Comment déménager facilement avec Gaz de Bordeaux ?

Votre déménagement approche, vous croulez sous les cartons et il vous reste encore l’état des lieux à gérer. En plus, il faut aussi vous occuper de votre fournisseur Gaz de Bordeaux ! Et oui, avoir de l’électricité ou du gaz en arrivant dans son nouveau chez-soi, c’est quand même beaucoup …

Votre déménagement approche, vous croulez sous les cartons et il vous reste encore l’état des lieux à gérer. En plus, il faut aussi vous …

Votre déménagement approche, vous croulez sous les cartons et il vous reste encore l’état des lieux à gérer. En plus, il faut aussi vous occuper de votre fournisseur Gaz de Bordeaux ! Et oui, avoir de l’électricité ou du gaz en arrivant dans son nouveau chez-soi, c’est quand même beaucoup mieux. Que ce soit pour conserver votre abonnement auprès de votre fournisseur Gaz de Bordeaux, ou pour souscrire un nouveau contrat, il va falloir faire quelques démarches. Pas de panique, voici tous nos conseils pour que votre déménagement Gaz de Bordeaux soit rapide et efficace.

déménagement gaz de bordeaux

Les étapes pour un déménagement réussi avec Gaz de Bordeaux

Pour déménager avec Gaz de Bordeaux, vous n’avez pas besoin de trouver votre futur logement autour de la métropole bordelaise. Ce fournisseur est désormais disponible partout en France, aussi bien pour le gaz que pour l’électricité. Plusieurs solutions s’offrent à vous pour votre déménagement : soit vous restez abonné chez Gaz de Bordeaux, soit vous résilier votre contrat pour trouver un nouveau fournisseur, ou alors vous êtes un nouveau client. Dans tous les cas, les démarches sont très simples !

Encore plus d'économies ?

C'est très simple ! Si votre facture d'énergie est encore trop salée en fin de mois, alors il est peut être temps de changer de fournisseur !

Quel fournisseur choisir ?

Conserver votre abonnement chez Gaz de Bordeaux

Vous êtes satisfait de votre offre Gaz de Bordeaux et vous voulez rester auprès de ce fournisseur ? Bien évidemment, c’est possible ! Par contre, il faudra effectuer un changement de contrat. Même en restant chez le même fournisseur, il n’est pas encore possible de conserver le même contrat d’énergie. Pour cela, il vous suffit de contacter Gaz de Bordeaux pour les prévenir de votre changement de situation, et de leur envoyer une lettre de résiliation. Votre fournisseur pourra ainsi clôturer votre contrat actuel pour en ouvrir un nouveau à votre nouvelle adresse. Et voilà, c’est tout simple !

Déménagement Gaz de Bordeaux : changer de fournisseur d’électricité et de gaz

Un déménagement, c’est souvent l’occasion de repartir à zéro. Si vous aviez déjà envie de souscrire à une nouvelle offre, c’est le moment idéal pour le faire ! Vous voulez trouver un abonnement d'électricité et de gaz moins cher ? Une offre plus avantageuse ? Notre comparateur de fournisseurs d’énergie est là pour vous aider. En plus, les démarches sont encore plus simples si vous changez de fournisseur. Vous n’avez même pas besoin de résilier votre contrat actuel, c’est votre nouveau fournisseur qui s’occupe de tout pour vous. Pour un déménagement express avec Gaz de Bordeaux, difficile de faire mieux !

Souscrire un nouveau contrat chez Gaz de Bordeaux

Vous n’êtes pas encore client, mais l’offre proposée par Gaz de Bordeaux vous plaît ? Pour devenir client chez ce fournisseur suite à votre déménagement, c’est très rapide et vous n’avez pas grand-chose à faire ! Il faut simplement souscrire à un nouveau contrat pour que votre ancien contrat soit automatiquement résilié. Si ce n’est pas déjà le cas, Gaz de Bordeaux s’occupera également de raccorder votre nouveau logement au réseau électrique. Pour gagner du temps, voici les informations qui vous seront demandées :

  • Votre nouvelle adresse

  • Votre numéro de téléphone et adresse mail

  • Le numéro de votre PDL (Point De Livraison)

  • Vos coordonnées bancaires

Comment résilier son contrat Gaz de Bordeaux lors d'un déménagement ?

Pour garder un bon souvenir de votre déménagement avec Gaz de Bordeaux, il ne faudra pas oublier de résilier votre ancien contrat d’énergie. Sinon, vous risquez de continuer à payer des factures d'électricité et de gaz, alors même que vous n’habitez plus dans le logement. Vous l’avez certainement compris, mais si vous changez de fournisseur, cette résiliation sera automatique. Par contre, si ce n’est pas le cas, vous allez devoir vous en occuper, au moins 1 mois avant votre déménagement pour plus de tranquillité. Ne vous inquiétez pas, ce n’est vraiment pas compliqué ! Suivez le guide :

  • Envoyez une lettre de résiliation, par courrier recommandé, en précisant votre date de départ et votre dernier relevé de compteur

  • Soldez votre facture de régularisation pour que la clôture de votre contrat soit effective

  • Souscrivez à un nouveau contrat au moins deux semaines avant votre emménagement, pour être sûr d’avoir de l’électricité à votre arrivée

Comment contacter Gaz de Bordeaux pour un déménagement ?

Un petit souci sur votre facture ? Une question à poser ? Gaz de Bordeaux est disponible via plusieurs canaux de communication :

  • Par téléphone au 05 56 79 40 40

  • Par mail ou par tchat, directement sur le site internet du fournisseur

  • Par courrier à l’adresse suivante

Gaz de Bordeaux

6 Place Ravezies

33000 BORDEAUX

Si vous êtes dans la région bordelaise, vous pouvez même leur rendre visite à l’adresse ci-dessus.

Vous voilà fin prêt pour votre déménagement ! N’oubliez pas que nos conseillers d’énergie sont là pour vous aider dans toutes vos démarches. Il vous suffit de les contacter au 09 75 18 60 60 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.

Et vous, quelles sont vos astuces pour un déménagement en toute sérénité ?