background image
Vitogaz en détail

Numéro de téléphone pour contacter Vitogaz

Intéressé par le gaz propane en citerne, vous souhaitez souscrire à une offre de gaz propane en citerne auprès de Vitogaz ? Vous êtes déjà abonné chez Vitogaz et vous rencontrez un problème avec votre citerne ? Vous avez peut-être des questions concernant votre contrat ou une …

Intéressé par le gaz propane en citerne, vous souhaitez souscrire à une offre de gaz propane en citerne auprès de Vitogaz ? Vous êtes …

Intéressé par le gaz propane en citerne, vous souhaitez souscrire à une offre de gaz propane en citerne auprès de Vitogaz ? Vous êtes déjà abonné chez Vitogaz et vous rencontrez un problème avec votre citerne ? Vous avez peut-être des questions concernant votre contrat ou une facture Vitogaz ? Nous vous donnons ici toutes les informations pour contacter rapidement le fournisseur et obtenir toutes les réponses à vos questions.

Quel numéro Vitogaz faut-il contacter ?

Les contacts Vitogaz

 

Voici un récapitulatif vous permettant d’identifier, selon vos besoins et vos questions, comment joindre rapidement le fournisseur Vitogaz :

Type de demande

Je ne suis pas abonné

Je suis abonné

Je veux souscrire à un contrat

09 75 18 60 60

/

Je souhaite résilier mon contrat / déménager

/

09 75 18 60 60

Je souhaite joindre le service client / Avoir une information commerciale

08 26 10 67 06

09 77 40 11 01

En cas d'urgence ou de dysfonctionnement

/

09 77 40 11 01

Notez que vous pouvez également contacter le service client Vitogaz par courrier à l’adresse suivante : Tour Franklin, 100 Terrasse Boieldieu, 92800 Puteaux, ainsi que par email en envoyant votre message à : info@vitogaz.com

Quels numéros contacter pour la souscription ou la résiliation d’un contrat Vitogaz

Le service client Vitogaz

Vitogaz est une référence en termes de relation client car le fournisseur a depuis 2015 développé un Centre de Service à la Clientèle pleinement engagé dans l’amélioration de ses relations commerciales, la volonté de délivrer un service de qualité et de fournir des informations pertinentes et claires. Le fournisseur a également créé une équipe de spécialistes de l’économie d’énergie présente sur le terrain et disponible pour réaliser avec vous des études personnalisées et optimiser votre bilan énergétique. Si vous en faites la demande, vous serez contacté sous 48h pour déterminer vos besoins et fixer un rendez-vous avec l’un de ses conseillers. Vitogaz a créé en parallèle un service Infos et Livraison gaz en citerne qui est dédié à répondre à toutes vos questions concernant la livraison de gaz et à vous garantir un approvisionnement rapide. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h. Enfin, le fournisseur a complété ces services par la mise à disposition pour chaque abonné d’un espace client en ligne dans lequel le client peut trouver toutes les informations pertinentes concernant son contrat, ses commandes, les services proposés par Vitogaz et toutes les réponses à ses questions.

Souscrire à un contrat Vitogaz : quel numéro appeler ?

Vous êtes intéressé par les offres d’un fournisseur de gaz propane en citerne et vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant la souscription à une offre de fourniture de gaz propane en citerne ? Contactez le 09 75 18 60 60 pour joindre un conseiller qui vous guidera dans les démarches de la souscription à une offre et vous permettra de comparer les offres pour trouver celle qui répond le mieux à vos besoins et à votre budget. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 18h.

Quel numéro Vitogaz faut-il contacter pour souscrire à un contrat d'énergie

Résilier son contrat Vitogaz par téléphone

Vous êtes abonné à un contrat Vitogaz de gaz propane en citerne et vous souhaitez le résilier ? Vous pouvez contacter le 09 75 18 60 60 pour joindre un expert du marché de l’énergie. Il apportera des réponses à vos demandes et pourra vous guider dans toutes les étapes de la résiliation de votre contrat Vitogaz et la souscription à un nouveau contrat. Sachez que votre contrat a souvent une durée d’engagement spécifique et que vous ne pouvez y mettre un terme avant la date d’expiration à moins de payer des frais de résiliation. Cette période d’engagement est d’un à neuf ans selon les contrats. Lisez attentivement votre contrat pour connaître les conditions de résiliation.

Vous déménagez ? Pensez à contacter votre fournisseur Vitogaz

Un déménagement peut être l’occasion de changer de fournisseur et de trouver une offre plus adaptée à vos besoins. Sachez que lors d’un déménagement, l’abonné doit impérativement résilier son contrat actuel d’énergie avant de quitter son logement. Concernant le gaz propane en citerne, il nécessite un approvisionnement spécifique et les contrats impliquent souvent une période d’engagement plus ou moins longue. Ainsi, vous devez effectuer des démarches spécifiques si vous déménagez. Si vous êtes locataire, vous n’avez a priori aucun frais à payer lors de votre départ du logement. Vous devez envoyer une lettre de résiliation en courrier recommandé au fournisseur en mettant le propriétaire en copie, cela actera la fin de votre contrat. En revanche la situation est différente si vous êtes propriétaire de votre logement. Si vous disposez d’une citerne de gaz propane Vitogaz et que vous déménagez, vous devez consulter les termes de votre contrat, la durée d’engagement, et vous renseigner car des frais de résiliation peuvent vous être demandés. Ces frais interviennent notamment si votre contrat n’est pas arrivé à date d’expiration. Il y a également un coût à payer pour le repompage du gaz qui reste dans la cuve, et éventuellement le coût pour enlever la cuve.

Le numéro de téléphone du service client Vitogaz

Contacter le service client

Vous souhaitez contacter le service client Vitogaz car vous avez des questions relatives aux offres de gaz propane en citerne du fournisseur ? Vous êtes déjà abonné à Vitogaz et vous avez une question spécifique que vous voulez adresser à un conseiller ? Vous pouvez joindre le Centre de Service à la Clientèle et le Service Commandes Infos/Livraison au 09 77 40 11 01 du lundi au vendredi de 8h à 20h (numéro non surtaxé). Selon votre requête, vous serez mis en contact avec le pôle développement (mise en place de la citerne), le pôle gestion administrative (gestion des contrats, interrogations technique ou comptable) ou le pôle services informations et solutions client. Si vous n’êtes pas client de Vitogaz et que vous souhaitez une information d’ordre commerciale concernant les services du fournisseur, vous pouvez appeler le 08 26 10 67 06 (0,15€/minute). Le temps d’attente peut être long, pour l’éviter nous vous conseillons d’appeler ces numéros entre 11h et 14h, ou en fin de journée après 16h.

Le numéro de téléphone pour adresser une réclamation à Vitogaz

Vous souhaitez faire une réclamation concernant votre contrat, l’installation de votre citerne ou la livraison du gaz propane ? Vous constatez que vos factures ne correspondent pas au devis qui vous avez été proposé par le fournisseur et vous voulez savoir pourquoi ? Vous pouvez contacter le service client de Vitogaz en composant le 09 77 40 11 01, du lundi au vendredi de 8h à 20h. Un conseiller pourra répondre à votre demande. Vous pouvez aussi adresser votre réclamation par voie postale afin de garder une trace écrite, en envoyant votre courrier à l’adresse suivante : VITOGAZ FRANCE Centre de Service à la Clientèle, Tour Franklin, 92042 Paris La Défense Cedex. Enfin, en dernier recours, si vous constatez que la réponse fournie par Vitogaz n’est pas satisfaisante, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur National de l’Énergie sur son site ou écrire à l’adresse suivante : Le Médiateur National de l’Énergie, Libre réponse n°59252, 75443 Paris Cedex 09.

Les différents moyens pour contacter votre fournisseur Vitogaz : l’adresse Vitogaz, l’assistance en ligne, etc.

Votre fournisseur Vitogaz est facilement joignable en ligne à partir de votre espace client personnalisé. Si vous êtes abonné à Vitogaz, vous disposez en effet d’un espace en ligne accessible dès que vous le souhaitez. Il vous permet de gérer votre compte de façon autonome, et de passer commande en ligne de manière très simple. Vous trouvez en particulier dans cet espace des réponses à toutes vos questions et vous avez la possibilité de contacter un conseiller Vitogaz par le chat. Vous obtiendrez une réponse rapide, que vous ayez une demande à propos de votre contrat, de votre mode de paiement ou de tout autre élément. Par ailleurs, vous pouvez contacter le fournisseur Vitogaz par courrier. Le siège social se trouve à la Tour Franklin, 100 Terrasse Boieldieu, 92 800 Puteaux. Enfin, vous pouvez rapidement joindre le fournisseur Vitogaz par email à l’adresse suivante : info@vitogaz.com.

Les numéros Vitogaz en cas d’urgence

Qui contacter en cas de fuite de gaz ou tout autre incident ?

Le gaz propane est extrêmement inflammable, c’est pourquoi il convient de prendre toutes les précautions. Si vous constatez une fuite de gaz ou un autre incident, vous pouvez contacter le numéro sécurité Vitogaz 09 77 40 11 01 (numéro non surtaxé). Ce numéro est joignable 24/24h et 7/7j, les conseillers vous indiqueront les gestes à effectuer pour assurer la sécurité de votre foyer en attendant une intervention éventuelle des équipes Vitogaz. Nous vous conseillons d’ouvrir vos fenêtres et de prévenir vos voisins afin d’assurer votre sécurité et celle d’autrui.

Quel numéro Vitogaz faut-il contacter en cas d'urgence ?

Besoin d’un dépannage : comment joindre l’assistance Vitogaz ?

En cas de dysfonctionnement de votre citerne ou de votre système, vous pouvez bénéficier d’une assistance 24/24h et 7/7j en appelant l’assistance dépannage Vitogaz au 09 77 40 11 01 (numéro non surtaxé). Les équipes de Vitogaz pourront faire intervenir un technicien directement chez vous si vous en avez besoin. Par ailleurs, vous pouvez signaler un dysfonctionnement en ligne. En quelques clics, vous accédez à toutes les informations de votre installation et pouvez échanger avec un conseiller depuis votre espace personnalisé.