Quel numéro contacter chez Iberdrola ?

Iberdrola est un un fournisseur espagnol qui compte parmi les plus grands acteurs de la production et de la fourniture d’énergie dans le monde. Pourtant, en France, il s’agit encore d’un petit fournisseur proposant du gaz naturel et de l’électricité aux professionnels comme aux particuliers. Vous êtes …

Iberdrola est un un fournisseur espagnol qui compte parmi les plus grands acteurs de la production et de la fourniture d’énergie dans le monde. Pourtant, en …

Iberdrola est un un fournisseur espagnol qui compte parmi les plus grands acteurs de la production et de la fourniture d’énergie dans le monde. Pourtant, en France, il s’agit encore d’un petit fournisseur proposant du gaz naturel et de l’électricité aux professionnels comme aux particuliers. Vous êtes client Iberdrola ou vous envisagez de souscrire un contrat d’énergie auprès de la marque ? Il est toujours intéressant de pouvoir contacter facilement son fournisseur d’énergie en cas de pépin ou tout simplement pour obtenir plus de renseignements. On vous donne toutes les informations nécessaires pour pouvoir joindre Iberdrola sans difficulté.

Contacter Iberdrola par téléphone

Le service client Iberdrola

Fournisseur de gaz naturel et d’électricité verte, le service client d’Iberdrola met l’accent sur son offre 100% en ligne. Proposer un espace en ligne sur lequel le client pourra consulter ses factures et suivre sa consommation est une pratique courante chez les fournisseurs d’énergie. Iberdrola s’inscrit directement dans cette tendance en faisant en sorte de faciliter les démarches pour leurs clients. Aussi, Iberdrola propose la souscription en ligne directement sur son site internet, ce qui est souvent un gain de temps appréciable pour les consommateurs. De même, vous pouvez écrire directement un mail à Iberdrola à l’adresse commercial@iberdrola.fr. Par ailleurs, la marque espagnole dispose aussi d’un service client joignable par téléphone.

Encore plus d'économies ?

C'est très simple ! Si votre facture d'énergie est encore trop salée en fin de mois, alors il est peut être temps de changer de fournisseur !

Quel fournisseur choisir ?

Si vous souhaitez contacter un conseiller Iberdrola pour x raison, composez le 00 34 916 49 63 30 (appel non surtaxé). Ce service téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00. Le fournisseur d’énergie était encore relativement peu connu en France, il est à l’heure actuelle difficile de savoir si le service client d’Iberdrola obtient la satisfaction des consommateurs tant les avis sur le fournisseur sont rarissimes sur internet. Nul doute qu’avec le temps, les commentaires des clients se feront plus présents et permettront d’attiser la curiosité des consommateurs indécis.

Déménagement Iberdrola : quel numéro de téléphone appeler ?

On a souvent beaucoup de choses à s’occuper quand on est en plein déménagement. Pourtant, cela peut être le moment propice pour changer de fournisseur de gaz et d’électricité au profit d’une offre plus avantageuse économiquement (et même écologiquement). Si vous voulez profiter de ce déménagement pour souscrire un contrat auprès d’Iberdrola pour votre nouveau logement, vous pouvez joindre un conseiller au 0 800 902 471. En revanche, n’oubliez pas de résilier le contrat d’énergie de votre ancien logement sous peine d’avoir à payer les factures des nouveaux occupants ! La résiliation de votre contrat d’énergie peut se faire via différents moyens de nos jours. La lettre recommandée est par exemple une bonne façon de mettre un terme à votre engagement. Pensez à bien fournir toutes les informations personnelles (telles que les coordonnées et le numéro de contrat) nécessaires à votre identification.

Numéro d'urgence Iberdrola

Un dysfonctionnement ou une panne électrique ? Iberdrola, comme tous les autres fournisseurs d’énergie n’est pas en capacité d’intervenir sur place pour résoudre le problème. En effet, cette mission revient aux équipes d’Enedis (ex GRDF). Ce sont eux qui sont chargés de gérer les réseaux de distribution de l’énergie en France. Pour les joindre, commencez par composer le 09 72 67 50 et ajoutez-y le numéro de votre département. Ainsi, si vous habitez à Nantes, composez le 09 72 67 50 44. Une personne qualifiée sera en mesure de vous répondre et d’apporter une solution à la panne dans les plus brefs délais. Si jamais la situation a entraîné un départ d’incendie, ne prenez aucun risque et contactez en priorité les pompiers en appelant le 18.

Quels moyens pour contacter Iberdrola ?

Comme nous l’avons vu, Iberdrola dispose d’un service client accessible et joignable via différents supports :

  • Par téléphone

  • Par mail : commercial@iberdrola.fr

  • Par courrier à cette adresse : Iberdrola France 40, rue de la Boétie 75008 Paris

Vous souhaitez être accompagné dans vos démarches ? Contactez l'un de nos conseillers énergie au 09 75 18 60 60. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00. Appel non-surtaxé.

En fonction de votre demande, privilégiez l’un de ces moyens de communication. Par exemple, si vous souhaitez obtenir un renseignement rapidement, il est plutôt conseillé de contacter directement un conseiller Iberdrola par téléphone. Pour des demandes qui peuvent être prévues en amont comme dans le cas d’un déménagement, le courrier peut être un moyen efficace et plus formel (cela laissera une trace écrite) pour résilier votre contrat dans les règles de l’art.

Je peux changer de fournisseur ?

Pour changer de fournisseur c'est très simple : une fois que vous avez souscrit une offre, votre nouveau fournisseur résilie l'ancien contrat : vous n'avez rien à faire. Et en plus, c'est gratuit !

Changer de fournisseur en 5 min top chrono !

Que cela soit pour un déménagement, une panne électrique, ou encore un simple conseil, vous avez désormais toutes les cartes en main pour pouvoir joindre Iberdrola par les différents moyens évoqués ! Enfin, n’oubliez pas que si vous vous demandez quel fournisseur de gaz et d’électricité saura le mieux répondre à vos attentes, vous avez la possibilité de faire un tour sur le comparateur d’énergie pour trouver l’offre qui vous correspond.