récap complet (offres et service client)

Sélia est un jeune fournisseur alternatif d’électricité qui s’est lancé dans la commercialisation d’offres de marché en 2011. Le fournisseur d’énergie est basé à Niort dans les Deux-Sèvres. Il fait de l’esprit de proximité un des piliers de son engagement. Malgré le faible nombre d’avis clients Sélia laissés sur internet, nous sommes parvenus à vérifier ce que l’on peut entendre sur le fournisseur.

Service client Sélia : des retours positifs ?

La première chose qui ressort de ce que nous avons pu lire : les avis sur le service client Sélia sont positifs. Les clients saluent la rapidité, l’efficacité et la proximité de leur fournisseur. On retrouve ici les atouts d’un service client basé en France et d’un fournisseur d’énergie à taille humaine. Contacter Sélia ne vous posera visiblement aucun problème et c’est déjà beaucoup. Pour être 100% objectif, nous n’avons pas trouvé un seul avis négatif sur le service client Sélia. Les consommateurs sont pourtant souvent plus facilement enclins à faire part d’une mauvaise expérience que d’une expérience positive. Faut-il en déduire que Sélia fait un carton plein d’avis positifs ? Avant de répondre à cette question il convient de s’intéresser à d’autres points essentiels de la fourniture d’électricité.

Avis clients sur les offres Sélia : des consommateurs satisfait ?

Le fournisseur d’électricité Sélia a le mérite de proposer des offres claires. En effet, il ne propose que deux offres d’électricité. Le choix est simple puisque les clients peuvent opter pour une offre d’électricité verte (Sélia Intergreen) ou une offre d’électricité classique (Sélia Integrall). Néanmoins, Selia ne séduit pas les consommateurs grâce à ses tarifs. Le prix du kWh est en effet similaire à celui du Tarif Bleu d’EDF (le Tarif Réglementé de Vente de l’électricité, ou TRV) pour l’offre classique. En ce qui concerne l’offre d’électricité verte, les prix au kWh sont plus élevés que ceux d’EDF. C’est dommage quand on sait que d’autres fournisseurs comme Total Direct Energie ou Vattenfall proposent des offres d’électricité verte à prix cassé.

Autre point négatif noté dans certains avis clients Sélia : le fournisseur ne propose pas d’offres de gaz ! Vous ne pouvez donc pas souscrire à un contrat d’électricité et de gaz chez le même fournisseur.

200 € en 2 minutes

C’est en moyenne ce que gagnent nos utilisateurs en changeant de fournisseur d’énergie

Je veux voir

Y a-t-il des avis Facebook sur Sélia ?

A ce jour, Sélia ne possède pas de page Facebook ou des avis peuvent être rédigés par les consommateurs.

Quelles sont les avis Sélia sur Google?

Pour la plupart, les avis Google sur Sélia sont bons. Si les prix trop élevés du fournisseurs sont abordés, les consommateurs sont satisfaits de Sélia pour :

  • Son service client ☎️

  • Son électricité verte 🌱

  • Son contrat d’énergie sans engagement 📄

Que disent les avis forums sur Sélia ?

Les avis Sélia sur les forums traitent régulièrement des prix des offres énergie. De nombreux consommateurs les jugent trop chers quand d’autres en sont satisfaits, car ils sont au même prix que le tarif bleu d’EDF. Concernant les bons avis forums à propos de Sélia, le service client du fournisseur est jugé efficace et l’électricité 100% verte satisfait de nombreux consommateurs.

Résumé des avis clients Sélia : faut-il souscrire ?

Avis clients Sélia : qu'en retenir ?

Bien que peu nombreux, les avis clients Sélia sont globalement positifs. Le fournisseur dispose d’un service client efficace et laisse la possibilité aux consommateurs de choisir entre une offre d’électricité verte et une offre classique. On regrettera néanmoins l'absence d’offres de gaz et les tarifs peu attractifs, trop proches de ceux d’EDF, pratiqués par le fournisseur.

 

Que ce soit pour un déménagement ou pour un simple changement de fournisseur, vous pourriez être tenté de souscrire à une offre Sélia après avoir pris connaissance des avis clients. Nous vous conseillons néanmoins de bien suivre la procédure afin de ne pas vous tromper :

  • Première étape : comparez les fournisseurs d’électricité et de gaz pour être sûr de trouver l’offre d’énergie la moins chère.

  • Deuxième étape : regardez les avis clients sur le fournisseur d’énergie pour être certain de ne pas vous tromper (certains fournisseurs sont moins chers mais proposent un service de moindre qualité).

  • Troisième étape : souscrivez à la meilleure offre d’électricité en appelant le 09 75 18 60 60 (numéro non surtaxé). Nos conseillers en énergie sont disponibles pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 19h.

Rappel :

Changer de fournisseur d’énergie est gratuit, les contrats sont sans engagement et il n’est pas nécessaire de changer de compteur ou de couper le courant. Au final la seule chose qui change c’est le logo en haut de votre facture et son montant !

Vous avez des questions ?

🔍 Où trouver des avis clients sur Sélia ?

Vous pouvez trouver des avis clients Sélia sur de nombreux sites comparateurs dont… le nôtre ! Comparez EDF et Sélia en consultant leurs avis clients, leurs tarifs, leurs offres énergie 📃, leurs avantages et inconvénients pour savoir quel fournisseur convient le mieux à votre besoin.

✔️ Que disent les avis positifs sur Sélia ?

Sélia est principalement apprécié pour son service client fiable et réactif par téléphone et pour ses offres d’électricité verte 🌳 100% renouvelables. Le fournisseur d’énergie vous répond rapidement et propose un service professionnel. Les avis positifs des consommations évoquent aussi la facilité à souscrire un abonnement énergie chez Sélia et son espace personnel très pratique et intuitif.

❌ Que disent les avis négatifs sur Sélia ?

Les consommateurs critiquent régulièrement le prix 🏷️ des offres énergie proposé par Sélia. Ses abonnements sont indexés sur les tarifs réglementés d’EDF, contrairement à de nombreux fournisseurs proposant des prix réduits plus accessibles.