Résumé des avis clients TotalEnergies
Les avis positifs
- La sécurité du troisième fournisseur d’énergie en France
- Plusieurs offres d’électricité et de gaz
- Des prix compétitifs
- Un service client primé à plusieurs reprises
Les avis négatifs
- Certains consommateurs ont été perturbés par la fusion Direct Energie/Total Spring en 2019 et le changement de nom du fournisseur en 2021
Les derniers avis des clients TotalEnergies
Le service de suivi pour mes consommations énergétiques sont très claires, ce qui me permet de mieux les gérer.
Depuis que j'ai souscrit un contrat d'électricité et de gaz, je n'ai reçu aucune information de Total énergies.
Tout est bien passé, bonne communication
Bonjour je suis très content parce que c'est pas trop cher c'est moins cher au marché pour mieux que ça continue et si on fait attention aux solutions de l'énergie on peut faire des économies merci
Service excellent, mais prix assez chère
On n'est pas déçus mais nous avons toujours pas reçu de contrat
Evaluation très supérieure à ma consommation réelle
J'ai été contactée plusieurs fois par des démarcheurs de Total énergies alors que j'y suis déjà !!!
Estimation beaucoup trop volumineuse donc échéances hors de prix. Système de relève de compteur trop complexe (à faire nous même 5 jours avant la date indiqué sur l’application, non spécifié) ce qui engendre de plus une estimation.
Je suis satisfait de mon contrat et du suivi de ma consommation assuré chaque mois par Hellowatt qui me permet de la reguler. Je l'ai déjà réduite de plus de10 pour cent.
Le contrat prévoyait de me facturer sur la consommation réelle. Elle n'a jamais été appliquée.
J'usqu'a ce jour je suis satisfait du service
problème de paiement en ligne ex délai de paiement le 6 au-delà plus possible b willy
Je trouve que TOTAL ENERGIES fait tous pour satisfaire ses clients !
hausse de prelevement sans justificatif