Résumé des avis clients EDF
Les avis positifs
- Fournisseur historique d'électricité
- Large choix d'offres de marché
- Service client de qualité
Les avis négatifs
- Augmentation du tarif réglementé de l’électricité deux fois par an
- Classé comme "vraiment mauvais" par Greenpeace dans son classement des fournisseurs verts
Les derniers avis des clients EDF
Tarifs trop élevés
Réseau de très bonne qualité Service après irréprochable. Malheureusement désormais trop onéreux pour nous petits retraités.
Trop cher!
Facture exorbitante avec que des relevé estimé zéro très déçu
nul
Nous avons quitté edf car le prix du kwt était plus cher qu'à la concurrence.
Très difficile de les joindre. Grosse augmentation du gaz.
??
Bonjour Je n’ai jamais eut de soucis avec EDF J’ai juste reçu un coup de téléphone d’un confrère moins cher Cordialement Mme DELEBECQUE
BEAUCOUP TROP CHER ET ROP D'AGMENTATION EN PEU DE TEMPS
Un service client déplorable à qui j ai envoyé par 2 fois les documents nécessaires pour un changement de nom de contrat,mon Papa étant DCD et qui n'a jamais donné suite ,ce qui a engendré des frais supplémentaires. D où le départ de chez EDF pour un autre fournisseur.
Très cher
bonjour, je vous ai quitté car vous êtes trop chers pour moi, en t'en qu'invalide. bonne journées sincères salutations
très bien
J ai était dessus d être prélevé tout les mois est que après sommes de 1000e donc vue assistante sociale mais impossible de payer 20pourcent en plus