Résumé des avis clients EDF
Les avis positifs
- Fournisseur historique d'électricité
- Large choix d'offres de marché
- Service client de qualité
Les avis négatifs
- Augmentation du tarif réglementé de l’électricité deux fois par an
- Classé comme "vraiment mauvais" par Greenpeace dans son classement des fournisseurs verts
Les derniers avis des clients EDF
j'ai posé une question sur internet à EDF sans réponse de leur part . et j'ai trouvé moins chère chez ENGIE
Content du service mais pas du prix facturé.
Beaucoup trop cher et limite pour les méthodes de recouvrement.
Trop cher, beaucoup trop cher par rapport aux autres FRN d’électricité. Je n’ai jamais aussi peu consommé et EDF m’augmente mes mensualités. Je suis partie.
Trop chère en plus il nous ont coupé le courant Sans nous avertir en pleins froid
Comme ça
Oui je suis partie de chez EDF et je ne le regrette pas car au file du temps ce sont devenus des surfactureurs et des augmentations de facture en permanence alors que le mgwh à baisser que du mois de septembre 2023 au mois de août 2024 on n'a baisser notre consommation presque par deux et que en plus je suis producteur il voulait me faire passer de 180€par mois à 335€ prenez qui vous voulez pour des idiots mais là EDF c'est trompé d'adresse et je suis sur qu'il pensait que je n'allais pas m'en apercevoir raté car à la maison c'est moi qui gère la situation merci
Frais de résiliation 👎
Bonjour, Malgré la gestion et l'application "EDF ET MOI" presque parfaites, le tarif ou plutôt les tarifs sont exorbitants chez EDF !... Et, c'est pour cela que j'ai quitté pour d'autres propositions ( LABELLENERGIE ) me semble pas mal pour le moment... Nous verrons bien dans l'avenir si ce fournisseur est toujours au top ? ALLÉLUIA !...
Trop cher
Je trouve que EDF est trop chère et que engie siut beaucoup alors donc on ce tourne au plus bas cordialement
Bonjour pas de soucis avec vous tarif en augmentation perpetuel
Ras sur le service par contre la facture qui fait plus que doubler en un an alors que la consommation baissé depuis. 2 ans non merci!
Les tarifs étaient inconstants, ils sont devenus beaucoup moins attractifs. Par contre leur appli est très bien. Le plus étrange était la proposition de mensualité bien supérieure à ma dernière facture et pas très cohérente… Je pense qu’il y a beaucoup mieux maintenant…
Rien à dire sauf les augmentations qui vous assoment!!!