Tout savoir sur la souscription GreenYellow

GreenYellow est un fournisseur d’énergie qui propose une offre d’électricité aux particuliers depuis 2017. Ses atouts : distribuer de l’électricité 100% verte dans une offre 100% connectée avec des prix attractifs. Intéressé par le fournisseur, vous devez vous demander quand et comment …

GreenYellow est un fournisseur d’énergie qui propose une offre d’électricité aux particuliers depuis 2017. Ses atouts : distribuer de …

GreenYellow est un fournisseur d’énergie qui propose une offre d’électricité aux particuliers depuis 2017. Ses atouts : distribuer de l’électricité 100% verte dans une offre 100% connectée avec des prix attractifs. Intéressé par le fournisseur, vous devez vous demander quand et comment ouvrir un contrat GreenYellow ? Que ce soit en ligne ou par téléphone, plusieurs possibilités s’offrent à vous. On vous détaille donc le processus de souscription GreenYellow.

Souscrire GreenYellow

Comment souscrire un contrat GreenYellow ?

Quand souscrire chez GreenYellow ?

Il n’y a pas de moment spécial pour changer de fournisseur d’électricité ou de gaz. Tous les contrats d’énergie sont sans engagement, alors si vous trouvez que vos factures sont trop salées il ne faut pas hésiter ! Un cas plus spécifique propice au changement de fournisseur peut être un déménagement. Lorsque vous déménagez, vous devrez trouver un nouveau fournisseur pour votre prochain logement. Cela peut être un bon moment pour souscrire un nouveau contrat d’électricité chez GreenYellow. Attention cependant à bien vous assurer que les tarifs du fournisseur sont toujours compétitifs en comparant les prix des offres d’électricité et de gaz chez les autres fournisseurs. En plus de cela vous pouvez accéder à des avis clients GreenYellow mais aussi pour les autres fournisseurs.

Quels sont les éléments à renseigner lors d’une souscription GreenYellow ?

Afin que les démarches soient facilitées, et donc que l’électricité soit activée au plus vite, il est nécessaire d’apporter quelques éléments pour valider votre souscription GreenYellow :

  • L’adresse de votre future habitation. Il est important d’être précis au moment de souscrire chez GreenYellow. Si vous emménagez dans un appartement par exemple, en plus de l’adresse, vous devez indiquer l’étage ainsi que le numéro d’appartement afin que l’électricité arrive à bon port !

  • Les coordonnées (nom et prénom) de l’ancien habitant. Même si ces indications ne sont pas obligatoires, elles pourraient bien aider GreenYellow si ce fournisseur a besoin de précisions sur certains points que vous ne maîtrisez pas.

  • Le numéro du compteur électrique. Présent sur les factures de l’ancien occupant, le numéro de point de livraison (PDL) est indispensable pour finaliser votre souscription GreenYellow.

  • Il faudra également relever l’index du compteur de votre nouveau logement pour démarrer votre nouveau contrat. Il faut être au plus proche de la réalité des chiffres afin de ne pas payer plus que votre consommation réelle !

  • Les informations bancaires (RIB) afin d’adhérer au prélèvement automatique.

En vous munissant de l’ensemble de ces pièces et de ces précisions, la souscription du contrat avec GreenYellow se fera de manière beaucoup plus fluide et vous n’aurez pas de mauvaise surprise à votre arrivée dans votre nouveau logement.

Qui contacter pour souscrire un contrat GreenYellow ?

Il existe plusieurs manières de souscrire à un contrat d’énergie. Chacune a ses avantages et dépend de votre bon vouloir. En l’occurrence, vous avez deux options pour la souscription d’un contrat GreenYellow : souscrire par téléphone ou souscrire en ligne !

Souscrire GreenYellow par téléphone : un seul numéro !

La meilleure façon de souscrire un contrat d’électricité GreenYellow est de faire appel à un conseiller en énergie. Par téléphone, tout est plus précis ! En appelant nos conseillers au 09 75 18 60 60 (numéro non surtaxé), notre équipe répondra à vos interrogations et vous dira comment souscrire chez GreenYellow. La souscription est gratuite et les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h30 à 19h. Vous pourrez même trouver un fournisseur moins cher si les prix du fournisseur ne sont plus assez compétitifs.

200 € en 2 minutes

C’est en moyenne ce que gagnent nos utilisateurs en changeant de fournisseur d’énergie

Je veux voir

Comment se passe la souscription en ligne GreenYellow ?

Pour souscrire en ligne chez GreenYellow, vous devrez vous rendre sur leur site web pour compléter l’ensemble des données correspondant à vos besoins. Vous renseignerez également de nombreuses informations nécessaires à votre souscription GreenYellow, comme votre adresse par exemple. Il faudra vous prémunir de plusieurs informations pour remplir ces champs :

  • le type de votre logement et sa superficie,

  • le nombre de personnes dans le foyer,

  • le mode de chauffage,

  • la qualité de l’isolation ainsi que la liste de vos appareils électroniques.

J’ai souscrit chez GreenYellow : comment me rétracter ?

Quand peut-on résilier GreenYellow après avoir souscrit ?

Même si vous êtes satisfait des tarifs mis en place par GreenYellow, en cas d’un déménagement il vous faudra résilier ! Si vous ne le faites pas, vous continuerez à payer l’électricité de votre ancien logement que vous n’occupez plus. On vous rappelle que tous les contrats de gaz ou d’électricité sont sans engagement, vous pouvez donc résilier quand bon vous semble, sans justificatif ni frais de résiliation à payer.

Rappel !

Si vous souscrivez un contrat chez GreenYellow ou chez un autre fournisseur d’énergie, vous bénéficiez du délai légal de rétractation de 15 jours à partir de la date de souscription.

Qui contacter pour annuler sa souscription GreenYellow ?

Pour signifier de façon officielle votre résiliation à votre fournisseur, il y a quelques démarches à suivre. En cas de déménagement, vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation GreenYellow par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Greenyellow Énergie, Service Client

TSA 20121

42019 Saint Etienne Cedex 1

Vous pouvez également résilier votre contrat GreenYellow par téléphone ou internet. Pour ce faire, vous pouvez joindre le service client pour de plus amples renseignements au prix d'un appel local, ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.