Résumé des avis clients Iberdrola
Les avis positifs
- Des prix plutôt attractifs
- Une offre 100 % verte
- Un espace client ergonomique
Les avis négatifs
- Un démarchage critiqué
- Des problèmes de facturation
- Un investissement encore trop important dans les énergies fossiles
Les derniers avis des clients Iberdrola
ils n'ont pas respecté les tarifs annoncé sur le contrat
Pareceque a part être un bon fournisseur on a jamais de facture quelle idée
Bug lors de mon relevé de compteur sur le site internet. Sinon c'est impeccable
Parce que
LA PERSONNE EST TRÈS PROFESSIONNELLE
parce que cela a pris beaucoup de temps avant que mon contrat soit effectif
Correspondant super sympa
Bonjour je trouve iberdrola très bien pas cher pour les plus modeste consommateurs qui cherche un nouveau contrat énergie très peut en consommation et pas cher par mois
Je n’arrive pas à ivoire mes consommation par jours et je pouvais gérer la impossible l autre fournisseur qye j’avais c’était en temps réel très déçue
Le tarif
Assistance très bien mais ce n'est toujours pas mis en route
Très bien
Chère
perssonne en ligne facture san detail je pensse partir de chez vous trouvé mieux ailleurs
Bonjour je n'ai pas accès à mes consommation