Comment joindre votre fournisseur Ohm Energie ?

Nouveau venu apparu en 2018 sur le marché de la fourniture d’énergie, Ohm Energie veut allier respect de l’environnement et facture raisonnable. Son défi : proposer des offres d’électricité et de gaz vertes et moins chères. L’entreprise a ainsi mis en place un assistant personnel qui …

Nouveau venu apparu en 2018 sur le marché de la fourniture d’énergie, Ohm Energie veut allier respect de l’environnement et facture raisonnable. …

Nouveau venu apparu en 2018 sur le marché de la fourniture d’énergie, Ohm Energie veut allier respect de l’environnement et facture raisonnable. Son défi : proposer des offres d’électricité et de gaz vertes et moins chères. L’entreprise a ainsi mis en place un assistant personnel qui permet d’analyser sa consommation énergétique pour adapter son comportement et réaliser des économies d’énergies et d’argent. Vous êtes client ou intéressé par ce fournisseur ? Voici les différents moyens de le joindre.

Comment contacter Ohm Energie

Comment prendre contact avec Ohm Energie ?

Vous souhaitez contacter OHM Energie ? Le fournisseur alternatif 100% en ligne propose différents moyens pour joindre son service client :

Support

Coordonnées

Remarques

Téléphone

09 70 70 21 25

Prix d’un appel local - du lundi au vendredi de 9h à 18h

E-mail

service-client@ohm-energie.com

 

Site du fournisseur

sur le site du fournisseur

 

Chat

sur le site du fournisseur

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Courrier

Ohm Energie - Service Client

10, rue de Penthièvre

75 008 Paris

 

Urgence électricité

Enedis - 09 72 67 50 XX

XX correspond à votre numéro de département - prix d’un appel local

Urgence gaz

GRDF - 08 00 47 33 33

appel gratuit

Le siège social d’Ohm Energie est situé à Paris, ainsi que son service client. Vous pouvez le joindre par courrier à l’adresse indiquée, ou bien par téléphone au 09 70 70 21 25 pour souscrire ou résilier un contrat. Si vous avez des questions, privilégiez l’e-mail, le formulaire de contact en ligne ou le chat du fournisseur. En quelques clics, votre question sera envoyée au service client.

Vous pouvez aussi suivre Ohm Energie sur les réseaux sociaux (facebook, twitter et instagram), pour suivre ses actualités ou y trouver des renseignements utiles. A noter que si vous êtes déjà client et que vous souhaitez recevoir vos factures par courrier, vous devrez en faire la demande par voie postale - la facture Ohm Energie étant par défaut adressée par voie électronique.

Joindre le service client d’Ohm Energie pour une résiliation ou une souscription

Pour souscrire un contrat chez Ohm Energie ou au contraire pour en résilier un, vous pouvez joindre le service client du fournisseur par téléphone ou sur internet. À noter que si vous souscrivez une offre par internet via un formulaire en ligne, le contrat ne sera valable que s’il comporte une signature électronique conforme à la réglementation. Au moment d’une souscription, pensez à vous munir des éléments qui vous seront demandés, comme votre numéro de point de livraison (correspondant au lieu de consommation de l’énergie), la puissance que vous souhaitez souscrire ou encore l’offre choisie. Et choisissez votre fournisseur en connaissance de cause : avant de vous engager, comparez les offres des différents acteurs du marché, notamment l’acteur historique EDF.

Dans le cas d’une résiliation, adressez votre demande par mail à l’adresse suivante : service-client@ohm-energie.com ou bien par courrier (privilégiez la lettre recommandée avec accusé de réception) à Ohm Energie – Service Client, 10, rue de Penthièvre 75 008 Paris.

Quel numéro appeler chez Ohm Energie en cas d'urgence ?

Si vous faites face à une urgence de gaz ou d’électricité (fuite, dysfonctionnement critique d’un appareil type compteur Linky), ce n’est pas votre fournisseur qu’il faut contacter mais le gestionnaire du réseau :

  • pour l’électricité : Enedis au 09 72 67 50, suivi de votre numéro de département (prix d’un appel local) ;

  • pour le gaz : GRDF au 08 00 47 33 33 (appel gratuit).

Ces services sont joignables 24/24h et 7/7j. Le gestionnaire prendra toutes les dispositions nécessaires pour intervenir le plus rapidement possible. L’urgence passée, vous pouvez notifier à votre fournisseur les faits afin qu’il soit informé, même s’il n’a aucune responsabilité légale.

Comment contacter Ohm Energie pour une réclamation ?

Pour toute réclamation ou sujet de litige, contactez le service client d’Ohm Energie par voie postale, en optant pour la lettre recommandée avec accusé de réception afin de garder la preuve de vos démarches. Si le fournisseur vous répond favorablement, le litige sera classé. En revanche, en cas de litige non résolu entre le fournisseur et vous, le Médiateur national de l’énergie a pour rôle de vous accompagner dans vos démarches afin d’apporter une solution viable. Vous pouvez le joindre :

  • Par courrier, à l’adresse suivante : Libre réponse n° 59252, 75443 Paris CEDEX 09

  • Par mail : infoconso@energie-mediateur.fr

  • Ou en déclarant directement votre litige en ligne, sur la plateforme SOLLEN.

Dans tous les cas, si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers Hello Watt. Nos experts en énergie se tiennent à votre disposition au 09 75 18 60 60 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 18h, votre appel ne sera pas surtaxé.