Résumé des avis clients Vattenfall
Les avis positifs
- Jusqu'à 20 % de remise sur le prix du kWh HT
- Un service client basé en France et performant
- Une énergie neutre en carbone
Les avis négatifs
- Des écarts entre la simulation de facture et le montant réel à payer
- Un manque de transparence de la part du fournisseur
Les derniers avis des clients Vattenfall
Car je doit 2mous pour cause maladie et y veule me coupe alors que attend la sécurité qui me règle en AT
rapport prix et efficacite du service client je recommande fortement
Pour l'instant rien à dire
J'avais pas le choix les fournisseurs nous ruine il nous propose des tarifs attractifs pour appâter le client et au bout des 3 ans de contrat bloqué il vous réclame l'excédent des consommations des 3 ans c'est tousse les mêmes
Pour le moment je n'ai pas assez de recul pour évaluer à 100 % mais je suis plutôt satisfaite. Le suivi de consommation est au top pour gérer ses dépenses en électricité.
Tout s’est fait facilement
Pas d ajustement automatique au bout de 3 mois. Déçue!
Simplicité, conseillers professionnels et disponibles et le prix
Très satisfaisant pour l'instant (client depuis 3 mois)
Un prix correct, et semble conforme à mon attente, à voir dans le temps
Les prix sont très competetifs, mais c'est domage qu'on suit difficilement la consomation et il n'y a pas d'application
Tout est très explicite et un tarif correct
pas encore assez d'abonnement avec ce fournisseur je verrais à l'usage
sans de mauvaise attention.c'est mon choix.M. SERAZIN.
Satisfait du prix mais l application sur tel n est pas aussi bien que total energy