Résumé des avis clients EDF
Les avis positifs
- Fournisseur historique d'électricité
- Large choix d'offres de marché
- Service client de qualité
Les avis négatifs
- Augmentation du tarif réglementé de l’électricité deux fois par an
- Classé comme "vraiment mauvais" par Greenpeace dans son classement des fournisseurs verts
Les derniers avis des clients EDF
Bon service, j’ai quitté juste car trouve moins cher
Aucun problème sauf tarif plus inintéressant ailleurs
Beaucoup trop chère
Il modifient en permanence le montant du calendrier mensualisé... nous sommes obligés d'appeler pour rectifier et eux prétexte que c'est automatique en fonction de la fluctuation de ma consommation,.....or je ne suis pas au réel je préfère diviser par 12 ma facture annuelle c'est plus soft....et dernièrement j'ai eu plus de 87% d'augmentation...soit disant que le contrat de 2021 durait 4 ans et là... nouveau contrat nouveaux tarifs,.. j'ai même eu droit à la phrase "vous allez bénéficier de nos nouveaux tarifs"... c'est d'un cynisme !
Ras
Les tarifs augmentent sans cesse dans qu on ne sache pourquoi
Tarifs trop élevés
Réseau de très bonne qualité Service après irréprochable. Malheureusement désormais trop onéreux pour nous petits retraités.
Trop cher!
Facture exorbitante avec que des relevé estimé zéro très déçu
nul
Nous avons quitté edf car le prix du kwt était plus cher qu'à la concurrence.
Très difficile de les joindre. Grosse augmentation du gaz.
??
Bonjour Je n’ai jamais eut de soucis avec EDF J’ai juste reçu un coup de téléphone d’un confrère moins cher Cordialement Mme DELEBECQUE