Comment contacter Happ-e by Engie ?

Fournisseur d'électricité et de gaz naturel

Vous cherchez à rentrer en contact avec Happ-e by Engie ? Voici toutes les méthodes à votre disposition

En résumé 

  • Happ-e by Engie est un fournisseur d’énergie qui propose des offres d’électricité et de gaz naturel ;
  • Le service client de Happ-e est joignable par téléphone, mail et tchat en ligne ;
  • Du lundi au vendredi, Happ-e by Engie répond aux mails en 48 heures maximum.
  • Vous pouvez contacter le service client de Happ-e par courrier uniquement pour leur remettre un chèque énergie (gaz ou électricité).

Comment contacter le service client de Happ-e by Engie ?

Contacter le service client de Happ-e by Engie par mail

Le fournisseur Happ-e by Engie dispose d’un formulaire de contact sur son site web. Pour le trouver, il vous suffit de cliquer sur la section “Aide et contact” en haut du menu.

Choisissez ensuite le motif de votre demande, par exemple :

  • Informations sur les offres Happ-e ;
  • Souscription / Suivi de souscription / Déménagement ;
  • Facture et paiement ;
  • Rétractation et résiliation.

Le service client de Happ-e by Engie vous répondra ensuite par mail. Le délai de réponse est de maximum 48 heures si vous les contactez en semaine (lundi au vendredi).

 

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Contacter le service client de Happ-e via leur tchat en ligne

La filiale d’Engie dispose également d’un tchat en ligne sur son site web. Concrètement, vous allez discuter avec Jam-e, votre assistant virtuel, qui vous aiguillera selon votre demande vers la partie appropriée du service client de Happ-e.

Contacter le service client de Happ-e by Engie par téléphone 

Vous préférez échanger avec le service client de vive voix ? Pas de soucis, Happ-e dispose d’une ligne téléphonique : 09 77 420 410.

Elle est ouverte à la fois aux clients de Happ-e by Engie (électricité et gaz) et à ceux qui souhaitent souscrire du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

Attention !

Selon les avis clients de Happ-e leur ligne téléphonique est parfois difficile à joindre. Privilégiez donc les moyens de contact du service client en ligne quand vous le pouvez.

Est-il possible de contacter le service client de Happ-e by Engie par courrier ?

Oui, mais ce canal est réservé à un type de demande bien précis : l’envoi du chèque énergie. Si vous en avez en votre possession et que vous souhaitez les transmettre au service client de Happ-e by Engie, voici l’adresse postale dédiée :

 

HAPP-E BY ENGIE 87074 Limoges Cedex 9

 

Pour toute autre demande, cela ne sert à rien d’envoyer une lettre à cette adresse, elle est uniquement dédiée à au traitement des chèques énergie. Il faudra alors contacter le service client du fournisseur via les canaux digitaux (mail et tchat en ligne).

Quand contacter le service client de Happ-e by Engie ?

Contacter le service client de Happ-e pour souscrire

Pour souscrire chez Happ-e (offre d’électricité ou de gaz) vous n’avez pas besoin de contacter qui que ce soit de leur service client. Le fournisseur dispose d’un formulaire dédié sur son site qu’il vous suffit de remplir pour souscrire à une de leurs offres d’énergie.

Combien vais-je payer si je souscris un contrat Happ-e by Engie ?

Vous vous demandez quels sont les tarifs de Happ-e (gaz et électricité) ? Pour éviter les mauvaises surprises, vous pouvez dès à présent faire une simulation de facture.

Contacter le service client de Happ-e pour résilier votre contrat

Si vous souhaitez résilier votre contrat Happ-e (électricité ou gaz) vous avez deux cas de figure :

  1. Vous ne déménagez pas. Dans ce cas, c'est le service client de votre nouveau fournisseur qui se chargera de résilier votre ancien contrat Happ-e pour vous.
  2. Vous déménagez. Dans cette situation, vous devrez à la fois résilier votre contrat Happ-e (via votre espace client) et souscrire à un nouveau contrat chez un autre fournisseur d’énergie.

Contacter le service client de Happ-e by Engie pour un déménagement

Lorsque vous déménagez il convient de bien faire vos démarches en matière d’énergie pour éviter tout problème concernant vos contrats d’électricité et de gaz.

Si vous comptez changer de fournisseur au passage, vous devez et résilier chez Happ-e et souscrire à une autre offre d’énergie chez un nouveau fournisseur.

Si vous avez décidé de rester client chez Happ-e la seule chose à faire sera de remplir le formulaire de déménagement présent sur leur site. Le service client de Happ-e se chargera alors de toutes les démarches pour vous. 

Comment contacter Happ-e by Engie

Client Happ-e by Engie : qui contacter en cas d’urgence ?

En cas d'urgence, que vous soyez client chez Happ-e ou non, ce n’est pas le service client de votre fournisseur que vous devez contacter.

Pour une panne d’électricité, vous devez appeler le gestionnaire de réseau Enedis au numéro suivant : 09 72 67 50 XX (avec XX étant le numéro de votre département).

Si au contraire votre problème concerne le gaz, le numéro à contacter où que habitiez en France est le 0 800 47 33 33.

Tous ces numéros de téléphone sont évidemment gratuits.

Foire aux questions

Qui dois-je contacter pour obtenir un code de parrainage Happ-e ?

Personne puisque votre code de parrainage Happ-e est disponible dans votre espace client sans que vous ayez besoin de contacter qui que ce soit au service client de Happ-e.

Grâce à lui, vous pouvez parrainer jusqu’à dix filleuls par an (que ça soit pour des contrats d’électricité ou de gaz). Concrètement, cela représente jusqu’à 400 euros de Crédit cadeau Up.

Qui contacter si j’hésite à souscrire à un contrat chez Happ-e by Engie ?

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires avant de souscrire à un contrat de gaz ou d’électricité (verte ou non) chez Happ-e, leurs conseillers sont là pour vous. Joignez le service client via la ligne téléphonique ou un mail en indiquant “Souscription / Suivi de souscription / Déménagement” en motif de demande.

Qui contacter chez Happ-e by Engie en cas de problème de facturation ?

Vous avez une erreur sur votre dernière facture de gaz ou d’électricité ? Pas de panique. Envoyez un mail via le formulaire de contact de Happ-e (motif “Facture et paiement”) et vous obtiendrez une réponse du service client dans les 48 h hors week-end.

Marc Lesage

Marc Lesage

Rédacteur expert énergie

Étudiant en master de communication numérique, Marc se spécialise dans la rédaction de contenu. Il intègre Hello Watt en 2022 en tant que rédacteur spécialiste du marché de l’énergie