Résumé des avis clients EDF
Les avis positifs
- Fournisseur historique d'électricité
- Large choix d'offres de marché
- Service client de qualité
Les avis négatifs
- Augmentation du tarif réglementé de l’électricité deux fois par an
- Classé comme "vraiment mauvais" par Greenpeace dans son classement des fournisseurs verts
Les derniers avis des clients EDF
service client a revoir les personnes nous mettent en attente pendant 20 à 30 minutes et apres ils raccrochent sans répondre au but de notre appel.
Bon services mais bien trop chère p/r à la concurrence, parti chez ALPIQ
Parce que zen Flex est valable uniquement si vous avez un chauffage d’appoint sinon j’étais content d’EDF
Il augmente leur tarif sans explication, envoie des factures de résiliation sans détail. Bravo
Très bien mais trop cher!
bon conseil mais je trouve un peu cher j'ai souscrit un contrat chez un concurrent à voir dans l'avenir
Parce que je n’ai pas été insatisfaite d’EDF, j’ai juste changer pour un prix fixe pendant trois ans
Prix trop élevé
20 ans d'EDF sans proplème, mais nous avons trouvé moins cher ailleurs
trop cher
J’ai quitté EDF en raison du coût de l’électricité. Les infos délivrées par EDF sur mon contrat et ma consommation sont de qualité.
Jamais de soucis mais ils ne font pas d effort
Nul
Bien mais cher
Trop cher