Distributeur et fournisseur de gaz et d’électricité depuis plus de 150 ans, GEG Source d'Energies est un acteur historique de la région grenobloise. Ancienne Entreprise Locale de Distribution (ELD), il propose désormais des offres à toute la France depuis 2016. Fort de son expérience et de ses collaborateurs experts en énergie, ce fournisseur vous propose différentes offres (dont une d’électricité verte) à des tarifs attractifs.. GEG Source d'Energies met un point un point d’honneur à vous offrir un service client réactif, personnalisé et de qualité. Vous avez une question à propos de votre contrat, de votre facture ou de votre déménagement ? Nous vous détaillons ci-dessous les différents moyens pour contacter GEG Source d'Energies.

Les différents moyens pour contacter le service client de GEG Source d'Energies

Pour répondre le plus rapidement possible à vos questions, le fournisseur GEG Source d'Energies a mis en place différentes manières de contacter son service client. Que vous préféreriez parler directement avec un conseiller par téléphone, poser votre question par mail ou encore envoyer un courrier papier, voici toutes les façons de joindre GEG Source d'Energies :

  • Par téléphone : vous souhaitez obtenir plus de détails sur votre facture ou modifier un paramètre de l’offre à laquelle vous avez souscrit ? Dans certains cas, il peut s’avérer très pratique de contacter un conseiller client directement par téléphone. Pour joindre le service client GEG Source d'Energies, composez le 04 76 84 20 00, du lundi au samedi, de 8h à 18h.

  • Par mail : en remplissant le formulaire dédié sur le site internet de GEG Source d'Energies. Dans la rubrique “Nous contacter”, vous pouvez directement poser votre question à un conseiller du service client.

  • Par courrier postal : pour envoyer un courrier papier à GEG Source d'Energies, comme une lettre de résiliation par exemple, adressez-le directement à l’adresse de son siège social :

GEG

5 Place Vaucanson

38000, Grenoble

Contacter GEG Source d'Energies pour son déménagement, une souscription ou une résiliation

Qui contacter lors d’un déménagement avec GEG Source d'Energies ?

Pour que votre déménagement se passe dans les meilleures conditions possibles, il vous faut anticiper un minimum et donc prévenir votre fournisseur GEG Source d'Energies. Si vous déménagez, deux cas peuvent se présenter à vous. Soit vous souhaitez poursuivre votre engagement chez GEG Source d'Energies pour votre nouveau logement, soit vous préférez résilier votre contrat pour souscrire chez un autre fournisseur d’énergie. Dans les deux situations, nous vous conseillons de contacter un conseiller GEG Source d'Energies, environ trois semaines avant votre départ, pour mettre à jour votre situation.

Qui contacter pour résilier ou souscrire un contrat chez GEG Source d'Energies ?

  • Résilier votre contrat chez GEG Source d'Energies. Après avoir soigneusement comparé les différentes offres d’énergie et trouvé l’offre la plus adaptée à vos besoins, contactez votre futur fournisseur. La souscription à un nouveau fournisseur déclenche automatiquement la résiliation de votre ancien contrat : vous n’avez donc aucune démarche à effectuer, votre nouveau fournisseur s’occupe de tout !

  • Souscrire à un nouveau contrat chez GEG Source d'Energies. Pour souscrire à une offre GEG, il vous suffit de contacter son service client par téléphone, par mail ou encore par courrier. Pour obtenir une aide personnalisée, n’hésitez pas à composer le 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00. Un de nos conseillers Hello Watt, expert dans le domaine de l’énergie, saura vous proposer une offre correspondant parfaitement à votre profil et pourra même réaliser la souscription à votre place.

Comment joindre GEG Source d'Energies en cas d’urgence ?

Afin de vous dépanner au plus vite en cas de coupure ou d’urgence de gaz ou d'électricité, le fournisseur GEG Source d'Energies a mis en place plusieurs hotlines, joignables 24h/24 et 7j/7.

  • Vous habitez à Grenoble ? Voici les numéros à contacter : en cas d’urgence liée à votre approvisionnement en gaz, contactez le 04 76 84 36 36. Vous avez une coupure d’électricité ? Dans ce cas, vous pouvez joindre le 04 76 84 37 37.

  • Vous résidez hors Grenoble ? Dans ce cas, vous devez contacter directement le gestionnaire de réseau. Pour l’électricité vous devez contacter Enedis au 09 72 67 50 XX (XX étant le numéro de votre département). Pour le gaz il faut contacter GRDF au 0 800 47 33 33.

Récapitulatif des numéros de téléphone GEG Source d'Energies

Voici un tableau récapitulatif des différents numéros de téléphone et autres moyens par lesquels vous pouvez contacter GEG Source d'Energies. Selon votre demande ou la situation dans laquelle vous vous trouvez, certains numéros sont plus adaptés que d’autres. Vous trouverez toutes les précisions dans le tableau ci-dessous !

Situation

Numéro à contacter

Horaires

Service client GEG Source d'Energies

Téléphone : 04 76 84 20 00

Adresse postale :

GEG

5 Place Vaucanson

38000, Grenoble

Du lundi au vendredi de 8h à 18h

Résilier ou changer mon contrat

09 75 18 60 60

Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 18h

Urgence électricité Grenoble

04 76 84 37 37

24h/24 et 7j/7

Urgence gaz Grenoble

04 76 84 36 36

24h/24 et 7j/7

Numéro Enedis, urgence électricité

09 72 67 50 XX (XX étant le numéro de votre département)

24h/24 et 7j/7

Numéro GRDF, urgence gaz

0 800 47 33 33

24h/24 et 7j/7