Résumé des avis clients Eni
Les avis positifs
- des prix plus bas que les tarifs réglementés
- un service client téléphonique basé en France
- un bonus 2 énergies
Les avis négatifs
- des factures de régularisations parfois élevées
- des problèmes de facturation
Les derniers avis des clients Eni
Facilité d'inscription, suivi
Impossible de se connecter
Je ne suis pas satisfait de ne pas avoir été informé que le montant de l'abonnement au gaz et à l'électricité était largement supérieur à celui de mon ancien opérateur ce qui minore en partie l'intérêt d'en avoir changé
Un mois à peine que je suis chez Eni et je reçois un courriel m'annonçant que mon compte était transféré dans une nouvelle marque : Plénitude... J'ai voulu télécharger l'application : tout est en italien... Comment peut on suivre sa consommation quand on est français ? Je suis sur l'expectative.
Ils annoncent un budget mensuel (qui colle avec vos consommations) avec un contrat ! Et dès le deuxième mois, ils (presque) triplent le prélèvement !!!!!!!!
Application à améliorer ( lisibilité des conso...)
Pas de nouvelles peut-être bonnes nouvelles
Je suis déçu par l'application Club ENI qui ne m'a toujours pas proposé de suivi de ma consommation après plus de 2 mois d'adhésion au service. J'ai par ailleurs transmis par courrier postal les documents demandés afin de pouvoir bénéficier de la prime fidélité après 9 mois d'adhésion. Je n'ai pas reçu, comme proposé, d'accusé de réception de mes courriers. Bien cordialement, Michel Paris
la plus grosse erreur d aoir eu recours a leurs services
Très satisfaite
Des voleurs
Ils font croire à un certains prix mais ne prennent pas en compte votre consommation. Super recul dès le 2eme moi, encore plus cher que mon ancien fournisseur, des arnacoeurs incapables
À voir mais ça change de nom et voir si la promo des 150€ est toujours d actualités chez Plénitude
JE suis étonné , de leur nouvelle façon de facturer , je ne vois pas l'avantage "bénéfique" pour moi .... J'espère que leur initiative ne cache pas :UN PIEGE .
RAS, A voir sur la durée. Je regrette l'absence de services que j'avais chez la concurrence tels que le justificatif de domicile (un détail bien sûr, rien de rédhibitoire).