Résumé des avis clients Vattenfall
Les avis positifs
- Jusqu'à 20 % de remise sur le prix du kWh HT
- Un service client basé en France et performant
- Une énergie neutre en carbone
Les avis négatifs
- Des écarts entre la simulation de facture et le montant réel à payer
- Un manque de transparence de la part du fournisseur
Les derniers avis des clients Vattenfall
pour le moment rien à signaler avec vattenfall merci
Pas d’application pour suivre ses consommations, mais un site mal conçu. Cela m’a vite décidé de les quitter.
Trop cher il sont pas arrangable du tout.je regrette d été cher eux il était près a me couper pour une facture de 200 euro pas payer alors je demander un délai les Auré fournisseur et ne cherche pas a couper lcesf et gaz de meur client pour une petite somme pas prélever eu oui j'ai du me priver et payer afin de pas être couper non je ne resterai pas client cher eux et vue les avis beaucoup y sont déjà partir j'ai déjà trouver ou aller pour moi cher a prix fixe et qui sont aimable a l écoute et arrangable je vie seul je suis pas là journée chauffage etein chaudière lol EDF gazinière je fais marcher que weekend ce je mange sur place a ma formation eau je comprend pas comment je peu avoir autand de gros facture gaz étant seul et jamais la la semaine alors que ta 2 ans jeter en couple et je payer moin cher en consommation gaz s et hallucinant non je vais voir pour changer de fournisseur après se qu'il mon fait vouloir me couper EDF et gaz pour une se petite facture de 200 euro personne n'a jamais vue cela sauf cher eu donc non je resterai pas je regarde pour changer de fournisseur moin cher prix fixe et qui sont aimable au téléphone et son arrangeable j'aurais dû croire et écouter les avis négatif sur vattenfall
Tarif au plus juste. Facilité d'utilisation de l'interface. Ajustement dynamique de la mensualité en fonction de la consommation (à la hausse comme à la baisse) pour éviter les éventuels rattrapages de fin d'année.
Tarif et rapidité de fourniture,je n'ai pas encore de raison pour contacter le service client.
Les tarifs sont vraiment intéressants.
Car je doit 2mous pour cause maladie et y veule me coupe alors que attend la sécurité qui me règle en AT
rapport prix et efficacite du service client je recommande fortement
Pour l'instant rien à dire
J'avais pas le choix les fournisseurs nous ruine il nous propose des tarifs attractifs pour appâter le client et au bout des 3 ans de contrat bloqué il vous réclame l'excédent des consommations des 3 ans c'est tousse les mêmes
Pour le moment je n'ai pas assez de recul pour évaluer à 100 % mais je suis plutôt satisfaite. Le suivi de consommation est au top pour gérer ses dépenses en électricité.
Tout s’est fait facilement
Pas d ajustement automatique au bout de 3 mois. Déçue!
Simplicité, conseillers professionnels et disponibles et le prix
Très satisfaisant pour l'instant (client depuis 3 mois)