Résumé des avis clients EDF
Les avis positifs
- Fournisseur historique d'électricité
- Large choix d'offres de marché
- Service client de qualité
Les avis négatifs
- Augmentation du tarif réglementé de l’électricité deux fois par an
- Classé comme "vraiment mauvais" par Greenpeace dans son classement des fournisseurs verts
Les derniers avis des clients EDF
J ai eu de très gros problèmes avec eux concernant le montant d'une régulation de fin d'année, leurs calculs n'étaient pas bon, je suis passé par le régulateur de l'énergie qui était d'accord avec mon calcul mas EDF n'a rien voulu savoir.
Edf à un bon service après vente par contre niveau tarif ils sont cher...
J ai été très satisfaite d EDF malheureusement vu mes très faibles revenus j ai charger pour trouver le moins onéreux possible
Trop cher
Très content du service EDF, mais peut être un peu cher et voulais voir d'autre fournisseurs d'électricite
cout de l'electricité
Tarifs trop chers !
Du mal à comprendre mes tarifs et le manque de considération quand on leur pose des questions ! Merci Engie de m’accueillir
tarif un peu cher malgrès le contrat souscrit zen week end plus
Très contente d'EDF
Contrat Tempo intéressant et application EDF conviviale
Il n'y a rien à rajouter tout est très bien chez EDF . Je suis partie car j'ai trouvé moins cher ailleurs. J'espère que je ne le regretterez pas
Très bien
EDF ne pas capable de régler les problèmes de explique.
Pas de soucis particulier avec EDF