Résumé des avis clients TotalEnergies
Les avis positifs
- la sécurité du troisième fournisseur d’énergie en France
- plusieurs offres d’électricité et de gaz
- des prix compétitifs pour l’offre Essentielle
- un service client primé à plusieurs reprises
Les avis négatifs
- certains consommateurs ont été perturbés par la fusion Direct Energie/Total Spring en 2019 et le changement de nom du fournisseur en 2021.
Les derniers avis des clients TotalEnergies
Pas de changement de tarifs
Je ne comprend pas ma consommation de gaz,absence et consommation de gaz,remarque déjà faite sans reponse
Augmentation de mes paiements de 27€ sans prévenir sans adjustment au préalable
De la merde
Je suis régulièrement tenu au courant de ma consommation
AUCUN PROBLÈME AVEC CETTE ENTREPRISE
Suivi de consommation mensuelle au top. Heures creuses adaptées pour moi
Je n'ai aucun problème
Plutôt satisfait dans l'ensemble !!!
Un peu trop cher
Suivi mensuel de la consommation. Clarté pour le règlement.
Clair précis très efficace et aussi rassure à nos doutes avant de franchir le pas Et oui pas simple de changer de changer de fournisseur quand on voit et entend tout ce qui se passe J ai dit oui sans inquiétude
Très efficace et très rapide pour ouvrir un compteur.
Bon service, tarifs corrects
pas de problème merci