Rédiger une lettre de résiliation Dyneff : comment faire ?

Dyneff a de grandes ambitions. Entreprise ayant plus de 60 ans d’expérience dans la fourniture de fioul, elle a ouvert son offre en 2015 pour également proposer du gaz naturel pour les particuliers. Peu de temps après le lancement de son offre de gaz naturel, Dyneff voit les choses en grand en déclarant vouloir être …

Dyneff a de grandes ambitions. Entreprise ayant plus de 60 ans d’expérience dans la fourniture de fioul, elle a ouvert son offre en 2015 pour également …

Dyneff a de grandes ambitions. Entreprise ayant plus de 60 ans d’expérience dans la fourniture de fioul, elle a ouvert son offre en 2015 pour également proposer du gaz naturel pour les particuliers. Peu de temps après le lancement de son offre de gaz naturel, Dyneff voit les choses en grand en déclarant vouloir être la principale alternative à Engie, le fournisseur historique. Avec des tarifs très attractifs, elle se donne les moyens de ses ambitions. Mais l’offre de gaz est tellement vaste sur le marché que si vous êtes sous contrat Dyneff et que celui-ci ne vous convient plus, il faudra résilier. Même chose lors d’un déménagement. Mais pas de panique ! Nous vous fournissons un modèle de lettre de résiliation Dyneff afin de ne pas vous prendre la tête.

Modèle de lettre de résiliation Dyneff

Dans quels cas envoyer votre lettre de résiliation Dyneff ?

Pour changer de fournisseur de gaz

Depuis l’ouverture du marché à la concurrence, de nombreux fournisseurs d’énergie ont vu le jour. Il est possible d’être chez un fournisseur de gaz mais de voir une offre plus intéressante à côté et d’opter pour celle-ci. Pour vous aider, nous avons mis à votre disposition un comparateur en ligne pour trouver l’offre qui vous correspond le mieux ! Vous pouvez aussi contacter nos conseillers en énergie au numéro de téléphone indiqué en bas de cet article. Ca y est vous êtes décidé à changer de fournisseur ? Dans ce cas, lorsque vous souscrirez une offre auprès de votre nouveau fournisseur, celui-ci s’occupera de résilier votre contrat auprès de votre ancien fournisseur. C’est gratuit !

Envoyer une lettre de résiliation Dyneff dans le cadre d’un déménagement

Si vous déménagez, il faut absolument penser à envoyer une lettre de résiliation Dyneff. En effet, ce serait dommage pour vous de continuer à payer pour un logement que vous n’occupez plus ! Chez Dyneff comme chez les autres fournisseurs d’énergie, il s’agit de respecter un délai de 15 jours minimum avant la date de votre déménagement afin que la résiliation soit effective. Vous devez donc penser à , donc l’objectif est vraiment d’anticiper pour ne pas avoir à payer les frais du prochain locataire de votre ancien logement.

Notre modèle de lettre de résiliation Dyneff

Lors d’un déménagement, vous avez autre chose à penser que la mise en forme de votre lettre de résiliation. C’est pour cela que nous vous proposons un modèle de lettre de résiliation Dyneff, prêt à être envoyé ! Vous pouvez aussi vous en servir si les tarifs et abonnements de Dyneff ne vous satisfont plus.

 

[NOM Prénom]

[Adresse]

[Téléphone]

[Numéro contrat gaz]

Dyneff

1300 Avenue Albert Einstein

34000 Montpellier

[Date]

 

Objet : Résiliation contrat Gaz

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat Gaz numéro [contrat XXX] pour le motif suivant : [motif].

Je souhaite que cette résiliation soit effective le : [date de résiliation désirée].

24h avant le [date de résiliation désirée], je vous transmettrai le relevé précis.

Merci de m'envoyer une facture de résiliation afin de clôturer mon compte.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

 

A qui adresser votre courrier ?

Une fois votre lettre de résiliation Dyneff suite à un déménagement réalisée avec le modèle fourni, vous n’aurez plus qu’à l’envoyer par courrier recommandé. L’adresse à laquelle envoyer votre lettre de résiliation de contrat Dyneff est la suivante :

 

DYNEFF

Stratégie Concept Bât.5

1300 Avenue Albert Einstein

34060 Montpellier - FRANCE

 

Les autres moyens de contacter Dyneff

Mais contacter Dyneff n’est pas faisable pour la seule et unique raison d’une résiliation. Vous pouvez les joindre pour tout problème technique ou pour n’importe quelle autre question. Que ce soit par courrier, en ligne ou par téléphone, il existe de très nombreux moyens de contacter Dyneff en fonction de ce dont vous avez besoin. Le numéro de téléphone à joindre pour avoir un conseiller client sera le 04 67 12 68 30. Il y a de nombreuses antennes locales également que vous pourrez trouver sur la page de contact du site du fournisseur, à joindre en fonction de votre localisation. Les moyens de contact sont donc multiples, à vous de définir votre besoin afin de savoir lequel est le plus adapté à votre demande.

Dyneff est donc un fournisseur de gaz et de fioul très sérieux et facilement joignable. Doté d’un service client efficace, Dyneff propose une offre de gaz très intéressante et inférieure au prix du marché. Vous ne regretterez probablement pas d’opter pour Dyneff, mais si nous avions un petit conseil à vous fournir, ce serait de joindre les experts d’Hello Watt au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé) ! Nos professionnels se feront un plaisir de répondre à l’ensemble de vos interrogations à n’importe quel sujet, comme sur celui de la souscription par exemple. Joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 18h, nos conseillers vous guideront vers l’offre qui se rapproche le plus de ce dont vous avez besoin et du budget que vous vous êtes fixé.