Basé à Péronne, dans la Somme, Énergies du Santerre fournit professionnels et particuliers en gaz et en électricité depuis 2015. Cette entreprise à taille humaine, fortement ancrée dans le Nord de la France, propose des offres à prix fixes, à des tarifs en-dessous de ceux d’EDF. Déjà client chez Énergies du Santerre, vous avez une question à propos de votre contrat, de votre facture ou de votre déménagement ? Intéressé par les offres de ce fournisseur, vous souhaitez prendre contact avec un conseiller pour avoir plus de précisions ? Voici le récapitulatif des différents moyens de contacter Énergies du Santerre !

Les différents moyens de contacter le service client d'Énergies du Santerre

Quelle que soit votre question, ne restez pas sans réponse ! Il existe de nombreuses manières de contacter le fournisseur Énergies du Santerre. Que vous préfériez décrocher le téléphone pour parler à un conseiller, écrire simplement un mail ou même envoyer un courrier, cela est possible. Voici, en détails, les différents procédés existants pour contacter votre fournisseur :

  • Par téléphone : en cas d’interrogation sur votre facture ou si vous souhaitez modifier un paramètre de l’offre à laquelle vous avez souscrit, être en contact direct avec un conseiller du service client Énergies du Santerre peut s’avérer très pratique. Vous pouvez composer le 03 22 73 31 82 du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. En remplissant un formulaire de rappel sur le site internet Énergies du Santerre, vous pouvez également être rappelé par un conseiller de votre région.

  • Par mail : envoyez simplement votre message depuis votre boîte mail à l’adresse contact@energiesdusanterre.fr. Réponse rapide et personnalisée assurée !

  • Par courrier postal : dans ce cas, adressez votre lettre à l’adresse du siège social d’Énergies du Santerre :

Énergies du Santerre

32 Rue du Faubourg de Bretagne

80200 Péronne

  • Via votre Espace Client en ligne : depuis votre espace client, vous pouvez contacter un conseiller pour lui poser toute question relative à votre contrat, votre facture ou l’offre à laquelle vous avez souscrit.

Contacter Énergies du Santerre pour une souscription ou une résiliation

Qui contacter pour résilier votre contrat Énergies du Santerre ?

En cas de résiliation, il vous suffit simplement de joindre votre nouveau fournisseur, chez lequel vous avez repéré une offre adaptée à vos besoins. Celui-ci se charge pour vous de résilier votre ancien contrat et de mettre en service votre nouvelle offre chez vous. Le plus important à cette étape est donc d’étudier soigneusement et de comparer les différentes offres d’énergie. Pour vous simplifier la tâche, le comparateur Hello Watt sélectionne les offres des fournisseurs correspondant à votre budget et à votre consommation. N’hésitez pas à l’utiliser pour trouver l’offre parfaite !

Qui contacter pour souscrire à une offre de gaz ou d’électricité Énergies du Santerre ?

Pour souscrire à une offre Énergies du Santerre, il vous suffit de joindre le service client par téléphone, par mail ou encore par courrier. Besoin de conseils personnalisés venant de professionnels du domaine de l’énergie ? Contactez un de nos conseillers Hello Watt au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00. Nos experts connaissent toutes les offres du marché sur le bout des doigts et sauront trouver l’offre parfaite pour vous et votre famille ! Une fois votre décision prise, nos conseillers peuvent effectuer la souscription à l’offre choisie à votre place, et ce, sans aucun frais.

Comment contacter Énergies du Santerre en cas d’urgence ?

En cas de coupure d’électricité par exemple, vous pouvez avoir besoin de conseils rapides et d’une prise en charge efficace. Pour être dépanné en urgence, le bon réflexe à avoir est de contacter directement Énedis, le gestionnaire du réseau, et non votre fournisseur Énergies du Santerre. En effet, celui-ci s’occupe uniquement de vous fournir de l’énergie, et non de l’acheminer jusque chez vous, rôle réservé au gestionnaire du réseau. Le numéro d’urgence d’Énedis est le 09 72 67 50 XX, XX étant votre numéro de département. Vous pouvez joindre ce numéro 24h/24, 7j/7. Dans quelques rares cas, il est possible que l’acheminement de votre énergie soit gérée par une Entreprise Locale de Distribution (ELD) : cela dépend votre commune. Dans ce cas, prenez directement contact avec cette entreprise.

Récapitulatif : les différents moyens de contacter Énergies du Santerre

Voici le tableau récapitulatif des différentes manières mises à votre disposition pour contacter Énergies du Santerre. Selon vos questions ou votre situation, certains numéros sont plus adaptés que d’autres : nous vous les avons re-précisés selon les différents cas.

 

Situation

Numéro adapté

Horaires

Service client Energies du Santerre

Tel : 03 22 73 31 82 Mail : contact@energiesdusanterre.fr Adresse postale : Énergies du Santerre

32 Rue du Faubourg de Bretagne

80200 Péronne

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30

Résilier ou changer mon contrat

09 75 18 60 60

Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 18h

Urgence électricité

Enedis : 09 72 675 0+ votre numéro de département

24h/24 et 7j/7