Résumé des avis clients Vattenfall
Les avis positifs
- Jusqu'à 20 % de remise sur le prix du kWh HT
- Un service client basé en France et performant
- Une énergie neutre en carbone
Les avis négatifs
- Des écarts entre la simulation de facture et le montant réel à payer
- Un manque de transparence de la part du fournisseur
Les derniers avis des clients Vattenfall
J'avais pas le choix les fournisseurs nous ruine il nous propose des tarifs attractifs pour appâter le client et au bout des 3 ans de contrat bloqué il vous réclame l'excédent des consommations des 3 ans c'est tousse les mêmes
Pour le moment je n'ai pas assez de recul pour évaluer à 100 % mais je suis plutôt satisfaite. Le suivi de consommation est au top pour gérer ses dépenses en électricité.
Tout s’est fait facilement
Pas d ajustement automatique au bout de 3 mois. Déçue!
Simplicité, conseillers professionnels et disponibles et le prix
Très satisfaisant pour l'instant (client depuis 3 mois)
Un prix correct, et semble conforme à mon attente, à voir dans le temps
Les prix sont très competetifs, mais c'est domage qu'on suit difficilement la consomation et il n'y a pas d'application
Tout est très explicite et un tarif correct
pas encore assez d'abonnement avec ce fournisseur je verrais à l'usage
sans de mauvaise attention.c'est mon choix.M. SERAZIN.
Satisfait du prix mais l application sur tel n est pas aussi bien que total energy
Service rapide et efficace, conforme à leurs promesses. Je suis très satisfait du service et du tarif que je paie.
Pour l'instant y a pas de surprises comme augmentation. Mais ce que je vais vous approcher est que vous devez résilier le contrat de vos clients quand il reste chez vous et quand il déménage dans un nouveau logement. Le client a fait sur application Vattenfall qui déménage dans nouveau logement en indiquant l'adresse de nouveau logement et idem la date de déménagement puis après il se fait prélevé pour deux logements moins prochain. Vraiment dommage ça, ça certains vos partir de chez vous si celles-ci arrivent souvent. Cordialement
Gros pbs avec service recouvrement erreur SEPA!!!!!!!°°°°