Souscrire à une offre Iberdrola : quelles sont les démarches ?

Considéré comme une référence sur le marché mondial de l’énergie, le fournisseur espagnol Iberdrola combine une expérience plus que centenaire à un engagement fort pour les énergies renouvelables. Implantée en France depuis 2001, cette entreprise propose une offre de gaz naturel et une offre …

Considéré comme une référence sur le marché mondial de l’énergie, le fournisseur espagnol Iberdrola combine une expérience plus que …

Considéré comme une référence sur le marché mondial de l’énergie, le fournisseur espagnol Iberdrola combine une expérience plus que centenaire à un engagement fort pour les énergies renouvelables. Implantée en France depuis 2001, cette entreprise propose une offre de gaz naturel et une offre d’électricité 100% verte, toutes deux destinées aux particuliers. Ces deux offres présentent l’avantage de se situer en-dessous des prix du marché : parfait si vous souhaitez souscrire à des offres d’énergies renouvelables tout en économisant sur votre budget ! Vous désirez prendre un abonnement particulier Iberdrola ? Voici tous nos conseils pour souscrire à une offre dans cet article !

Souscrire abonnement Iberdrola

Comment dois-je procéder pour souscrire à Iberdrola ?

Quelles sont les offres et les tarifs proposés par Iberdrola ?

Engagé en faveur du développement des énergies renouvelables, le fournisseur Iberdrola propose aux particuliers une offre de gaz naturel et une offre d’électricité verte, toutes deux 10% en-dessous des offres du marché. Avant de souscrire à Iberdrola, voici le détails des prix du kWh et de l’abonnement appliqués par le fournisseur.

  • L’offre de gaz “Chez moi” : si vous souhaitez prendre un abonnement particulier chez Iberdrola pour le gaz, sachez que le fournisseur vous offre une réduction de 10% sur le prix du kWh la première année, et cela, sans engagement.

  • L’offre d’électricité “Chez moi” : Iberdrola applique une réduction de 10% sur le prix du kWh dans le cadre de son abonnement électricité, la première année de souscription au contrat.

Quelles sont les démarches à suivre pour souscrire à Iberdrola ?

Suite à votre déménagement ou tout simplement par souhait de changer de fournisseur, vous allez souscrire à un abonnement chez Iberdrola ? Chez ce prestataire, toutes les démarches se font en ligne : pratique pour gagner du temps ! Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter le comparatif Iberdrola ou EDF, il informe sur des prix et sur des avis. Avant de démarrez votre souscription Iberdrola, veillez à vous munir des informations suivantes :

  • Vos coordonnées, ainsi que l’adresse précise de votre logement

  • Le nom du précédent locataire, si vous le connaissez

  • Une facture d’énergie de votre logement

  • Les derniers relevés de compteur en date

  • Vos coordonnées bancaires

Qui contacter pour souscrire à une offre Iberdrola ?

Pour souscrire à une offre de gaz ou d’électricité Iberdrola, il vous suffit de passer par le site internet du fournisseur, en remplissant le formulaire en ligne. Si pour quelconque raison, vous désirez contacter le service client Iberdrola, vous pouvez cependant le faire par téléphone, par mail ou encore en envoyant un courrier papier au siège. Pour recevoir les conseils d’un expert en énergie avant votre souscription à un abonnement, composez le 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h30 à 18h. Un conseiller Hello Watt vous répond et vous oriente vers l’offre la plus adaptée à votre profil consommateur, et si elle vous convient, vous aide à y souscrire. Vous pouvez aussi utiliser notre comparateur de fournisseurs d’énergie, afin de trouver la solution qui convient le mieux à vos attentes !

Le meilleur moment pour souscrire une offre Iberdrola

Quand changer de fournisseur pour souscrire à une nouvelle offre de gaz et d’électricité ? Le meilleur moment peut être lorsque vous déménagez ou si votre prestataire actuel ne vous satisfait plus. Si c’est le cas, découvrez les avis clients Iberdrola avec notre résumé offres, tarifs, dépannage et service client. Depuis 2007, vous avez la liberté de choisir entre de nombreux fournisseurs différents proposant des offres diverses et variées : offres en ligne, offres d’énergies renouvelables, offres à prix discount… À vous de déterminer, selon votre budget, vos attentes et vos habitudes de consommation, laquelle de ces offres est en mesure de vous convenir. En souscrivant à un contrat particulier chez Iberdrola, vous pourrez même faire d’une pierre deux coups : encourager la production d’énergie verte tout en faisant chaque mois 10% d’économies sur vos facture de gaz et d’électricité !

Comment résilier mon contrat Iberdrola ?

La souscription à une offre particulier chez le fournisseur Iberdrola est sans engagement : vous pouvez donc à tout moment résilier votre contrat, que vous déménagiez ou que vous souhaitiez changer de fournisseur. La souscription à une offre chez un nouveau prestataire déclenche la résiliation automatique de votre ancien contrat : il vous suffit donc dans ce cas de trouver le fournisseur parfait et de le contacter pour souscrire. Si vous déménagez, pensez à prévenir votre fournisseur Iberdrola par mail, par téléphone ou encore par courrier, pour résilier le contrat de votre ancien logement. Pour plus de sûreté, nous vous recommandons cependant d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

Ça vous dirait de payer votre énergie moins cher ?

Avec Hello Watt, dites Bye Bye aux factures énergétiques trop salées !

Je fais des économies !