Nos Services
Nos Guides
Nos services
Nos guides
Engie est sans aucun doute l’un des meilleurs fournisseurs d’énergie en France actuellement. Sa présence historique sur le secteur de l’énergie ainsi que sa capacité à s’adapter aux nouveaux enjeux actuels en proposant des offres plus respectueuses de l’environnement sont là pour l’affirmer. De plus, Engie a une portée énorme sur le territoire français qui se fait remarquer dans chaque département, dont la Loire Atlantique. La souscription à une offre Engie est donc une démarche accessible à tous qui assure une certaine fiabilité pour son contrat d'électricité et/ou de gaz. Avant de répondre aux questions qui vous intéressent le plus, vous seriez peut-être curieux de connaître quelques chiffres sur le 44 ? Si vous êtes marligérien, la réponse est sûrement oui ! Voici donc ce que l’on constate :
Souscrire un contrat d’énergie chez Engie Loire Atlantique, que ce soit pour l’électricité ou le gaz, est très simple. Cela peut se faire par téléphone ou en ligne selon vos préférences. Vous pouvez contacter l’un de nos conseillers au 09 75 18 60 60 pour vous accompagner dans votre démarche. Certaines informations élémentaires vous seront demandées comme le numéro de votre compteur, un index de consommation ou encore votre adresse postale, mais rien de vraiment contraignant.
Une fois client chez Engie pour votre maison ou votre appartement en Loire Atlantique, vous pouvez contacter le service client au 09 69 39 99 93. On notera également que pour les professionnels, un autre numéro est spécialement mis à disposition : 09 69 32 33 00. Autrement, il sera aussi possible de contacter Engie (44) par e-mail via leur site web ou par voie postale.
Un déménagement entraînera toujours une résiliation de votre contrat d’énergie, que ce soit chez Engie pour votre logement en Loire Atlantique, ou tout autre fournisseur partout en France. Ainsi, il y a deux principales démarches à anticiper lorsque vous déménagez : la résiliation de votre contrat actuel (environ 1 mois à l’avance) et la souscription d’une nouvelle offre (environ 2 semaines à l’avance). Ensuite, votre fournisseur se chargera de la mise en service du nouveau compteur à votre nom.
Quitte à changer de logement, pourquoi ne pas changer de fournisseur ? Vous n’êtes peut-être pas au courant, mais il s’agit d’un très bon moyen de faire des économies sur vos factures ! Il y a en effet de nombreuses offres d’énergie attractives tout autour de vous dans le Loire Atlantique, avec des prix peut-être bien inférieurs à ce dont vous étiez habitué jusqu’à présent avec Engie. Que vous habitiez à Nantes, Saint-Nazaire ou encore Saint-Herblain, ce n’est pas les fournisseurs qui manquent chez les marligérien ! N’hésitez donc pas à y jeter un œil et surtout à comparer les offres avec par exemple notre simulateur de factures Engie pour trouver la perle rare !
Déconnexion
Êtes-vous sûr(e) de vouloir vous déconnecter ?
Identifiez-vous
Pouvons-nous utiliser des cookies ?
En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de personnaliser votre navigation et d’améliorer les performances du site. En savoir plus sur notre politique d'utilisation de cookies
Retour
Personnaliser
En savoir plus sur notre politique d'utilisation de cookies
Un expert vous appelle gratuitement
Choisissez une date de rendez-vous
Demande normale
Demande très élevée
Demande élevée
Un expert vous appellera le
entre
Merci, votre demande a bien été enregistrée.
Nous vous rappelons dans quelques minutes.
Un expert vous appellera le :
Entre