Résumé des avis clients EDF
Les avis positifs
- Fournisseur historique d'électricité
- Large choix d'offres de marché
- Service client de qualité
Les avis négatifs
- Augmentation du tarif réglementé de l’électricité deux fois par an
- Classé comme "vraiment mauvais" par Greenpeace dans son classement des fournisseurs verts
Les derniers avis des clients EDF
Un service client déplorable à qui j ai envoyé par 2 fois les documents nécessaires pour un changement de nom de contrat,mon Papa étant DCD et qui n'a jamais donné suite ,ce qui a engendré des frais supplémentaires. D où le départ de chez EDF pour un autre fournisseur.
Très cher
bonjour, je vous ai quitté car vous êtes trop chers pour moi, en t'en qu'invalide. bonne journées sincères salutations
très bien
J ai était dessus d être prélevé tout les mois est que après sommes de 1000e donc vue assistante sociale mais impossible de payer 20pourcent en plus
LE SERVICE APRES VENTE EST D UNE TRES BONNE ECOUTE ET TRES PROS
Je n'ai jamais eu de problème particulier avec EDF, mais j'ai changé pour un fournisseur moins cher. J'apprécie le sérieux des techniciens qui interviennent sur le réseau souvent dans des conditions climatiques difficiles.
Trop cher
Trop cher
Économies annoncées non réalisées.
la conseillère m’a dit que je payais plus chère car mon ex conjoint n’est plus dans le logement alors il y a moins de « chaleur humaine » les interlocuteurs sont à revoir…
Je suis chez EDF depuis la nuit des temps. J'ai 71 ans. Aucune considération des clients historiques. J'ai sauté le pas. Le prix.... Je me sens volé depuis de nombreuses années. Mare de payer un système.
Offre classique et sans surprise mais l’absence de remontées de mon compteur pendant plusieurs mois a nécessité plusieurs signalisations pour trouver une résolution.
EDF service commercial catastrophique à éliminer de mon idée
À fuir ! Tarif exorbitant.