Happ-e en détail

Happ-e: Numéro de Téléphone et Contact

Happ-e est parvenu à convaincre beaucoup de consommateurs grâce à ses grilles tarifaires avantageuses et à une relation client qui répond présent. Que ce soit pour souscrire, mettre terme à un contrat, emménager ou toute autre chose, si vous devez contacter Happ-e, le fournisseur reste …

Happ-e est parvenu à convaincre beaucoup de consommateurs grâce à ses grilles tarifaires avantageuses et à une relation client qui répond …

Happ-e est parvenu à convaincre beaucoup de consommateurs grâce à ses grilles tarifaires avantageuses et à une relation client qui répond présent. Que ce soit pour souscrire, mettre terme à un contrat, emménager ou toute autre chose, si vous devez contacter Happ-e, le fournisseur reste à votre disposition et donne différents points de contact téléphoniques pour vous permettre de leur parler.

Numéro de téléphone et contact Happ-e

Numéro de téléphone pour la souscription et la résiliation Happ-e

Que vous soyez en plein déménagement ou que vous désiriez simplement changer de fournisseur d’électricité et de gaz, nous vous conseillons de trouver le contrat le plus adapté à votre logement. Mais rien de très compliqué, appelez le 09 75 18 60 60! Un conseiller vous assistera dans la recherche de la meilleure offre Happ-e ou d'un autre fournisseur. Vous pouvez contacter ce numéro de 8h30 à 20h en semaine mais aussi de 9h30 à 18h le samedi, c’est un numéro non surtaxé. En ce qui concerne la résiliation du contrat de votre précédent logement, aucune démarche n’est nécessaire de votre part concernant votre ancien fournisseur, la résiliation se faisant automatiquement pendant la souscription à une nouvelle offre!

Happ-e: leur service client

Si Happ-e s’est rapidement rendu attractif parmi tous les fournisseurs d’énergie, ce n’est pas pour rien. En effet, ses clients soulignent souvent dans leurs avis l’attrait des contrats Happe mais aussi l’excellence du service client. Ce dernier fait effectivement tout pour apporter une réponse à toutes vos interrogations au plus vite. Mais comment contacter le service client de Happ-e ?
Il existe de nombreux moyens de contacter le service consommateur Happ-e, vous pouvez en effet les joindre par email, par téléphone, messagerie instantanée, sur Facebook ou Twitter ou encore en leur envoyant un courrier ! Le service consommateur de Happe est là pour apporter une réponse à toutes les demandes imaginables au sujet de votre consommation, votre mode de paiement, les différentes offres … alors n’attendez pas pour les contacter!

Contact : Numéro de téléphone du service client de Happ-e

Si vous avez un contrat Happ-e, il peut arriver que vous ayez des questions concernant votre mode de facturation ou alors sur votre contrat. Dans le cas ou un quelconque pépin survient ou si vous avez la moindre requête, il vous suffit de joindre le service client de Happ-e. Pour cela, il vous suffit d'appeler le 09 77 42 04 10 du lundi au vendredi de 9h à 12h ou de 14h à 18h, le prix de cet appel n'est pas surtaxé. 

Vous déménagez ? Le bon numéro pour contacter Happe

Si vous rendez bientôt les clés de votre logement pour lequel vous aviez prit une offre de fourniture d’énergie chez Happ-e, deux options sont possibles. D’une part, il est possible de garder votre offre actuelle en prévenant Happ-e de votre nouvelle adresse. Ou alors, vous avez la possibilité de résilier votre précédent contrat en contactant le service client Happe. Votre appel ne sera pas surtaxé. Pour sélectionner le meilleur abonnement d’électricité ou de gaz pour votre appartement, vous pouvez appeler le 09 75 18 60 60. Votre appel ne sera pas surtaxé. Vous pouvez appeler ce numéro en semaine de 8h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 18h.

Numéro Happ-e en cas d’urgence

Si vous faites face à une urgence d’électricité dans votre appartement, le numéro à joindre n’est pas celui de Happe. En effet, Happ-e est simplement votre fournisseur d’énergie et donc, n’a pas à charge la distribution de l’électricité jusqu’à votre appartement. Ce sont les gestionnaires du réseau de distribution qui s’en occupent. Pour tout problème concernant votre électricité, le gestionnaire est Enedis. Pour contacter Enedis, rendez vous sur leur site Internet et indiquez votre code postal. Rappelons que sur certaines parties du territoire, la distribution d’énergie est prise en charge par des Entreprises Locales de Distribution (ELD). Si votre commune dépend d’une de ces sociétés, il vous faudra la contacter directement.

Les autres canaux pour contacter Happ-e

Vous pouvez contacter Happe en leur adressant un email, il vous faut alors vous rendre sur la page contact de leur site internet. Remplissez le formulaire de contact et dès celui-ci rempli, votre question sera transmise au service consommateur de Happ-e dans les meilleurs délais.
Il est également possible d’utiliser le service de chat en ligne et de parler directement avec un conseiller du service consommateur. Enfin, si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité d'entrer en contact avec Happe via les réseaux sociaux. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter le service client Happ-e par courrier postal il suffit de l’adresser à:

Médiateur ENGIE - Happ-e
1 place Samuel de Champlain
92930 PARIS LA DEFENSE

En un coup d’œil: comment contacter Happ-e?

Quoi ?

Comment contacter ?

Le service client

Par téléphone : Cherchez le numéro du service client Happe sur votre facture

 

Médiateur ENGIE - Happ-e
1 place Samuel de Champlain
92930 PARIS LA DEFENSE

Sélectionner une meilleure d'offre d'électricité pour votre logement 

Appeler le : 09 75 18 60 60

Urgence Electricite

Voir le site officiel de Enedis