Comment joindre votre fournisseur Ohm Energie ?

Fournisseur d'électricité et de gaz

Nouveau venu apparu en 2018 sur le marché de la fourniture d’énergie, Ohm Energie veut allier respect de l’environnement et facture raisonnable. Vous êtes abonné ou intéressé par ce fournisseur ? Voici les différents moyens de le contacter.

En résumé

Si vous avez une question sur votre contrat Ohm Energie, il est essentiel de savoir comment contacter le fournisseur

  • par téléphone en composant le 09 70 70 21 25 ;
  • par mail à l’adresse suivante : service-client@ohm-energie.com ;
  • via Internet (tchat ou formulaire de contact).

Sachez que le service client du fournisseur reçoit de bonnes critiques de la part des abonnés, ils soulignent son sens de l’écoute et sa réactivité.

Quels sont les différents moyens de contacter Ohm Energie ?

Contacter le fournisseur par téléphone 

Vous avez été séduit par les prix au kWh pratiqués par le fournisseur d’électricité et de gaz naturel ? Ohm Energie met à disposition de ses clients plusieurs numéros de téléphone

  • 09 70 70 21 25 pour contacter le service client qui est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h ;
  • 09 72 66 79 29 pour contacter le siège social ;
  • 09 70 70 21 25 pour contacter le service souscription, qui est disponible du lundi au vendredi de 8h30h à 20h, le samedi de 9h à 14h.

Si vous souhaitez contacter le service client par téléphone sachez qu’il est préférable de privilégier certains horaires et certains jours : 

Temps d'attente

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Matin (9h-13h)

Faible

Faible

Faible

Faible

Faible

Faible

Après-midi (13h-17h)

Moyen

Moyen

Moyen

Moyen

Faible

Fermé

Soir (17h-20h)

Faible

Faible

Faible

Faible

Faible

Fermé

Bon à savoir

Il est préférable de contacter votre fournisseur par téléphone en cas de problème. En effet, cela vous permettra d’avoir une réponse rapide et de bénéficier des conseils d’un professionnel. Si votre problème n’est pas urgent, il est mieux de privilégier un autre canal de communication.

Contacter Ohm Energie via Internet

Il est aussi possible de contacter l’entreprise via Internet grâce à plusieurs outils : 

  • par mail via l’adresse suivante : service-client@ohm-energie.com ;
  • via le formulaire sur le site Internet ;
  • via le tchat

Contacter le fournisseur par mail

Vous pouvez effectivement contacter Ohm Energie par mail via l’adresse suivante : service-client@ohm-energie.com. Sachez que le délai de réponse est d’en moyenne 5 jours, il est donc mieux de passer par ce canal en cas de question non urgente.Cela peut s’avérer utile si vous avez une question sur votre facture ou sur certains aspects de votre contrat, par exemple.

Vous voulez faire des économies ?

Économisez en changeant gratuitement de fournisseur. Simulez votre facture et comparez les offres d'énergie.

Je compare les fournisseurs

ohm energie contact

Contacter Ohm Energie via le formulaire de contact

Sur le site Internet de Ohm Energie vous pouvez en effet trouver un formulaire de contact. Sachez que le délai de réponse est d’environ 1 semaine via ce canal. Il est conseillé de passer par ce canal en cas d’interrogation sur des éléments sans conséquence

Par exemple, si vous avez une question sur les offres proposées par Ohm Energie, il est préférable de passer par ce canal de communication. 

Contacter le fournisseur via le tchat

Le tchat est aussi disponible sur le site Internet de Ohm Energie, il permet de poser une question simple et d’obtenir une réponse instantanée. Ce canal est utile si vous avez une question très simple d’ordre administratif par exemple.

Contacter le fournisseur par voie postale

Enfin, dans certains cas, il peut s’avérer utile de contacter Ohm Energie par voie postale à l’adresse suivante : 

Ohm Energie - Service Client

40, rue Alexandre Dumas

75011 Paris

Il est notamment important de passer par voie postale pour résilier son contrat. Effectivement, si vous souhaitez résilier votre contrat, il est préférable d’envoyer votre lettre de résiliation par courrier avec accusé de réception.

Le saviez-vous ?

Si vous résiliez votre contrat, il est préférable de garder une trace écrite de vos échanges avec l’entreprise. Cela permet d’éviter les problèmes et les malentendus. 

Joindre le service client d’Ohm Energie pour une résiliation ou une souscription

Pour souscrire un contrat chez Ohm Energie ou, au contraire, pour en résilier un, vous pouvez joindre le service client du fournisseur par téléphone ou sur internet. 

Au moment d’une souscription, pensez à vous munir des éléments qui vous seront demandés, comme votre numéro de point de livraison (correspondant au lieu de consommation de l’énergie), la puissance que vous souhaitez souscrire en kVA ou encore l’offre choisie. Et choisissez votre fournisseur en connaissance de cause : avant de vous engager, comparez les offres des différents acteurs du marché, notamment l’acteur historique EDF.

Dans le cas d’une résiliation, adressez votre demande par mail à l’adresse suivante : service-client@ohm-energie.com ou bien par courrier (privilégiez la lettre recommandée avec accusé de réception) à Ohm Energie – Service Client, 10, rue de Penthièvre 75 008 Paris.

Quel numéro appeler chez Ohm Energie en cas d'urgence ?

Si vous faites face à un problème urgent de gaz ou d’électricité (fuite, dysfonctionnement critique d’un appareil type compteur Linky), ce n’est pas votre fournisseur qu’il faut contacter mais le gestionnaire du réseau :

  • pour l’électricité : Enedis au 09 72 67 50, suivi de votre numéro de département (prix d’un appel local) ;
  • pour le gaz : GRDF au 08 00 47 33 33 (appel gratuit).

Ces services sont joignables 24/24h et 7/7j. Le gestionnaire prendra toutes les dispositions nécessaires pour intervenir le plus rapidement possible. Le problème passé, vous pouvez notifier à votre fournisseur les faits afin qu’il soit informé, même s’il n’a aucune responsabilité légale. 

ohm energie contact

Comment contacter Ohm Energie pour une réclamation ?

Contacter Ohm Energie par voie postale en cas de réclamation

Pour toute réclamation ou sujet de litige, contactez le service client d’Ohm Energie par voie postale, en optant pour la lettre recommandée avec accusé de réception afin de garder la preuve de vos démarches. Si le fournisseur vous répond favorablement, le litige sera classé. 

Pour rappel, l'adresse Ohm Energie à contacter en cas de litige est la suivante :

Ohm Energie - Service Client

40, Rue Alexandre Dumas

75011 Paris

Litige non résolu avec Ohm ? Prenez contact avec le MNE

En revanche, en cas de litige non résolu entre le fournisseur et vous, le Médiateur national de l’énergie a pour rôle de vous accompagner dans vos démarches afin d’apporter une solution viable. Vous pouvez le contacter :

  • par courrier, à l’adresse suivante : Libre réponse n° 59252, 75443 Paris CEDEX 09 ;
  • par mail : infoconso@energie-mediateur.fr ;
  • ou en déclarant directement votre litige en ligne, sur la plateforme SOLLEN.

Dans tous les cas, si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers Hello Watt. Nos experts en énergie se tiennent à votre disposition au 09 75 18 60 60 du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 (numéro non surtaxé).

Récapitulatif sur les moyens de contacter Ohm Energie

Vous souhaitez contacter Ohm Energie ? Le fournisseur alternatif 100 % en ligne propose différents moyens pour contacter son service client ! On récapitule : 

Support

Coordonnées

Délai de réponse

Téléphone

09 70 70 21 25

du lundi au vendredi de 9h à 18h

Mail

service-client@ohm-energie.com

sous 5 jours

Site du fournisseur

via le formulaire de contact

environ 1 semaine

Tchat

sur le site du fournisseur

Instantané

Courrier

Ohm Energie - Service Client

40, rue Alexandre Dumas

75011 Paris

Variable

Urgence électricité

Enedis - 09 72 67 50 XX

XX correspond à votre numéro de département - prix d’un appel local

24h/24 et 7j/7

Urgence gaz

GRDF - 08 00 47 33 33

24h/24 et 7j/7

Vous pouvez joindre le siège social par courrier à l’adresse indiquée, ou bien par téléphone au 09 72 66 79 29 pour souscrire ou résilier un contrat. Si vous avez des questions, privilégiez l’e-mail, le formulaire de contact en ligne ou le chat du fournisseur. En quelques clics, votre question sera envoyée au service client. 

Vous pouvez aussi suivre Ohm Energie sur les réseaux sociaux (facebook, twitter et instagram), pour vous tenir au courant de ses actualités ou y trouver des renseignements utiles. À noter que si vous êtes déjà abonné et que vous souhaitez recevoir vos factures par courrier, vous devrez en faire la demande par voie postale - la facture Ohm Energie étant par défaut adressée par voie électronique.

Vos questions sur les moyens de contacter Ohm Energie

Comment contacter Ohm Energie en cas de déménagement ? 

Si vous déménagez, sachez que vous devez résilier votre contrat actuel pour en souscrire un nouveau à votre nouvelle adresse. Pour déclarer votre changement d’adresse vous avez deux possibilités : 

  1. contacter le service client ;
  2. le faire directement via l’espace client.

Si vous souhaitez profiter de votre déménagement pour changer de fournisseur, vous pouvez contacter votre nouveau fournisseur, il s’occupera de la résiliation de votre contrat actuel.

Comment contacter Ohm Energie si je souhaite souscrire une offre ?

Si vous souhaitez souscrire une offre Ohm Energie, vous pouvez contacter le service souscription du fournisseur en composant le numéro suivant : 09 70 70 21 25. Vous serez en lien avec un conseiller qui pourra vous aider à choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins.

Quels sont les avis à propos des moyens de contacter de Ohm Energie ?

Le fournisseur reçoit de bons avis de la part des abonnés, notamment grâce au service client. En effet, c’est un service qui reçoit de bonnes critiques parmi lesquelles : 

  • réactif ;
  • à l’écoute des problématiques des abonnés ;
  • performant ;
  • très disponible.
Maxime Oueslati

Maxime Oueslati

Rédacteur expert énergie

Étudiant en Marketing Digital, Maxime a rejoint la team Hello Watt en tant que rédacteur. Expert sur les sujets liés au marché de l'énergie et à l'écologie, il vous aidera à mieux consommer et à faire des économies sur vos factures énergétiques.