Résumé des avis clients EDF
Les avis positifs
- Fournisseur historique d'électricité
- Large choix d'offres de marché
- Service client de qualité
Les avis négatifs
- Augmentation du tarif réglementé de l’électricité deux fois par an
- Classé comme "vraiment mauvais" par Greenpeace dans son classement des fournisseurs verts
Les derniers avis des clients EDF
chere
L'augmentation de mes mensualités m'a obligé à choisir un autre fournisseur.
Très bon service client
Un bon service
EDF est fiable, professionnel, et assume aimablement toutes ses obligations.
Trop cher
Du vole
Mise à part le prix rien à reprocher
Trop chère
Tarif réglementé n'a cessé d"augmenter. Les factures très onéreuse
Les prix sont exorbitants. De plus, dès lors où nous avons changer de fournisseur, ils sont devenues extrêmement désagréable pour clôturer le contrat.
Aucune liaison avec la société EDF même plus de courrier triste
EDF n’a pas répondu à mes attentes J’ai essayé pendant 1 an de faire marcher l’application pour suivre ma consommation journalière, en vain. Par ailleurs EDF a changé mon contrat sans mon accord et ne m’a jamais appelé pour me proposer une offre plus adaptée à ma situation, c’est dommage car en général je reste fidèle
fournisseur historique que j'ai depuis toujours, jamais de problème. Je change aujourd'hui pour réaliser des économies
Augmentation du prix sans information préalable