Toutes les démarches pour résilier son contrat Urban Solar Energy

Vous déménagez et vous souhaitez changer de fournisseur ? Urban Solar Energy est un fournisseur alternatif implanté dans la ville de Lyon en juillet 2018 qui propose un accès à l’autoconsommation à l’aide de panneaux solaires ainsi qu’une offre d’électricité 100% verte à …

Vous déménagez et vous souhaitez changer de fournisseur ? Urban Solar Energy est un fournisseur alternatif implanté dans la ville de Lyon en juillet …

Vous déménagez et vous souhaitez changer de fournisseur ? Urban Solar Energy est un fournisseur alternatif implanté dans la ville de Lyon en juillet 2018 qui propose un accès à l’autoconsommation à l’aide de panneaux solaires ainsi qu’une offre d’électricité 100% verte à ses clients. Que vous déménagiez ou que vous ne soyez tout simplement pas satisfait de votre contrat chez Urban Solar Energy, rassurez-vous : les démarches pour résilier son contrat sont très simples. Toutes les informations pour résilier votre contrat d’énergie chez Urban Solar Energy sont présentes dans cet article !

 
Voici toutes les informations pour résilier son contrat d'énergie Urban Solar Energy

Comment résilier mon contrat Urban Solar Energy ?

Résilier Urban Solar Energy lors d’un déménagement

Vous déménagez et vous voulez résilier votre contrat d’électricité Urban Solar Energy ? Si vous souhaitez arrêter votre contrat, il suffit simplement de choisir une nouvelle offre chez un autre fournisseur. Votre nouveau fournisseur se chargera alors de la résiliation pour vous au moment de la souscription de votre nouveau contrat. La raison ? Il est impossible d’avoir deux contrats d’énergie chez deux fournisseurs différents. Vous avez également la possibilité de contacter Urban Solar Energy en appelant leur service client ou contacter l’un de nos conseillers Hello Watt. Ce dernier vous conseille afin de profiter de votre déménagement pour changer d’offre Urban Solar Energy ou changer de fournisseur en fonction de votre consommation. Pour cela, vous pouvez joindre le 09 75 18 60 60 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 18h, votre appel ne sera pas surtaxé.


N’oubliez pas d'effectuer la démarche environ 10 jours à l’avance et pensez aussi à bloquer votre compteur au moment de votre départ ainsi que de relever le montant de votre facture. Cela vous permettra d’établir une facture de régularisation qui correspondra aux sommes dues à Urban Solar Energy. Dans le cas où votre date de départ est décalée, pensez à en informer le fournisseur, sans quoi vous n’aurez plus d’électricité dans votre logement.

Résilier son contrat Urban Solar Energy pour changer de fournisseur

Vous restez dans votre logement mais vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre fournisseur Solar Urban Energy ? Les démarches sont alors encore plus simples que si vous changiez de logement ! Vous n’avez à ce moment là qu’une seule chose à faire : souscrire un nouveau contrat chez un autre fournisseur d’énergie. Ce dernier s’occupera alors de procéder à la résiliation de votre ancien contrat d’énergie. Vous ne pouvez pas avoir deux contrats d’électricité chez deux fournisseurs différents en même temps. Et rassurez-vous, il n’y a aucun frais de résiliation lors de la fin de votre contrat. Pensez simplement à bien comparer les offres des différents fournisseurs pour souscrire l’offre qui semble la plus adaptée à vos besoins.

Les moyens de contacter Urban Solar Energy

Pour résilier Urban Solar Energy, vous disposez de plusieurs moyens. Vous avez tout d’abord la possibilité de contacter leur service client par téléphone au numéro suivant : 04 28 29 75 52. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel non-surtaxé). Vous pouvez aussi envoyer un mail à l’adresse mail suivante : info@urbansolarenergy.fr. Pour celles et ceux qui ne seraient pas à l’aise avec les outils informatiques, vous pouvez également écrire un courrier recommandé à l’adresse suivante :

Adresse postale Urban Solar Energy

Urban Solar Energy

15 rue des cuirassiers

69 003 Lyon

 

Quels sont les frais de résiliation lors de la résiliation chez Solar Urban Energy ?

Soyez rassuré, résilier votre contrat d’énergie chez Urban Solar Energy n’engendre aucun frais de résiliation. Selon la loi, les contrats d'électricité (et de gaz) pour les particuliers sont sans engagement. Vous avez donc la possibilité de résilier quand bon vous semble sans être facturé. Gardez cependant à l’esprit que si vous effectuez un changement d’adresse, il vous faudra payer des frais de mise en service de votre compteur. Ces frais sont identiques pour tous les fournisseurs, à savoir 24,08€ pour l’électricité et 18,26€ pour le gaz.

Dans tous les cas si vous voulez en profiter pour changer de fournisseur, vous pouvez utiliser le comparateur en ligne afin de trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins.