Comment joindre votre fournisseur d'énergie Selia ?

Né en 2011, le fournisseur d’énergies Sélia est basé à Niort. Historiquement implantée dans les Deux-Sèvres, le fournisseur propose du gaz et de l’électricité pour les particuliers. L’offre de Sélia est simple, claire. Produite à partir d'énergies locales, les …

Né en 2011, le fournisseur d’énergies Sélia est basé à Niort. Historiquement implantée dans les Deux-Sèvres, le fournisseur …

Né en 2011, le fournisseur d’énergies Sélia est basé à Niort. Historiquement implantée dans les Deux-Sèvres, le fournisseur propose du gaz et de l’électricité pour les particuliers. L’offre de Sélia est simple, claire. Produite à partir d'énergies locales, les abonnés du fournisseur apprécient la proximité du service avec ses clients. Selia reste accessible pour tous ses utilisateurs. Mais d'ailleurs, connaissez vous les moyens de joindre votre fournisseur d’énergies Sélia ? Si vous avez la moindre question en tant que client ou que vous voulez souscrire à un abonnement chez Sélia, vous avez le choix !

 
Joindre Selia le fournisseur d'énergie

Les différents moyens de joindre Sélia

Que vous soyez déjà client ou que vous veniez simplement prendre des renseignements, vous pouvez appeler Sélia au 09 69 39 70 01. Disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h, ce “numéro cristal” vous mettra en relation avec les conseillers qui se feront un plaisir de répondre à vos questions. Quelle que soit votre demande, les experts seront là pour vous accompagner dans vos démarches. Le service client de Sélia est là pour répondre à toutes vos questions concernant votre contrat énergie. L’appel est non surtaxé.

Si vous avez des questions par rapport à votre déménagement, il faudra se servir d’un numéro de Sélia différent. Dans ce cas, appelez le 09 75 18 60 60 pour avoir les bonnes personnes. Joignables de 8h30 à 20h30, il est également possible de contacter nos experts en énergie le samedi de 9h à 19h. Une disponibilité très appréciable ! Notre équipe reste à votre écoute au sujet d’une résiliation ou d’une souscription d’un contrat Sélia. Vous pouvez également les contacter pour en savoir davantage sur les tarifs et prix Sélia au kWh de l’électricité.

Il existe également d’autres moyens de contacter Sélia. Que ce soit en envoyant un email, par chat ou par voie postale, voici un récapitulatif de l’ensemble des moyens de joindre Sélia.

Quelle demande ?

Comment les joindre ?

Quand ?

Contacter le service client

Appeler le

09 69 39 70 01

Du lundi au vendredi 8h-18h

Contrat pour souscrire, résilier ou déménager

Appeler le 09 75 18 60 60

Du lundi au vendredi 8h30-20h30 et le samedi 9h-19h

Adresse postale et contact du siège social Sélia

Sélia

336 avenue de Paris, CS 78650

79026, Niort

/

Question simple pour avoir une réponse instantanée

Via leur "chatbox" qui vous permettra de chatter avec un conseiller. Directement sur leur site web.

/

Question avec pièce-jointe

Via leur formulaire de contact. Directement sur leur site web.

/

Par mail à contact@selia-energies.fr

/
 

Contacter Sélia pour une résiliation ou pour une souscription

Votre contrat actuel ne vous satisfait pas et vous souhaitez en souscrire un nouveau ? Contactez de même le numéro 09 75 18 60 60 pour avoir un conseiller Hello Watt. C’est aussi le service qu’il faut joindre lorsque vous déménagez si vous souhaitez garder leurs services. Si vous voulez connaître l’ensemble des démarches à suivre pour résilier ou souscrire une nouvelle offre, c’est ce numéro qu’il faut appeler chez Sélia. Un professionnel de l’énergie sera à votre disposition pour répondre à vos questions et vous guider au mieux vers l’offre qui correspond le plus à vos attentes ainsi qu’à votre budget.

Vous pouvez également contacter Sélia via leur adresse mail contact@selia-energies.fr ou directement sur leur plateforme de contact.

Avant d’appeler votre fournisseur, il est important de vous prémunir de quelques informations et de certains documents qui seront nécessaires à votre démarche :

  • L’adresse complète de votre logement ainsi que toutes vos coordonnées ;

  • Votre numéro point de livraison ou votre numéro client, présents sur votre facture ;

  • Le relevé des index de consommation à la date de votre souscription ;

  • Un RIB en cas de prélèvement automatique.

Pour la résiliation, celle-ci se passe sans aucun frais, sauf cas exceptionnel. Et si vous déménagez, il est indispensable de résilier le contrat précédent afin de ne pas continuer à payer les factures du nouvel occupant. Appeler Sélia est donc très simple et souscrire ou résilier se fait de façon très naturelle.

Numéro d’urgence : comment contacter Sélia ?

Non, les pannes d’électricité n’arrivent pas qu’aux autres. Voici quelques conseils à suivre lorsque vous ne maîtrisez plus une situation et que vous ne savez pas comment vous y prendre.

Tout d’abord, il est bon de signaler que ça ne sert à rien de prendre contact avec Sélia au téléphone en cas d’urgence. Ne paniquez pas, il y a forcément une solution à votre problème. Dans ce cas précis, il faut appeler le gestionnaire du réseau de distribution d’énergie qui s’occupe de transporter l’électricité à votre domicile : Enedis. Pour appeler Enedis, vous devez faire le numéro suivant : 09 72 67 50 XX, le “XX” correspondant à votre numéro de département. Réactifs, les professionnels Enedis sont les mieux placés pour sécuriser votre bien et les personnes à l’intérieur. Ce sont eux qui seront en charge d’évaluer le problème et de le régler en conséquence. Il faut savoir que chaque département dispose de son propre service de dépannage. Pratique pour la réactivité

Enfin, si la situation est critique et que vous constatez un événement dangereux comme un départ d’incendie, mettez-vous en sécurité et appelez les pompiers au 18 ou 112.

Vous l’aurez compris, il existe différents moyens de contacter ce fournisseur d’énergies : mail, par voie postale, chatbox ou encore en en appelant le numéro de Sélia, une équipe réactive et proche de vous saura répondre à l’ensemble de vos questions. Que ce soit pour la souscription, la résiliation, un déménagement ou n’importe quelle autre demande particulière, le service commercial et le service client de Sélia sont à votre disposition. Pour vous aider à y voir plus clair sur les tarifs, nous avons réalisé un comparatif entre Sélia et EDF. Allez le voir pour vous aider dans votre décision finale ! Vous voulez vous faire accompagner par téléphone ? Contactez nos conseillers au 09 75 18 60 60. Vous pouvez joindre ce numéro du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 18h, votre appel ne sera pas surtaxé.