Résumé des avis clients GEG

Les avis positifs

  • Des tarifs intéressants par rapport aux tarifs réglementés d’électricité et de gaz
  • Des projets concrets en faveur de l’environnement et la production d’énergie verte
  • Une maîtrise de toute la chaîne de valeur grâce à un investissement important dans la production

Les avis négatifs

  • Des conditions tarifaires difficilement lisibles
  • Un fournisseur encore peu connu en dehors de Grenoble et de certaines communes de l’Isère
  • Aucune offre de marché de gaz commercialisée à Grenoble
  • Un abonnement à l’offre verte plus cher que l’offre classique

Les derniers avis des clients GEG

Yves
- 25 juin 2021

De toute façon je n'ai pas le chois

Léo
- 13 juin 2021

Pas trop mal

Anne-Claire
- 27 mars 2021

Prix très élevés ! Ma facture ne fait que d'augmenter...

Stanislas
- 21 jan. 2021

Efficace, service client à l'écoute

Alexia
- 30 sept. 2020

fournisseur de gaz et d'électricité

Manon
- 16 sept. 2020

Bien

Avis vérifiés des clients de GEG
Comment sont vérifiés les avis sur GEG ?
Si vous souhaitez changer de fournisseur pour GEG Source d'Énergies, il est important de bien vous renseigner au préalable. Les avis clients sont des informations précieuses qui peuvent vous donner une idée précise des différentes offres proposées par GEG Source d'Énergies et de la qualité du service client. Nous nous engageons à vous fournir des avis certifiés et vérifiés. Nous vous proposons ici un récapitulatif des avis clients GEG Source d’Énergies sur les offres proposées et le service client !

Résumé complet des avis clients GEG

Depuis sa création en 1846, GEG Source d'Énergies n’a cessé d’évoluer sur le marché de l’énergie. Le fournisseur Grenoblois propose actuellement des offres d’électricité et de gaz à des prix très intéressants sur tout le territoire français. Avec ses 400 employés et ses 157 000 clients, la société est de plus en plus présente en France et continue d’accroître sa notoriété. Nous allons voir ici ce que pensent les consommateurs des offres et services proposés par GEG Source d'Énergies.

Résumé des avis clients GEG Source d'Énergies

De manière générale, on remarque que les avis clients à propos des offres de GEG Source d'Énergies sont assez positifs. Que ce soit pour la distribution d’électricité ou de gaz, les consommateurs sont globalement satisfaits du service fournit. Un des points forts qui semble très apprécié chez le fournisseur est son fonctionnement 100% en ligne. En effet, cela permet entre autres de faciliter la gestion des factures ainsi que le traitement des démarches administratives. De plus, cela s’inscrit parfaitement dans la ligne de conduite de GEG Source d'Énergies, qui se veut favorable à la protection de l’environnement. Il s’agit d'ailleurs d’un autre point positif qui fait l’unanimité auprès de la clientèle. Depuis 1984, GEG Source d'Énergies est pleinement engagée dans la production d’électricité à partir d’énergies renouvelables. Un positionnement qui reste encore d’actualité aujourd’hui puisque la société continue d’investir dans le développement de ce type d’énergie. Cet aspect renforce la fiabilité du fournisseur auprès de ses clients qui s’investissent indirectement dans la cause écologique par la souscription d’un contrat chez GEG Source d'Énergies. En revanche, un point un peu plus négatif qui semble en rebuter certains est que l’offre d’électricité 100% verte est plus chère que la formule basique. Ainsi, bien que les tarifs de GEG Source d'Énergies soient avantageux par rapport à ceux d’EDF (jusqu’à 5% moins chers), ils le sont moins que bon nombre de ses concurrents. Pour vous faire votre propre avis sur les offres de GEG Source d'Énergies ainsi que des autre fournisseurs, sachez que vous pouvez utiliser notre comparateur gratuit.

Service client GEG Source d'Énergies : avis et commentaires

D’après la plupart des avis, le service client de GEG Source d'Énergies est plutôt bon. On remarque tout de même quelques différences notables selon l’offre concernée. En effet, les options du service client peuvent varier avec des avantages comme des inconvénients pour chaque formule. Par exemple, l’offre d’électricité 100% en ligne conviendra parfaitement à de nombreuses personnes, mais certaines pourront préférer tout de même avoir un conseiller au téléphone en cas de problème. Ce qui n’est pas possible avec cette formule où le service client n’est joignable que par e-mail ou par tchat. En ce qui concerne l’offre de gaz, elle se rapproche plus de la formule classique que l’on retrouve chez la plupart des autres fournisseurs. Vous pourrez joindre facilement le service client de GEG Source d'Énergies par téléphone, par tchat ou par email selon vos préférences. En outre, sachez que l’espace client proposé par GEG Source d'Énergies est vraiment bien conçu. Il sera possible de gérer toutes vos démarches sans soucis, que ce soit pour un déménagement, une réclamation ou tout simplement pour suivre votre consommation. Enfin, les avis clients GEG Source d'Énergies témoignent d’une bonne disponibilité de manière générale avec des services en ligne disponibles 24h/24 et 7j/7 ainsi qu’un service téléphonique réactif.

Que disent les avis Facebook sur GEG Source d'Énergies ?

“Gentils, souriants, polis”, ou encore “efficace, rapide et surtout agréable”, les avis clients GEG Source d'Énergies sont satisfaits par son service client. Les offres plaisent et les services sont très appréciés, principalement par les grenoblois et la population iséroise.

Quels sont les avis Google concernant GEG Source d'Énergies ?

GEG Source d'Énergies ne permet pas de publier des avis Google. Des retours clients restent toutefois disponibles sur la page Facebook du fournisseur et sur les sites comparateurs, où vous pouvez même comparer GEG à EDF.

Les avis forums sur GEG Source d'Énergies sont-ils satisfaits ?

Les réclamations et mécontentements visibles sur les forums sont fréquemment liés à des factures plus élevées que prévu. Certains consommateurs accusent les conditions tarifaires de ne pas être suffisamment claires et explicites. Les avis forums critiquent aussi les tarifs de GEG Source d'Énergies, trop excessifs en comparaison à certains de ses concurrents.

Ce qu'il faut retenir

Une offre d'électricité 100% online

Si vous êtes un adepte des nouvelles technologies, l’offre d’électricité de GEG Source d'Énergies devrait parfaitement vous convenir avec une gestion des dossiers exclusivement en ligne. Bien qu’il n’y ait pas de service téléphonique, vous pourrez facilement avoir des réponses à vos questions et gérer vos démarches sans aucun problème.

Un service client réactif

Quel que soit le type d’abonnement que vous avez souscrit, le service client de GEG Source d'Énergies s’avère réellement compétent. Avec un espace client intuitif, des conseillers à l’écoute et une disponibilité toujours au rendez-vous, vous serez accompagné comme il se doit pendant toute la durée de votre contrat GEG Source d'Énergies.

Un engagement écologique très présent

Si la cause environnementale vous tient à coeur, vous pouvez faire confiance à GEG Source d'Énergies en ce qui concerne son implication écologique. Avec ses différents projets favorables aux énergies renouvelables, le fournisseur oeuvre depuis très longtemps pour le bien de la planète. Ainsi, malgré son offre 100% verte un peu plus chère que la formule basique, cela vaut le coup de soutenir GEG Source d'Énergies pour ses efforts.

Si vous hésitez encore à souscrire à une offre GEG Source d’Énergies, pourquoi ne pas comparer les différentes offres des fournisseurs présents sur le marché ? Nous pouvons vous aider à trancher ! N’hésitez pas à joindre nos conseillers experts en énergie au 09 75 18 60 60, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h, votre appel ne sera pas surtaxé.

Avez-vous des questions ?

♻️ Que faut-il retenir du fournisseur GEG Source d'Énergies ?

GEG propose un service exclusivement en ligne. Son service client est qualifié de “réactif” et leur engagement écologique est très prononcé. Ce fournisseur d’énergie oeuvre à rendre notre planète moins polluée et propose des offres 100% vertes 🌳 légèrement plus chères que celles proposées par ses concurrents.

📝 Quels sont les avis et commentaires du service client GEG ?

L’ensemble des avis concernant le service client de GEG Source d'Énergies sont encourageants. À noter que la qualité du service client varie en fonction des offres que vous prenez. Lorsque vous choisissez votre contrat, pensez à regarder quelles sont les solutions de communication qui vous correspondent le mieux. Si vous souhaitez contacter GEG, ses conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

⚡️ Comment décrire les services GEG Source d'Énergies en quelques mots ?

Basé sur les avis clients du fournisseur GEG, nous pouvons qualifier leur prestation comme satisfaisante. Leur service en ligne 🌐 facilite la gestion des factures ainsi que tous les traitements des démarches administratives. De plus, ce fournisseur est engagé dans la production d’énergie renouvelable.