Numéro Plüm Energie : service client, contact et coordonnées pour appeler

Plüm Energie a réussi à convaincre de nombreux clients grâce à ses offres d'énergie compétitives mais aussi sa relation consommateur de qualité. Client, en plein déménagement ou en passe de résilier? Plüm Energie reste à votre service et propose de multiples numéros de …

Plüm Energie a réussi à convaincre de nombreux clients grâce à ses offres d'énergie compétitives mais aussi sa relation consommateur de …

Plüm Energie a réussi à convaincre de nombreux clients grâce à ses offres d'énergie compétitives mais aussi sa relation consommateur de qualité. Client, en plein déménagement ou en passe de résilier? Plüm Energie reste à votre service et propose de multiples numéros de téléphone pour vous permettre de le contacter.

Numéro de téléphone et contact Plüm Energie

Plüm Energie: Le service client

Il existe de nombreux moyens de joindre le service client Plüm Énergie, que vous vouliez les contacter par email, par téléphone, messagerie instantanée, sur les réseaux sociaux ou par courrier postal... vous trouverez le bon moyen de les contacter! Le service client de Plüm Energie est là pour apporter une réponse à toutes les questions qui vous trottent dans la tête à propos de votre offre, votre facture, les autres mode de paiement possibles … donc n’hésitez pas à les contacter!

Souscription et résiliation: le numéro de téléphone Plüm Energie

Si vous êtes en train de déménager, ou que vous désirez simplement changer de fournisseur d’électricité, il est conseillé de rechercher l’offre la plus adaptée à vos besoins. Mais rien de bien compliqué, contactez le 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé) ☎️ ! Un expert de l’énergie,vous assistera dans la recherche de la meilleure offre Plüm Energie ou chez un autre fournisseur. Vous pouvez contacter ce numéro du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 (service et appel gratuit). Concernant, la résiliation de votre contrat, aucune démarche n’est nécessaire de votre part concernant votre précédent fournisseur, la résiliation se faisant automatiquement pendant de la souscription à votre nouveau contrat!

Le numéro de téléphone pour votre déménagement

Si vous allez changer d'adresse, que vous ayez déjà une offre d’électricité chez Plüm Energie ou non, la marche à suivre est très simple. Pour choisir la une offre d’électricité ou de gaz pour votre nouveau logement et résilier votre ancien contrat, composez le 09 75 18 60 60, le numéro n'est pas surtaxé et le service est gratuit. Votre conseiller Energie trouvera le meilleur prix pour votre nouveau logement et se chargera gratuitement de toutes les démarches pour transférer votre contrat. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 (service et appel gratuit).

Le numéro de Plüm Energie pour contacter le service client

Comme tout client Plüm Energie, il est possible que vous ayez des interrogations au sujet de votre facture ou encore de votre contrat. Si le moindre dysfonctionnement survient ou alors si vous avez la moindre question, il vous suffit d’appeler le service de relation clients de Plüm Energie. Ce service clientèle est disponible en composant le: 09 77 55 80 30. Vous pouvez joindre le service client Plüm Energie en semaine de 9h à 18h. Bien évidemment, l’appel de ce numéro ne vous sera pas surtaxé.

Numéro d’urgence pour Plüm Energie

Pour toute urgence concernant votre installation d'éléctricité dans votre logement, ce n’est pas votre fournisseur qu’il faut contacter pour un dépannage. En fait, Plüm Energie est seulement votre fournisseur et dès lors, ne gère pas l’acheminement de l’énergie jusqu’à votre demeure. Le service à contacter est celui des gestionnaires du réseau de distribution. Pour l'électricité, le gestionnaire est Enedis. Afin d'appeler Enedis, il vous faut vous rendre sur leur site Internet et entrer votre code postal. Notons que dans certaines communes, la distribution d’énergie est gérée par des Entreprises Locales de Distribution (ELD). Si c’est le cas de votre commune, vous devez alors prendre contact directement avec elle.

Les autres moyens pour contacter Plüm Energie

Il est possible de joindre le service client Plüm Energie en leur adressant un mail, il vous faut alors aller sur la page contact du site internet. Complétez le formulaire et dès celui ci rempli votre demande sera traitée par le service clientèle de Plüm Energie qui vous répondra dès que possible.
Il est aussi facile d’utiliser le service de discussion en ligne et de chatter immédiatement avec un conseiller du service clientèle. Enfin, si vous le désirez, vous avez également l’option d’entrer en contact avec Plüm Energie sur leurs réseaux sociaux. Afin de joindre Plüm Energie par courrier postal il faut l’adresser à:

Plüm Energie
30 rue Proudhon
92210 St Denis

Récapitulatif : comment contacter Plüm Energie?

Quoi ?

Comment contacter ?

Le service client

Joindre le service client: 09 77 55 80 30

Plüm Energie
30 rue Proudhon
92210 St Denis

Trouver une nouvelle offre d'électricité 

Appeler le 09 75 18 60 60

Urgence Electricite

Rendez vous sur le site officiel de Enedis