Résumé des avis clients EDF
Les avis positifs
- Fournisseur historique d'électricité
- Large choix d'offres de marché
- Service client de qualité
Les avis négatifs
- Augmentation du tarif réglementé de l’électricité deux fois par an
- Classé comme "vraiment mauvais" par Greenpeace dans son classement des fournisseurs verts
Les derniers avis des clients EDF
parce que c'est trop cher et que j'ai eu une fois une augmentation echeanciers alors que j'étais en clinique depuis plusieurs mois donc absente j'ai demandé une explication par mail qui a bien été réceptionné mais je n'ai jamais eu de réponse. D'autre part parfois , les échéanciers sont augmentés en cour d'années et comme partout d'ailleurs les services sont de plus en plus durs à joindre
parce que c'est trop cher et que j'ai eu une fois une augmentation echeanciers alors que j'étais en clinique depuis plusieurs mois donc absente j'ai demandé une explication par mail qui a bien été réceptionné mais je n'ai jamais eu de réponse. D'autre part parfois , les échéanciers sont augmentés en cour d'années et comme partout d'ailleurs les services sont de plus en plus durs à joindre
Chez ce fournisseur ou ailleurs faut payer, alors pourquoi changer
Chez ce fournisseur ou ailleurs faut payer, alors pourquoi changer
Toujours dans les factures un remboursement très rapide et à jour
Toujours dans les factures un remboursement très rapide et à jour
Jamais eu le moindre problème dans les relations avec ce fournisseur d'énergie.
Jamais eu le moindre problème dans les relations avec ce fournisseur d'énergie.
Site bien fait
Site bien fait
Tarif délirant
Tarif délirant
Rien à redire à EDF mais aujourd'hui c'est le prix qui conditionne le choix
Satisfaite du sevice
Facture trop chère alors voilà sais pour cela que mon mari a prix chez EDF