Comment faire un changement d'adresse sur mon contrat Planète OUI ?

Planète OUI ? Un fournisseur vert, fier de pouvoir proposer une énergie 100% d’origine renouvelable. Si vous avez fait le choix de souscrire à l’une de leurs offres, vous avez bien fait ! Mais que faire pour effectuer un changement d’adresse sur un contrat Planète OUI ? Rien de bien compliqué à vrai …

Planète OUI ? Un fournisseur vert, fier de pouvoir proposer une énergie 100% d’origine renouvelable. Si vous avez fait le choix de souscrire à …

Planète OUI ? Un fournisseur vert, fier de pouvoir proposer une énergie 100% d’origine renouvelable. Si vous avez fait le choix de souscrire à l’une de leurs offres, vous avez bien fait ! Mais que faire pour effectuer un changement d’adresse sur un contrat Planète OUI ? Rien de bien compliqué à vrai dire ! Voici le guide du souscripteur pour vous aider à faire le changement d’adresse de votre contrat sans soucis !

Changement d'adresse pour un contrat Planète OUI

Déménagement : changer son adresse Planète OUI

Résiliez votre contrat pour un changement d’adresse Planète OUI !

Cela va sans doute vous décevoir, mais en réalité, on ne peut pas changer l’adresse de son contrat Planète OUI. Vous êtes, en effet, obligé de le résilier. Rangez donc vos mouchoirs, c’est une démarche nécessaire. Votre contrat n’est pas relié à votre nom, mais au Point De Livraison (PDL) de votre logement. Au moment de votre départ, il faut donc rompre le contrat qui liait votre ancien logement et votre fournisseur, afin de pouvoir souscrire à nouveau à un nouveau contrat pour votre nouvelle adresse. Rien de bien compliqué, mais si par malheur vous oubliez de le faire, vous risqueriez de payer les consommations du locataire suivant.

Envie d'agir pour l'environnement ?

Choisir un fournisseur vert, c'est participer à son échelle à la transition écologique !

J'agis !

La résiliation Planète OUI : sans frais !

Cette manipulation est des plus simples, et prend moins de temps qu’il ne faut pour dire “Beeblebrox” 3 fois. Il suffit de contacter le service client de Planète OUI, et de faire la demande de rupture de contrat. Cette demande peut être faite à tout moment, puisque tous les fournisseurs en France sont sans engagement, et aucun frais de résiliation Planète Oui ne vous sera appliqué, vous recevrez simplement une facture de régularisation.

Comment déménager avec Planète OUI ?

Si vous voulez changer d’adresse Planète Oui dans le cadre d’un déménagement, les démarches sont simples.

Changement d’adresse pour un contrat Planète OUI sans effort

Comme expliqué plus haut, il vous faut donc résilier votre contrat Planète OUI pour pouvoir changer d’adresse. Plusieurs moyens sont à votre disposition afin d’effectuer cette démarche. Vous pouvez dans un premier temps vous saisir de votre cellulaire et passer un petit coup de fil au service client de Planète OUI. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 09h à 18h, 09 74 76 30 19 (prix d'un appel local). Il pourront vous conseiller la meilleure manière de résilier votre contrat ou le faire directement avec vous, en direct live ! De notre côté, nous vous conseillons de vous munir de votre plus belle plume, et d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Cela permet de conserver une trace de votre demande, et d’avoir un justificatif en cas de litige. Quelques infos devront être indiquées :

  • Votre nom et prénom

  • Votre adresse postale

  • Votre numéro de contrat

  • Votre numéro client

  • L’index de votre compteur

  • La date de résiliation souhaitée

Votre lettre de résiliation peut désormais être envoyée au service client de Planète OUI :

Service Client Planète OUI

Parc Euratechnologies

2 rue Hegel

59000 LILLE

Quels documents dois-je fournir pour mon changement d’adresse Planète OUI ?

Pas de panique, vous n’aurez pas à retourner dans les dossiers enfouis au fin fond de votre garage ! Les documents, sauf cas exceptionnel, sont assez simple à rassembler. Il vous faudra :

  • L’adresse de votre nouveau logement

  • Le numéro de PDL de votre nouveau logement (il est normalement accessible sur vos factures et se compose de 14 chiffres)

  • Le nom de l’ancien locataire si vous le connaissez

  • Le relevé du nouveau compteur

Comment souscrire chez un nouveau fournisseur d'énergie ?

Le changement d’adresse peut être l’occasion pour vous de changer de fournisseur d’énergie. Dans ce cas, vous n’êtes pas obligé de résilier votre ancien contrat. En souscrivant directement à un nouveau, l’ancien contrat auprès de votre ancien fournisseur se résilie automatiquement : vous n’avez rien à faire. Si vous êtes satisfait des services proposés par Planète OUI, libre à vous de souscrire un contrat chez ce fournisseur. Pour vous aider à vous faire une idée des nombreuses offres qui pullulent en France, et choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins et vos attentes, il vous suffit d’utiliser notre comparateur de fournisseurs d’énergie. Peut-être n’êtes-vous pas très site internet, et préférez parler de vive voix avec quelqu’un ? Pas de soucis, nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider ! Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00, au 09 75 18 60 60 (appel non-surtaxé).