Mega Energie

Fournisseur d'électricité et de gaz naturel

Électricité et gaz : quels sont les prix de Méga Énergie ?

Mega Énergie propose des prix très abordables tout en étant respectueux de l’environnement. En effet, l’entreprise se veut “durablement moins chère” avec une électricité verte à faible coût provenant de producteurs locaux. Ce qui vous permet non seulement de faire un geste pour la …

Mega Énergie propose des prix très abordables tout en étant respectueux de l’environnement. En effet, l’entreprise se veut “durablement …

Mega Énergie propose des prix très abordables tout en étant respectueux de l’environnement. En effet, l’entreprise se veut “durablement moins chère” avec une électricité verte à faible coût provenant de producteurs locaux. Ce qui vous permet non seulement de faire un geste pour la planète, mais aussi d’économiser de l’argent, que demander de plus ?

Les tarifs de l'offre d'électricité verte Mega Énergie

En ce qui concerne ses tarifs d’électricité, l’offre Mega Énergie se compose de plusieurs types d’abonnements donnant lieu à différents avantages.

Le forfait Superyog

Cette offre de Mega Énergie est disponible uniquement à prix variable sur une durée d’1 an avec un service client en ligne et un paiement par domiciliation (prélèvement automatique). Le forfait Super s’adresse aux connaisseurs qui sont prêts à suivre de près l’évolution de leurs factures pour faire de bonnes affaires.

Envie de remplir votre porte-monnaie ?

En utilisant le comparateur Hello Watt, vous pouvez effectuer de belles économies sur votre facture d'énergie !

J'économise !

Le forfait Zen

Il est disponible à un prix fixe sur une durée de 3 ou 5 ans avec un service client complet et personnalisable ainsi que le choix de son mode de paiement. Contrairement au forfait Super, le forfait Zen est davantage adapté aux personnes qui préfèrent être libres et tranquilles sur le long terme avec des frais d’abonnement un peu plus élevés.

Le forfait Easy

Ce dernier abonnement proposé par Mega Énergie est disponible à prix variable ou fixe sur une durée d’1 an avec un service client personnalisable et la possibilité de choisir son mode de paiement. Le forfait Easy se situe dans le juste milieu entre le forfait Super et le forfait Zen en prenant des avantages et inconvénients de chaque côté.

La différence entre prix fixe et variable

Si vous ne savez pas ce que signifie prix fixe ou variable, pas de panique, il n’y a rien de très compliqué. La principale différence est qu’une offre à prix fixe vous garantit que les tarifs proposés par Mega Énergie resteront les mêmes pour toute la durée du contrat, alors que les prix variables dépendent des fluctuations du marché. Dans ce cas, ils seront donc susceptibles de changer tous les trimestres. Cela peut être intéressant si vous êtes prêt(e) à suivre et à comparer vos factures régulièrement. Sinon, il est préférable d’opter pour une offre à prix fixe. On notera pour finir que peu importe le contrat auquel vous souscrivez, cela ne vous engage en rien et vous serez libre de changer à tout moment pour une meilleure offre si vous le voulez.

À savoir !

Peu importe le contrat auquel vous souscrivez, cela ne vous engage en rien et vous serez libre de changer à tout moment pour une meilleure offre si vous le voulez. 

Les prix de Mega Énergie comparés au marché de l'électricité

Depuis sa création en 2013, le petit fournisseur Belge a connu une grande ascension au fil des années avec des retours très satisfaisants. Sur le vaste marché de l'électricité, il reste cependant assez discret avec une implantation très récente en France. On constate tout de même que les tarifs de Mega Énergie pour les particuliers sont plutôt attractifs par rapport à certains concurrents. D’autant plus si l’on prend en compte la qualité du service fourni et les valeurs écologiques qui sont défendues avec une électricité verte 100% renouvelable. Ainsi, bien qu’il existe de nombreuses offres plus intéressantes sur le marché (n’hésitez pas à comparer les différents fournisseurs), il s’agit d’une bonne alternative aux grandes multinationales qui ont le monopole. Si vous voulez un service client à l’écoute et des tarifs abordables tout en faisant un geste pour l’environnement, Mega Énergie peut largement satisfaire vos attentes.

Les prix de Mega Énergie comparés au marché de l'électricité verte

Si l’offre de Mega Énergie est encore difficilement comparable au marché de l'électricité global de par son arrivée récente, elle pourrait bien convaincre davantage de personnes qui ont déjà fait la transition vers l'électricité verte. En effet, le fournisseur est remarquablement fidèle à son éthique avec des investissements à 99% dédiés aux énergies renouvelables. Des efforts qui restent constants malgré l’augmentation des ventes avec une production basée en grande partie sur l'énergie éolienne et solaire. Cette implication dans la protection de l’environnement leur a valu l’excellente note de 17/20 dans le classement des fournisseurs d'électricité éco-responsables de Greenpeace, qui recommande vivement Mega Énergie pour les prochaines années. De plus, les tarifs du fournisseur belge sur le marché de l'électricité verte se veulent compétitifs et visent à le rester. Ce n’est pas pour rien que le nombre de ventes ne cesse d’augmenter ces derniers temps. Ainsi, si l’entreprise continue sur cette lancée, elle pourrait bien devenir un acteur important sur le marché de l'électricité verte francophone. Il ne faut pas hésiter à aller regarder les avis des clients en cas de doutes dans son choix d'offre ! 

Une offre de gaz Mega Énergie prochainement publiée

À la conquête du marché Français

En plus de fournir de l’électricité verte à des tarifs abordables , Mega Énergie compte très bientôt proposer une offre de gaz naturel sur le marché français. En effet, la société a récemment obtenu l'autorisation de s’installer en France. Vous souhaitez souscrire une offre Mega Énergie ? Cette nouvelle offre de Mega Énergie s'adresse aux particuliers en gardant les mêmes valeurs qui ont fait le succès montant de l’entreprise sur le marché de l'électricité verte. C’est à dire une production propre avec des ressources locales, ainsi qu’un service client personnalisable, complet et réactif.

Quels sont les prix de l’offre de gaz de Mega Énergie ?

Vous retrouverez très prochainement les tarifs de cette offre de gaz sur le site Internet de Mega Énergie. Nous ne savons pas encore à combien ils seront fixés, mais nous supposons qu’ils resteront compétitifs à l’instar des forfaits d'électricité verte. D’ailleurs, ils reprendront le même nom que ces derniers à savoir Super, Easy et Zen. Avec cette nouvelle offre de gaz naturel, l’entreprise a bien l’intention de s’emparer du marché Français avec l’ambition d’atteindre les 300 000 points de fourniture d’ici 5 ans.

Besoin de plus d’informations sur les prix de Mega Énergie? N’hésitez pas à joindre l’un de nos conseillers énergies au 09 75 18 60 60 du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.