Résumé des avis clients EDF
Les avis positifs
- Fournisseur historique d'électricité
- Large choix d'offres de marché
- Service client de qualité
Les avis négatifs
- Augmentation du tarif réglementé de l’électricité deux fois par an
- Classé comme "vraiment mauvais" par Greenpeace dans son classement des fournisseurs verts
Les derniers avis des clients EDF
Ils nous ont changé le prix du KW/H sans prévenir, et quand nous avons cherché à savoir d'où venait l'augmentation, nous ont dit que ça venait de notre consommation et d'attendre deux mois de plus pour revoir le contrat.
Très compliqué de les joindre quand on est à l’étranger, et impossible d’être joint, car ils ne savent pas faire un préfixe téléphonique. Puis imposer 300€ de caution quand la personne en gagne 1200, c’est pas vraiment un geste commercial
Accueil très sympathique prix correct
Je n'ai pas résilié mon contrat EDF
Les horaires du tarif de nuit ont été changés sans que j'en sois averti. Je l'ai appris tout à fait par hasard. Taxes et tarifs trop élevés d'une façon générale. Peu de respect pour le client.
Je n ai jamais eu de problème avec EDF et je ne comprends pas ce changement
C’est simplement le prix du kilowattheure qui est trop élevé comparé aux autres fournisseurs
Il est impossible de joindre un être humain pour réclamer, changer de contrat...50 minutes d'attente pour que cela coupe après n'avoir pas eu d'explication ! J'avais reçu des courriers qui méritaient éclaircissement. Alors avant d'avoir une augmentation énorme du prix KWH du gaz, j'ai accepté un autre fournisseur.
Un prélèvement de 600 euros. Sans proposer un paiement en plusieurs fois
Zéro soucis, sauf la surprise du tarif pour 2023
Jamais eu de probleme
tarif trop élevé
Baisser le prix du klwh
Parce qu'edf proposait les meilleurs tarifs au moment où j'ai souscrit
pas spécialement de contacts.