Comment souscrire un contrat chez Energies du Santerre ?

Arrivé sur le marché en 2015, Energies du Santerre est un fournisseur qui propose des offres d’électricité et de gaz intéressantes. Avec ses tarifs attractifs, ses options avantageuses et son service client réactif, l’entreprise Bretonne a en effet de quoi plaire. Nous allons ici nous pencher sur les …

Arrivé sur le marché en 2015, Energies du Santerre est un fournisseur qui propose des offres d’électricité et de gaz intéressantes. Avec ses …

Arrivé sur le marché en 2015, Energies du Santerre est un fournisseur qui propose des offres d’électricité et de gaz intéressantes. Avec ses tarifs attractifs, ses options avantageuses et son service client réactif, l’entreprise Bretonne a en effet de quoi plaire. Nous allons ici nous pencher sur les démarches à effectuer pour souscrire chez Energies du Santerre. Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires pour une souscription en toute facilité, allant de la période optimale pour souscrire aux éléments utiles dont vous aurez besoin lors de vos démarches.

Souscrire Energies du Santerre

Quand souscrire un contrat Energies du Santerre ?

Souscrire un nouveau contrat lors d’un emménagement

Pour souscrire un nouveau contrat chez Energies du Santerre dans le cadre d’un futur déménagement, il est important de bien planifier vos démarches. En effet, vous aurez ici deux procédures à effectuer.

  • Dans un premier temps, il faudra résilier votre contrat actuel. Pour ce faire, il est conseillé d’envoyer une lettre de résiliation environ un mois avant le jour de votre déménagement, en précisant la date de ce dernier.

  • Ensuite, vous pourrez renouveler votre souscription chez Energies du Santerre à l’adresse de votre nouveau logement. Ici, effectuez votre démarche au moins deux semaines avant votre déménagement afin de laisser une certaine marge de manoeuvre pour la mise en service du compteur.

Occupez-vous des cartons, on s’occupe de l’énergie

Vous êtes en plein déménagement ? Laissez-nous nous charger de vos contrats d’énergie, vous avez suffisamment à faire avec les cartons…

Je trouve un fournisseur

Profitez-en pour changer de fournisseur !

Envie de changer de fournisseur d’énergie ? Bonne nouvelle, vous pouvez le faire à tout moment de manière totalement gratuite ! Il n’y a aucun délai particulier à respecter ni de frais à prévoir. Si les offres proposées par Energies du Santerre vous intéressent, vous pouvez donc y souscrire quand bon vous semble. N’hésitez pas à comparer au préalable les tarifs avec les autres fournisseurs du marché afin de ne pas passer à côté d’une meilleure offre. Notre comparateur en ligne 100% gratuit vous permet de le faire rapidement en fonction de vos propres critères de recherche.

Souscription Energies du Santerre : les éléments essentiels

Une fois avoir comparé les différents fournisseurs du marché, vous serez certainement en meilleure position pour choisir celui qu’il vous faut. Si après réflexion, vous décidez de souscrire à une offre Energies du Santerre, il ne vous restera plus qu’à passer à l’action. La procédure est très simple, mais il faut tout de même s’assurer d’avoir tous les éléments en main avant de souscrire. Voici un petit récapitulatif des informations qui pourraient vous être utiles lors de votre souscription à Energies du Santerre :

  • Vos coordonnées personnelles telles que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, afin de pouvoir être joignable facilement.

  • L’adresse exacte du logement pour lequel vous comptez souscrire.

  • Le numéro de PDL (Point De Livraison ) de ce même logement, permettant de localiser votre compteur.

  • Vos informations de paiement, c’est-à-dire votre RIB, afin de pouvoir être prélevé automatiquement sur votre compte.

Qui contacter pour souscrire un contrat énergie ?

Décidé à souscrire chez Energies du Santerre ? Hello Watt est là pour vous accompagner ! Nos conseillers se tiennent à disposition pour vous guider dans vos démarches de souscription et répondre à toutes vos questions. Pour cela, un seul numéro à composer : 09 75 18 60 60 (numéro non surtaxé). Le service est joignable du lundi au vendredi entre 8h00 et 20h30 ainsi que le samedi de 9h à 19h. N’oubliez pas de garder à portée de main les informations utiles à votre souscription chez Energies du Santerre, que nous avons cité un peu plus haut dans l’article.

J'ai souscrit un contrat chez Energies du Santerre : que faire ensuite ?

Après avoir souscrit votre contrat chez Energies du Santerre, plusieurs cas de figures peuvent apparaître. Dans le cadre d’un déménagement, il faudra vous attendre à des frais pour la mise en service de votre nouveau compteur. Cependant, vous n’aurez aucune démarche à faire, Energies du Santerre se chargera de contacter le gestionnaire de réseau à votre place. Si vous souscrivez à une offre en restant dans votre logement actuel, vous n’aurez pas de démarche particulière à prévoir. Sachez toutefois qu’après votre souscription, vous pourrez parrainer l’une de vos connaissances et bénéficier de réductions tarifaires sur vos factures. Enfin, n’oubliez pas que vous pouvez résilier votre contrat à tout moment et changer à nouveau de fournisseur si Energies du Santerre ne vous convient pas !