Résumé des avis clients EDF
Les avis positifs
- Fournisseur historique d'électricité
- Large choix d'offres de marché
- Service client de qualité
Les avis négatifs
- Augmentation du tarif réglementé de l’électricité deux fois par an
- Classé comme "vraiment mauvais" par Greenpeace dans son classement des fournisseurs verts
Les derniers avis des clients EDF
Trop de mails d’harcèlement pour la date limite de paiement ☹️
Excellent fournisseur d'énergie. Aucun souci 🙂
Ils se sont trompés dans le relevé de mon compteur
Bc trop chère.....les prix tj les prix....
Après un litige suite à l'installation du compteur Linky (coupure inopinée du courant, dysfonctionnements multiples...) alors que j'ai subi de multiples désagréments, appelé un grand nombre de fois, un grand nombre d'interlocuteurs, la machinerie administrative poursuit sa route comme si de rien n'était et n'a toujours pas su résoudre correctement un litige qui n'est en rien de ma responsabilité et qui n'est toujours résolu positivement depuis ...mars 2019!!
Non
RAS
Jamais de problèmes avec EDF
Je n'ai jamais rencontré de problèmes concernant EDF
Nous sommes à l’heure actuelle incapables de faire des choix car je trouve que nous sommes très mal informés. Il y a trop de fournisseurs. Le consommateur essaie et si pas de satisfaction il faut changer. Trop d’enjeux financiers….on est perdu
Sans soucis
Pendant 3 ans mon abonnement a été résilié et remis en route.J’ai tenté d avoir des explications en téléphonant plusieurs fois sans avoir de réponse! 1fois j’ai une personne,celle-ci m’a raccroché au nez!
Nul depuis au moins 30 ans
Le prix de consommation est encore très élevé malgré des centrales nucléaires à proximité
La augmentation de prix