Fournisseur historique de gaz naturel à Bordeaux et dans sa région, Gaz de Bordeaux est aujourd’hui un fournisseur d'électricité et de gaz qui propose ses offres dans toute la France. Malgré ce développement à l’échelle nationale, le fournisseur a choisi de conserver son siège et son service client dans ses locaux, situés à Bordeaux. Retrouvez tous les moyens disponibles pour contacter Gaz de Bordeaux et ses conseillers quelle que soit votre demande.

Pourquoi contacter Gaz de Bordeaux ?

Les particuliers ont rarement besoin de joindre leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. Cependant, il existe certains cas où celà peut-être nécessaire. Par exemple en cas de déménagement il est impératif de joindre Gaz de Bordeaux. En effet, vous devez absolument résilier vos contrats énergie avant de déménager, sous peine de continuer à payer la facture des prochains occupants. Mais ce n’est pas tout, il existe de nombreux cas où vous pouvez avoir besoin de contacter votre fournisseur :

  • déclarer un changement d’adresse ;

  • demander un ajustement de vos mensualités ;

  • changer de mode de paiement ;

  • signaler une erreur de facturation ;

  • transmettre un relevé de compteur ;

  • ou simplement poser une question sur votre contrat.

Bon a savoir

Pour changer de fournisseur d’énergie il n’est pas nécessaire de contacter Gaz de Bordeaux. Il suffit de comparer les offres de gaz et d’électricité disponibles sur le marché puis de souscrire à celle de son choix.

Comment contacter Gaz de Bordeaux ?

Résumé des moyens de contact Gaz de Bordeaux

Vous avez une urgence ou simplement besoin de joindre votre fournisseur d’énergie pour un renseignement spécifique ? Voici le récapitulatif des différents moyens pour contacter Gaz de Bordeaux.

Moyen de contact

Comment / Où ?

Horaires

Téléphone

05 56 79 40 40

Du lundi au vendredi

08h15 - 17h30

Sur place

Gaz de Bordeaux

6 place Ravezies

33000 Bordeaux CEDEX

Courrier papier

/

Tchat en ligne

Site internet de Gaz de Bordeaux

E-mail

En plein déménagement ?

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Contacter Gaz de Bordeaux pour une fuite de gaz

Attention, en cas de coupure de gaz, ou pire encore de fuite de gaz, il n’est pas nécessaire de joindre Gaz de Bordeaux. Vous devez contacter le gestionnaire du réseau de gaz naturel. Lui seul est habilité à intervenir pour réparer le problème. Ainsi il faudra :

  • contacter Régaz au 05 56 79 41 00 si vous habitez à Bordeaux ;

  • contacter GRDF au 0 800 47 33 33 si vous résidez ailleurs en France.

Notez que dans les deux cas l’appel est gratuit et que les équipes d’intervention sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

☎️ Numéro de téléphone Gaz de Bordeaux

La manière la plus simple pour contacter son fournisseur d’énergie est de le contacter par téléphone. Pour Gaz de Bordeaux, cela peut être un peu compliqué si vous n’avez pas quelques minutes à leur consacrer dans la journée. En effet, le service client Gaz de Bordeaux est disponible du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30. Il n’est donc pas possible de contacter Gaz de Bordeaux le dimanche, voire même un samedi. D’autre part les 15 conseillers de Gaz de Bordeaux sont beaucoup sollicités depuis que le fournisseur est présent dans toute la France. Il faudra donc vous armer de patience si vous voulez joindre le fournisseur par téléphone. Les avis des clients Gaz de Bordeaux rapportent en effet un temps d’attente pour avoir un conseiller qui peut être un peu long. Néanmoins une fois en ligne, le service client du fournisseur bordelais se montre efficace.

Contacter Gaz de Bordeaux par internet

Internet a grandement facilité la communication entre les marques et leurs clients. Le secteur de l’énergie n’y fait pas exception et il est aujourd’hui possible de contacter Gaz de Bordeaux par internet de plusieurs façons :

  • par e-mail en remplissant le formulaire de contact dédié sur leur site internet ;

  • via un tchat en ligne accessible en bas à droite sur n’importe quelle page du site de Gaz de Bordeaux.

Cette méthode est particulièrement recommandée pour les clients qui souhaitent avoir une information simple sur une offre, le prix du kWh ou sur le fonctionnement du site. C’est aussi un bon moyen de contacter Gaz de Bordeaux en dehors des horaires de bureau, ou si l’on souhaite obtenir une réponse en différé. Enfin sachez qu’il est aussi possible de commencer une procédure de résiliation par internet, notamment si vous souhaitez déménager.

Les autres moyens pour contacter Gaz de Bordeaux

Que ceux qui ne sont pas à l’aise avec internet se rassurent, il existe d’autres moyens de joindre Gaz de Bordeaux. La chose est suffisamment rare pour être soulignée alors sachez qu’il possible de prendre rendez-vous avec Gaz de Bordeaux. Quel que soit le motif, vous pourrez expliquer votre situation en tête à tête avec un conseiller qui s’efforcera de trouver une solution adéquate. Pour cela, il faudra se rendre directement dans les locaux du fournisseur situé au 6 place Ravezies à Bordeaux. Notez que les horaires d’ouverture sont les mêmes que pour le service client téléphonique, soit du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30.

Enfin, si vous avez une information importante à communiquer à votre fournisseur, comme un changement d’adresse par exemple, vous pouvez aussi contacter Gaz de Bordeaux par courrier postal. Là encore vous devrez vous adresse directement au siège. En cas de courrier important, comme une lettre de résiliation, n’hésitez pas à poster votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Vous garderez ainsi une trace de votre échange avec le fournisseur en cas de litige. L’adresse postale de Gaz de Bordeaux est la suivante :

Gaz de Bordeaux

6 place Ravezies

33000 Bordeaux CEDEX

Contacter un conseiller

Besoin d’aide pour changer de fournisseur d’électricité ou de gaz naturel ? Pour un déménagement ou simplement pour faire baisser vos factures, vous pouvez joindre gratuitement un conseiller énergie au 09 75 18 60 60 📞 du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 (numéro non surtaxé).