Comment effectuer un déménagement avec Mega Energie ?

Un déménagement de prévu avec Mega Energie ? Nous vous expliquons ici en détail tout ce qu’il est nécessaire de savoir pour que vos démarches se passent sans aucun soucis. Il est en effet important d’avoir toutes les clés en main pour ne pas perdre de temps et surtout pour ne pas vous retrouver …

Un déménagement de prévu avec Mega Energie ? Nous vous expliquons ici en détail tout ce qu’il est nécessaire de savoir pour que vos …

Un déménagement de prévu avec Mega Energie ? Nous vous expliquons ici en détail tout ce qu’il est nécessaire de savoir pour que vos démarches se passent sans aucun soucis. Il est en effet important d’avoir toutes les clés en main pour ne pas perdre de temps et surtout pour ne pas vous retrouver sans électricité ou sans gaz à votre arrivée dans votre nouveau logement. C’est pourquoi cet article est fait pour vous si vous comptez déménager bientôt avec Mega Energie.

 
Comment déménager avec Méga Energie

Déménagement Mega Energie : les étapes à suivre

Vous souhaitez rester chez Mega Energie

Si vous êtes pleinement satisfait de votre offre Mega Energie et que vous comptez bien continuer d’en profiter après votre déménagement, c’est tout à fait possible. Toutefois, il faut savoir que vous ne pourrez pas conserver votre contrat actuel. En effet, il est actuellement impossible de transférer un contrat d’énergie, et cela, quel que soit votre fournisseur. Vous devrez donc obligatoirement le résilier et souscrire un nouveau pour le logement où vous allez emménager. Rassurez-vous tout de même, la démarche n’est pas très compliquée à effectuer. Voici la meilleure façon de procéder pour déménager chez Mega Energie :

  • Envoyer une lettre de résiliation à Mega Energie en expliquant que vous allez bientôt déménager et en précisant la date à laquelle vous souhaitez clôturer votre contrat. Il est préférable de le faire environ 1 mois avant votre départ afin de laisser une certaine marge de manoeuvre au service client.

  • Solder votre compte en payant votre facture de régularisation pour votre contrat actuel chez Mega Energie. Cette dernière permettra de confirmer la bonne prise en compte de votre résiliation.

  • Souscrire un nouveau contrat chez Mega Energie, environ deux semaines avant votre emménagement pour laisser le temps nécessaire à la mise en service de votre nouveau compteur.

En plein déménagement ? Ne passez pas vos premiers jours dans le noir !

On a peut être pas des gros bras pour porter vos cartons mais on peut vous aider à trouver votre fournisseur d’énergie

Je compare !

demenager mega energie paysage

Vous envisagez un changement de fournisseur

Dans un premier temps, sachez qu’un déménagement Mega Energie est l’occasion idéale pour souscrire à une meilleure offre que celle que vous avez actuellement chez votre fournisseur. En effet, il existe de nombreuses possibilités chez les autres fournisseurs qui seront peut-être plus avantageuses pour vous. Pour avoir un aperçu des différentes offres et tarifs du marché en fonction de votre situation, vous pouvez utiliser notre comparateur en ligne de manière totalement gratuite. Sachez également qu’un changement de fournisseur simplifie énormément les démarches lors d’un déménagement Mega Energie. En effet, vous n’aurez pas besoin d’effectuer vous-même la résiliation de votre contrat d’énergie. Votre nouveau fournisseur s'en chargera entièrement à votre place. C’est pourquoi il s’agit d’une option d’autant plus intéressante dans le cadre d’un déménagement, que ce soit avec Mega Energie ou un autre fournisseur.

Je déménage avec Mega Energie : comment souscrire un nouveau contrat ?

Souscrire un contrat chez Mega Energie suite à un déménagement est assez simple. Vous pourrez le faire en ligne ou par téléphone. Avant de vous lancer, pensez à vous munir des informations suivantes, qui vous seront demandées lors de votre démarche :

  • L’adresse postale de votre nouveau logement.

  • Le numéro de PDL (Point De Livraison) du compteur d’électricité et/ou le numéro de PCE (Point de Comptage et d’Estimation) selon l’offre choisie.

  • Vos coordonnées bancaires.

  • Vos moyens de contact (numéro de téléphone, adresse mail).

Si vous avez des questions concernant la souscription à un contrat Mega Energie, n’hésitez pas à contacter l’un de nos spécialistes en énergie par téléphone. Ils sont disponibles au 09 75 18 60 60, du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.

demenager mega energie contact

Comment contacter Mega Energie ?

Joindre Mega Energie par téléphone

Le service client de Mega Energie est joignable du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Le numéro à composer est le 01 78 90 67 15 et n’est pas surtaxé. Pour toute demande d’information concernant votre déménagement, votre contrat ou encore vos factures, c’est la manière la plus simple d’obtenir des réponses rapidement.

Contacter Mega Energie par écrit

Différentes possibilités sont envisageables si vous ne pouvez pas contacter Mega Energie par téléphone. Vous pouvez notamment :

  • Envoyer un e-mail à l’adresse info@mega-energie.fr et obtenir une réponse dans un délai de 5 jours ouvrables

  • Utiliser le chat en ligne proposé sur le site web de Mega Energie

  • Envoyer un message privé sur les réseaux sociaux tels que Twitter ou facebook

  • Envoyer un courrier par voie postale à Mega Energie, Place de la Défense, 92974 Paris La Défense CEDEX