Avis clients 2019 sur Total Direct Energie Fournisseur d'électricité et de gaz

Avec une note globale positive en 2019, le fournisseur Total Direct Energie (ancien Direct Energie et Total Spring) satisfait une grande majorité de sa clientèle. Si à première vue, tout semble prouver que le fournisseur d’énergie est un bon élève parmi ses camarades fournisseurs …

Avec une note globale positive en 2019, le fournisseur Total Direct Energie (ancien Direct Energie et Total Spring) satisfait une grande majorité de sa …

Avec une note globale positive en 2019, le fournisseur Total Direct Energie (ancien Direct Energie et Total Spring) satisfait une grande majorité de sa clientèle. Si à première vue, tout semble prouver que le fournisseur d’énergie est un bon élève parmi ses camarades fournisseurs d’énergie, Hello Watt a décidé de s’intéresser d’un peu plus près aux avis clients Total Direct Energie. Le fournisseur est un incontournable du marché de l’électricité et du gaz en France de part son historique en tant que grande firme de Total. Retrouvez ici la synthèse des points positifs ainsi que les axes à améliorer d’après le retour que nous avons pu recenser auprès des consommateurs… tout ceci dans l’objectif de vous aider à faire votre choix !

Avis consommateurs des clients Total Direct Energie

Thierry
- 19 juin 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Johny
- 19 juin 2019

Tarifs très compétitifs

Dominique
- 18 juin 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jacques
- 18 juin 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Sandrine
- 13 juin 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Mike
- 13 juin 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jean-Claude
- 11 juin 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Tiffanie
- 11 juin 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jean-Pierre
- 11 juin 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Josef
- 10 juin 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Yvan
- 10 juin 2019

Agréablement surpris par ma consommation d'électricité et le prix payé. J'attend de voir avec l'augmentation de 6%

Aziz
- 10 juin 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Remi
- 7 juin 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Hervé
- 6 juin 2019

Une très bonne expérience

Pierre
- 6 juin 2019

Contrat avec un prix de l'électricité hors taxe inférieur de 10% à celui d'EDF au moment de la souscription. Prix fixe pour 1 an. Possibilité de règler par carte bancaire.

Gilles
- 3 juin 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Rene
- 31 mai 2019

aucun problème avec TOTAL SPRING. Bon rapport qualité prix

David
- 31 mai 2019

Jamais aucun problème de facturation et personnel toujour a l'écoute. J'espère bien renouveler mon contrat si les tarifs ne changent pas . Je recommande fortement

Thierry Fatiha
- 30 mai 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Christian
- 28 mai 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Huguette
- 24 mai 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Claude
- 22 mai 2019

Réactivité du service commercial, paiement en ligne par CB permettant une gestion plus précise

Olivier
- 22 mai 2019

Je suis parti de Direct Énergie pour TOTAL et in fine, je me retrouve avec Direct Énergie ! Je n’ai jamais compris la gestion de mon abonnement par Direct Énergie qui a eu des augmentation importantes basées sur leur projection et non sur ma consommation ! Il va donc falloir que je rechange de fournisseur.

Denis
- 22 mai 2019

Rien à dire toujours la bonne réponse a chaque question

Jean-Louis
- 21 mai 2019

Zéro.j’ai demandé des tarifs et total DE à considéré que j’ étais un nouvel abonné.facture,facture de résiliation,insistant sur le règlement impératif desdites factures ,TDE m’a fait comprendre ce qu’est la guerre des tarifs de l’electricite. Inadmissible.

Jean-Pierre
- 20 mai 2019

tres satisfait du tarif et service j'usqu'à present.

Lutfu
- 16 mai 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Anissa
- 16 mai 2019

Rien a redire ! Tout fonctionne correctement !

Jean Claude
- 15 mai 2019

PARCE QUE JE SUIS CONTENT...JUSTE UN TRUC ....JE DÉMÉNAGE 0 LA FIN DU MOIS ET MON TÉLÉPHONE FIXE REFUSE LE 3656

Hugo
- 14 mai 2019

Note maximale donnée à le gestion par Hellowatt, pas particulièrement au service total Spring

Patrick
- 14 mai 2019

Bon fournisseur mais lent quant à la correction des indes de départ.

Anne Sophie
- 9 mai 2019

Super écoute concernant nos besoins. Hello Watr permet un gain de temps et evite de faire des comparaisons entre les différents fournisseurs.

Jennifer
- 8 mai 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Sandrine
- 8 mai 2019

J ai demander que mon prélèvement ne soit pas fait de ce mois si car j ai envoyé mon chèque énergie et total spring mon dit qui fallait que je rejette le paiement j ai fait ce qui fallais auprès de ma banque et il ce sont prélevé de plus pas a la datte du 11 mai le 7 si je demander qui ce prélevé pas c est que j ai des difficultés financières pour ce mois si c est pour ca que je me suis servie du chèque énergie

Patrick
- 8 mai 2019

je n'ai aucun souci de facturation, c'est transparent et moins cher que EDF. Donc satisfait

Marie-Laure
- 7 mai 2019

Très déçue par le service client. La communication téléphonique passe très mala chaque appel et la compréhension de la part des teleoperateurs est nettement insuffisante... des erreurs sur la facture de clôture bref très déçue!

Jean Philippe
- 4 mai 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Simone
- 4 mai 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Gabriel
- 3 mai 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Eric
- 1 mai 2019

Aucun souci rencontré à ce jour et réponse très rapide à mes moindres questions

Brigitte
- 30 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Anne Marie
- 29 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Rocher
- 25 avr. 2019

je recommande total spring des personnes a l'écoute du client qui nous aide quand on a des problème très compréhensif

Mathias
- 25 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Michel
- 24 avr. 2019

Le but est de payer moins cher. Pour l'instant c'est le cas.

Denise
- 23 avr. 2019

Facilité de contact téléphonique et d’installation

Gwendoline
- 23 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Frederic
- 21 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Herve
- 18 avr. 2019

Très bon service ,écoute client et prix

Tatiana
- 17 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jean - Manuel
- 17 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Paul
- 17 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Reem
- 16 avr. 2019

Bien

Matthieu
- 15 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jennifer
- 12 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Veronique
- 9 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Philippe
- 8 avr. 2019

sérieux et pas de bla bla

Salimou
- 8 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Garry
- 5 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Fabrice
- 5 avr. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Bernard
- 5 avr. 2019

pour l'instant nous somme satisfait

Olga Ndanga
- 30 mars 2019

Slt. Tout simplement depuis le début rien à signalé et le service est impeccable. Donc, très content pour le moment, merci.

Idir Nadine
- 29 mars 2019

Bonjour qualité prix voilà

Jean-Charles
- 28 mars 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Caroline
- 27 mars 2019

ma facture electricité a été divisée par trois. Je suis ravie

Marie-Josée
- 26 mars 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Claude
- 23 mars 2019

Pour le moment aucun problème. Facilité d’adhésion, remboursement trop perçu par EDF immédiat, diminution des factures j’attends actualisation selon consommation.

Yannis
- 23 mars 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Cristina
- 22 mars 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Gérard
- 22 mars 2019

Tout c'est bien passé, mais pas encore reçu mon parrainage

Andrevil
- 20 mars 2019

pour l’instant tout se passe très bien.

Benoit
- 18 mars 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Herimandimby
- 16 mars 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Patricia
- 16 mars 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Gilles
- 14 mars 2019

Je n ai pas eu d informations concernant les heures creuses après plusieurs recherche.Si vous pouvez me renseigner avec grand plaisir. Merci Cordialement

Rima
- 13 mars 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

David
- 12 mars 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jocelyne
- 9 mars 2019

Le dossier a été rapidement mis en place comme me l'avais indiqué mon interlocuteur. J'ai posé les questions et il m'a été répondu avec précision.

Daniel
- 9 mars 2019

Aucune info, rien, je vais d'ailleurs allé voir ailleurs. Je suis juste bon pour payer.

Md Ahsan
- 8 mars 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Marie-Claude
- 7 mars 2019

Je regrette de ne pouvoir faire ma relève compteur quand je le souhaitais comme avec Direct Energie. J'ai dû quitter la mensualisation pour revenir à la facture réelle pour pouvoir faire cette e-relève c'est pourquoi, après un essai sur une année pour voir le bénéfice éventuel généré par ce changement de fournisseur, je jugerez si je reste ou si je quitte Total Spring.

André
- 7 mars 2019

meilleur tarif du marché

Hedi
- 5 mars 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Valérienne
- 1 mars 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Dominique
- 1 mars 2019

parfait ! rien à dire de négatif

Morgan
- 1 mars 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Renée
- 28 fév. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Clotilde
- 27 fév. 2019

Je ne vois pas de différence avec EDF

Monique
- 26 fév. 2019

Je n'ai pas pu obtenir l'évaluation estimative de ma facture en cours d'année. C'est au consommateur de la calculer d'après les kwatts de consommation sans connaitre la totalité des taxes. Contrairement à EDF qui communique l'estimation de la facture en donnant simplement le relevé du compteur.

Jean
- 23 fév. 2019

Parceque j’ai pu parler avec quelqu’un !

Christian
- 20 fév. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Patrick
- 20 fév. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Deborah
- 18 fév. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jacques
- 16 fév. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Patrick
- 14 fév. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Soukayna
- 14 fév. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Alyssa
- 14 fév. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Quentin
- 14 fév. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Mercedes
- 13 fév. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Johann
- 13 fév. 2019

action / réaction tel fut mon dossier envoyé dans les plus brefs délais après entretien tel, mais je pense que Total spring peut mieux faire encore, pour ma part je m'adapte aux meilleurs. Dans l'attente "off course"

Nathalie
- 11 fév. 2019

Vous avez un interlocuteur !!! Peu d'attente !! Et très a l'écoute!! Il paraitrait que ce sont les moins cher

Anna
- 11 fév. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Bruno
- 31 jan. 2019

Aucune relation particulière, rien de très humain en tous cas... Mais je ne m attendais à rien d autre... Même si j aurais apprécié d être étonné. Cordialement

Kenji
- 29 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Yoran
- 29 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Fanny
- 28 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Serge
- 24 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Farid
- 23 jan. 2019

Bonjour L'interface espace client ne m'aide pas à connaître ma consommation réelle ni maîtriser d'ailleurs cette consommation Des promesses pour les nouvelles fonctionnalités n'ont jamais été tenues et cela me déçoit Cordialement

Serge
- 22 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Gilles
- 21 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Sofiane
- 19 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Katia
- 18 jan. 2019

Très gros soucis de prise en charge et de mise en place du contrat

Caroline
- 17 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Hélène
- 17 jan. 2019

difficile de communiquer avec la plateforme dès qu'un petit problème survient. Voilà trois communications et un courrier adressé pour un problème et rien ....

Adrien
- 16 jan. 2019

Tarifs claires

Didier
- 16 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Zita
- 16 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Leslie
- 15 jan. 2019

Pas cher, rapide, efficace et à l'écoute l écoute du consommateur.

Jean Claude
- 15 jan. 2019

la position compteur n'à pas été respectée pour une différence de 4200 kwh …………………..

Sarah
- 15 jan. 2019

service client nul et facturation pas claire

Eric
- 12 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Patricia
- 11 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Geraldine
- 11 jan. 2019

Rien à dire , tout fonctionne parfaitement !

Patrick
- 10 jan. 2019

Interlocuteur très compétent, renseignements précis et tarif compétitif ! À revoir dans 1 an pour vérifier si le tarif est toujours compétitif.

Samuel
- 10 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Fares
- 8 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Marie-Anaïs
- 8 jan. 2019

service et accueil téléphonique super. Mise en fonctionnement rapide et contact/explications avec la personne qui assure la mise en service très professionnels

Jean Charles
- 7 jan. 2019

Des gens à votre écoute qui ne cherche pas à vous forcer la main.

Bruno
- 7 jan. 2019

aucune réponses a mes réclamations écrites !!! des frais de 7€ pour une facture payée une gestion aussi problématique que chez engie j ai peur pour ma régularisation de fin d échéance annuelle !!

Ralph
- 7 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Mustapha
- 7 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Adrien
- 6 jan. 2019

RAS

Marie
- 4 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Annette
- 2 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Astrid
- 2 jan. 2019

Site web régulièrement dysfonctionnel pour transmettre l'auto-relève, 1ère facture arrivée avec 1 mois de retard et immédiatement suivie de la 2ème facture (175€ à débourser en quelques jours, la moitié seulement en consommation, le reste en abonnement et taxes), service clients devant recontacter suite à réclamation et ne l'ayant jamais fait, je regrette profondément ma souscription d'un an. Pour un si gros groupe, c'est une catastrophe.

Chamsia
- 1 jan. 2019

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Amour Vianey Zinsou
- 28 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Antonin
- 27 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Anne
- 26 déc. 2018

Me reponde assez rapidement et me donne entière satisfaction

Monica
- 24 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Eric
- 23 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Silvije
- 22 déc. 2018

Les prix sont claires et services clients professionnels.

Catherine
- 20 déc. 2018

tres decue

Didier
- 20 déc. 2018

c bien et sérieux

Jean Phillipe
- 19 déc. 2018

aucun soucis le transfert se fait naturellement

Hugo
- 19 déc. 2018

Service client inefficace, j'attends toujours qu'on veuille bien me rappeler. Pour résoudre le litige de septembre 2018.

Capucine
- 17 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Fabrice
- 15 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Catherine Daniel
- 14 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Yann
- 14 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Framcoise
- 14 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Chloé
- 11 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Cloe
- 9 déc. 2018

Tres bien mais facture qui changent tt le temps et un suivi compliqué mais prix corrects

Nicolas
- 9 déc. 2018

Nul . Des incompétents. A fuire

Francoise
- 7 déc. 2018

Actuellement tout se passe bien, étant mensualisé j'attends quel sera le solde en fin d'année.

Gabriel
- 7 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Tardieu
- 7 déc. 2018

Bonjour. J'ai appris tous récemment que dans peu de temps je devrai des sommes d'argent à E.D.F. voire aussi à ENEDIS. Pouvez-vous me répondre en urgence, s.v.p., sans réponse de votre part je me verrais dans l'obligation d'annuler notre collaboration. Merci.

Aida
- 5 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Sabrina
- 5 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Célia
- 4 déc. 2018

Le 1er mois à 1€ je ne l'ai jamais vu

Thérese
- 3 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Romain
- 3 déc. 2018

Je n’ai toujours pas reçu de facture ni était prélevé, je me pose des questions! Cordialement

Rida
- 2 déc. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Claire
- 30 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Denys
- 30 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Eric
- 30 nov. 2018

Pour l 'instant je n'ai pas assez d'ancienneté pour mettre une note plus juste

Mickael
- 27 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Julie
- 26 nov. 2018

Impossible d’acceder a mon espace internet problème signalé à total spring aucun retour 3 mois après

Jean-Pascal
- 26 nov. 2018

J'ai souscris un contrat avec l'option tarifaire de base et je me retrouve avec un contrat heure pleines/heure creuses

Julien
- 26 nov. 2018

Le service e-chat à l'air d'être cool, je les ai eu une fois seulement. Et les tarifs sont plutôt bons.

Ludovic
- 24 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Luc
- 23 nov. 2018

simplement !!! je suis nouveau client ancien de EDF, le changement s'est fait impeccablement, j'ai hâte de voir ma facture de janvier pour analyser mon gain. En tout cas cela devrait s'avéré bénéfique ...

Léa
- 22 nov. 2018

Très compliqué pour les joindre et avoir des réponses.......

Clemence
- 22 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jean- Marc
- 21 nov. 2018

je regrette le temps d'attente plus de 30 min avant d'avoir un interlocuteur Total Spring

Christiane
- 20 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jerome
- 16 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Patricia
- 16 nov. 2018

pour le moment aucun soucis mais peut etre que dans l'avenir on ne sais jamais a suivre

Ecric
- 16 nov. 2018

Pour l'instant le tarif est correct si vous avez des propositions ou nouvelles offres je suis preneur

Sylvie
- 16 nov. 2018

2 mois ne sont pas suffisants pour estimer correctement une relation

Virginie
- 16 nov. 2018

Les tarifs sont élevés et l’attente de changement de compteur trop long et l’accueil téléphonique de Total Spring ne comprends rien

Jonathan
- 16 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

François
- 16 nov. 2018

Je pense que c'est une bonne notation par rapport à la conversation que j'ai eu avec walter qui a été très professionnel donc j'espère ne pas m'être trompée sur la note et que cela veut dire que c'est une très bonne note qui de surcroît est mérité et à l'avenir j'espère avoir affaire à ce genre de personnes car on voit que ce Monsieur est très professionnel. Bonne soirée à vous.

François
- 16 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Menahem Mendel
- 9 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Vincent
- 9 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Gilles
- 9 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Caroline
- 9 nov. 2018

pas le choix dans le prélèvement qui est donc 3 jours trop tot et j'ai donc des agios….

Nathanaëlle
- 9 nov. 2018

Interlocuteur très agréable avec de bonnes explications pour la mise en route lors de mon déménagment

Jean Luc
- 9 nov. 2018

C'est trop tôt pour faire réellement un bilan. A l'heure actuelle, cela me paraît correct.

José
- 2 nov. 2018

Bonjour, Dans l'immédiat il n'y a pas de problème, je reste toujours sur mes gardes car la confiance est toujours trés long et cela ne fait que 5 mois que le contrat est souscrit. Cordialement.

Olivier
- 2 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Laurent
- 2 nov. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Djaafar
- 2 nov. 2018

Le service Total Spring est nul car je voulais faire une souscript ion et on m'a traîné pendant une dizaine de jours et on m'a laissé sans électricité après ils se sont rendu compte qu'ils distribuent pas d'électricité à mon adresse et après 2 mois on m'envoie une facture d'électricité à payer . C'est bizarre non!!!!!!!!!!

Cedric
- 26 oct. 2018

Tjr a l écouté qualité prix avantage

Michael
- 26 oct. 2018

C’est trop bientôt d’evaluer

Rosa
- 26 oct. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Hassen / Kenza
- 26 oct. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Gilles Lucette
- 26 oct. 2018

le prix

Anaïs
- 19 oct. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Gabriel
- 19 oct. 2018

Rien à signaler et pas très cher

Remi
- 19 oct. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Margaux
- 19 oct. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Daniel
- 19 oct. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Maeva Et Mickael
- 19 oct. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Pierre
- 11 oct. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Laurent
- 8 oct. 2018

J'ai des amis qui mon dit que dû bien de total Spring

Nicolas
- 5 oct. 2018

Beaucoup de problème pour une maison neuve,aucune entente entre Total Spring et Enedis,un vrai bordel,je crains pour la suite et pense déjà à changer.

David
- 1 oct. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Charles
- 29 sep. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

André
- 28 sep. 2018

je suis un nouveau client donc je vous donnerais ou vous soumettrez mon chois dans un ans merci!!

Claude
- 27 sep. 2018

manque de possibilité d'accéder aux renseignements donnée par linky- cela doit parait-il arriver, mais quand ?

Karim
- 26 sep. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Antoine Annie
- 26 sep. 2018

A l écoute, receptif

Florence
- 26 sep. 2018

Totalement satisfaite des services.

Sonia
- 25 sep. 2018

Très simple d'utilisation mail envoyé lors de l'échéance et si on oublie un rappel très courtois par sms

Cédric
- 25 sep. 2018

Total n'a pas fourni le forfait souhaité. Et n'ont rien voulu entendre

Eddy
- 24 sep. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Daniel
- 24 sep. 2018

Je viens de demander une modification de mon installation à Total car j'ai 2 compteurs électriques avec deux contrats pour une seule maison. Je veux donc supprimer un contrat et modifier le raccordement. Au téléphone avec eux 45 minutes sans une réponse valable sur ma demande. personne ne prend contact avec moi pour régler ce problème. Je suis vraiment très mécontent!

Anass
- 23 sep. 2018

Total a un processus extrement lent pour traiter les demandes

Jean Louis
- 23 sep. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Remy
- 21 sep. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Audrey
- 19 sep. 2018

Je voulais mettre zéro ! Je viens de me rendre compte que mon contrat na jamais abouti. C'est un scandale, 2 mois après la souscription je N ai pas de contrat! Je déconseille

Malika
- 19 sep. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Antar
- 19 sep. 2018

pour le moment pas de soucis

Florent
- 18 sep. 2018

pas de probleme

Cindy
- 18 sep. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Raphael
- 18 sep. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Maxime
- 14 sep. 2018

Service tout à fait satisfaisant Merci

Patrice
- 13 sep. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Scott
- 13 sep. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Loanne
- 11 sep. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Simon
- 8 sep. 2018

Quand je suis satisfait je suis généreux

Ludovic
- 8 sep. 2018

super economique

Colette
- 6 sep. 2018

Cette note car septique en cas de problème Je n en ai pas rencontré à ce jour certes. ...mais il reste encore tout à prouver à total Spring

Mada
- 4 sep. 2018

Tout est confor à mes attentes jusqu à présent .

Martine
- 3 sep. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Vincent
- 1 sep. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Bedel
- 31 août 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Odette
- 31 août 2018

Simple - facile - réactif Conseillers efficaces Merci Total !

Celine
- 25 août 2018

VOUS ETE TRES BIEN JE SUIS TRES BIEN CHEZ VOUS

Jean- Philipe
- 25 août 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Chantal
- 24 août 2018

parce que j'ai rien à dire contre tout va bien pour le moment

Yohan
- 23 août 2018

Rapide et efficace. Pas d’erreur ou de problème lors du transfert. Merci

Sandrine
- 22 août 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Gilles
- 4 août 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Christiane
- 4 août 2018

Pour l instant je n ai pas rencontré de problèmes !!!!!!

Wilson
- 2 août 2018

Prix

Fernando
- 1 août 2018

Beaucoup moins cher que mon précèdent fournisseur

Patrick
- 1 août 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Raspin
- 31 juil. 2018

I am not a French national and I did not fully understand the different account options. I since requested to Total that my account be changed from single to auto but this has not happened, and one operator said that I was locked into a one year contract and could not change this. I would still like to change to contract to auto setting, otherwise I will need to change to a different provider. If Total Spring will change my account setting then I will continue with them. My account is very new and as yet no charges have been incurred. I think this should be possible to switch. Please get back to me and advise accordingly. Thank you. Kind regards, Paul Raspin.

Ludovic
- 30 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Estelle
- 30 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Benjamin
- 30 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Cedric
- 29 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Dylan
- 27 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Florence
- 27 juil. 2018

pour le prix et la facilité d'adhésion

Abed
- 27 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

André
- 25 juil. 2018

tout simplement on a des personnes compétentes

Anthony
- 25 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Anne-Laure
- 21 juil. 2018

Une seule facture pour le moment. A priori pas de problème. Tout se passe comme prévu.

Michel
- 21 juil. 2018

Efficacité bon rapport qualité prix

Maud
- 18 juil. 2018

service très performant : écoute, compréhension, étude de la demande pour une réponse personnalisée. Je suis passée par hellowatt pour deux logements distincts et le service était parfait sur les 2 prestations. Merci

Maurizio
- 18 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Michel
- 18 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Sonja
- 18 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Hervé
- 17 juil. 2018

rapidité , facilité

Lelièvre
- 17 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Yannick
- 16 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Damien
- 16 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Carmen Maurice
- 14 juil. 2018

Je trouve que Direct Énergie était plus proche que Total Spring. Je regrette un peu. Bien à vous. Maurice Lamy.

Gilles
- 13 juil. 2018

Dispo A l’ecoute Réactif Très clair dans les info!

Marie-Noelle
- 13 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Sylvie
- 13 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Bernard
- 11 juil. 2018

Tout se passe comme prévu facturation en particulier ....mais peu de contact avec eux !

Yannick
- 10 juil. 2018

j'ai renoncé car on ne nous dit pas tout

Jadwiga
- 9 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Gilles
- 9 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Sabrina
- 8 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Philippe
- 7 juil. 2018

Le conseil de Hellowat

Philippe
- 5 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Steven
- 5 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Régis
- 4 juil. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Frédéric
- 29 juin 2018

expérience très décevante opérateur vous prend direct 4 mois des d'abonnement quand vous appelez leur service client une personne étrangère vous répond il ne comprend rien à ce que vous dites point à la ligne j'ai décidé de les quitter immédiatement je suis parti chez Butagaz on verra si c'est si c'est mieux

Alban
- 28 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Nathalie
- 28 juin 2018

Pour le moment la mise en route du dossier a été plutôt compliqué...

Jérémy
- 27 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Luc
- 27 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Blandine
- 23 juin 2018

Déçue d'être facturée alors que nous ne pouvons estimer la consommation et que l'appartement est vide. En plus d'un premier passage Enedis, un nouveau passage pour la même cause doit avoir lieu.

Laurent
- 22 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jacques
- 20 juin 2018

Simple

Catherine
- 18 juin 2018

Très bien et complète

Michel
- 15 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jean - Paul
- 14 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jean-Michel
- 14 juin 2018

Précis , claire , simple

Ghislaine
- 14 juin 2018

le compte client ne donne pas assez de graphismes et évolution de la consommation

Helene
- 13 juin 2018

NON RESPECT DE NOS ENGAGEMENTS!!!! Sur MES horaires en TARIF HORAIRE que j'avais depuis 2011 ET DEPUIS LE L'AI PERDU et je n'arrive pas a le récupérer à cause de vos employés nuls et incompétents

Philippe
- 13 juin 2018

Nouveau inscrit je déterminerai total spring d après ma première facture Et suivant les problèmes que je rencontrerai Cordialement

Jean - Claude
- 13 juin 2018

car tout a été régler sans problème

Jean Pierre
- 12 juin 2018

car c'est pas chère

Kilian
- 11 juin 2018

Parceque !

Tuan
- 11 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Laurent
- 11 juin 2018

Parceque

Leonie
- 11 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Michel
- 9 juin 2018

le premier contact fut positif Le montant facturé ( 22 € ) me convient également

Laetitia
- 9 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Raphael
- 9 juin 2018

Dispo et réactif

Elodie
- 9 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Fabrice
- 9 juin 2018

Bonne activité

Alain
- 7 juin 2018

il y a deux mois que je suis chez vous ,apes deux mois je ne donne pas d'opinions

Patrick
- 7 juin 2018

Le prix

Fiona
- 5 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Claire
- 5 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Christian
- 5 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Wilfrid
- 4 juin 2018

Simplement parce que tout s'est bien passé et que tout corresponds à ma demande. Contrat rempli de la part de Total Spring. Sous réserve d'aucune surprise dans l'avenir.

Julie
- 4 juin 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Patrick
- 1 juin 2018

Très bien conseillé

Lysiane
- 31 mai 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Alain
- 31 mai 2018

Car je suis pour la libre concurrence, j'en ai assez des sociétés qui ont jouit d'une situation de monopole !! (EDF )

Jean Claude
- 29 mai 2018

Contrat trop récent pour donner une meilleure évaluation à réévaluer lus tard.

Tino
- 28 mai 2018

Pas souci

Dominique
- 27 mai 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Maud
- 25 mai 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Vincent
- 24 mai 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jean- Pierre
- 24 mai 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Bernadette
- 23 mai 2018

Super ! bon contact téléphonique et tout se passe bien au niveau de la facturation.

Laure
- 21 mai 2018

Service simplement nickel aucun problème rencontré

Walter Et Svetlana
- 19 mai 2018

Rapide pour la souscription. Satisfait de l'échange avec la conseillère. Efficacité, Simplicité

Philippe
- 17 mai 2018

pas de probléme

Elodie
- 15 mai 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Julien
- 9 mai 2018

Le prix et les avis

Gérard
- 9 mai 2018

Parce que mettre 5 c'est tout juste bon et on peut toujours mieux faire même si tout est parfait.

Stéphane
- 8 mai 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

André
- 8 mai 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Cartagena Garcia
- 5 mai 2018

Ras. Service parfait et répondant efficacement aux questions. Merci

Serge
- 4 mai 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Renaud
- 4 mai 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Nicolas
- 2 mai 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Marcel
- 30 avr. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Pierre
- 28 avr. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Alain
- 25 avr. 2018

Parce que nous n'avons eu aucun problème.

Geoffray
- 25 avr. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Veronique
- 23 avr. 2018

EFFICACITÉ SUIVI RAPIDE ET CLARTÉ. PARFAIT’

Gino
- 23 avr. 2018

POUR LE PRIX DE L ELECTRITE

Myriem
- 23 avr. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jean Claude
- 21 avr. 2018

Votre tarif paraissait meilleur marché que celui d'EDF. Pourvu que cela dure et sans incident.......

Philippe
- 19 avr. 2018

aucune surprise j ais récemment contacté le service client ( peu d attente ) il fallait que j ais une nouvelle estimation suite a l installation d un déshumidificateur fonctionnant 24/24 H après un rapide contrôle de ma consommation ils mon proposé un nouveau échéancier immédiatement afin de ne pas avoir de surprise avec l installation de ce nouveau consommateur d énergie

Sylvie
- 18 avr. 2018

Car pour l'instant je n'ai pas assez de recul sur la facturation vis à vis de mon précédent prestataire

Bernard
- 16 avr. 2018

Pour l'efficacité

Francois
- 16 avr. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jerome
- 15 avr. 2018

Je ne souhaitais pas subir les hausses des tarifs reglmentaes

Kathia
- 15 avr. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Regine
- 15 avr. 2018

Ras

Kicollari
- 14 avr. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Joël
- 13 avr. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Amélie
- 12 avr. 2018

Efficace

Lilla
- 11 avr. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Julien
- 11 avr. 2018

La réactivité et le service, ainsi que le prix

Martine
- 11 avr. 2018

Très bon service, que ce soit par messagerie électronique, dans la gestion du site et par téléphone. Merci beaucoup. Cdlt.

Cécile
- 9 avr. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Nobert
- 6 avr. 2018

Parce que l'on peut toujours faire mieux!

Marion
- 2 avr. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

José
- 30 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Nathalie
- 24 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Alain
- 24 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Renaud
- 22 mars 2018

réponse rapide, contrat pas cher et avec assistance téléphonique si soucis

Hassiba
- 22 mars 2018

Tres bien Précise A l'ecoute Sastifaite

Claude
- 21 mars 2018

Qualité relationnelle. Avantage tarifaire et clarté du contrat. Jusqu'à présent, le service et conforme au contrat passé.

Beatrice
- 21 mars 2018

tres satisfaite pour le moment

Roger
- 19 mars 2018

Service client incompétent.

Paulo
- 16 mars 2018

Pour le prix et je n es eu aucun problème depuis à conseiller à des amis

Joel
- 15 mars 2018

L e transfert de fournisseur et la prise en compte de mon dossier se sont très bien passé. J'ai reçu rapidement mon échéancier. J'ai mis 4 pour ne pas mettre 5 car rien n'est parfait!!!

Aldo
- 14 mars 2018

conseil d'un ami proche

Francois
- 13 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Marie-Anne
- 13 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Paulette
- 13 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jeanluc
- 13 mars 2018

Bonjour Pour le Sérieux par les retours clients.

Serge
- 13 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Veronique
- 12 mars 2018

Service et prix très convenables

Didier
- 11 mars 2018

Trop d'interlocuteurs sur un même dossier qui a nécessite un peu de suivi...

Vincent
- 11 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Guy
- 11 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Aurore
- 10 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Frederic
- 10 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Gabriel
- 10 mars 2018

J attends le tarif....

Jean-Pierre
- 9 mars 2018

Frais d ouverture et de clôture très élevés surtout que personnes se déplace. Et personne en direct

Jean Luc Et Dominique
- 8 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jean Paul
- 8 mars 2018

Je n'ai pas de problèmes avec cet opérateur par rapport au prédéceseur

Rosinie Et Christophe
- 8 mars 2018

les conseiller ne donne pas assez de conseil

Robert
- 7 mars 2018

je ne vois pas de différence avec mon ancien fournisseur à qui j'aurai mis également 3 étoiles

Aymeric
- 6 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Christian
- 6 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Dominique
- 5 mars 2018

facturation en double de la même prestation : MES manque de professionnalisme aucune information sur mon dossier envoi d'une lettre recommandée avec AR le 07/02/18 : à ce jour aucune réponse

Jacques
- 3 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Sarah
- 3 mars 2018

Rien à dire le tarif est conforme et pas de coupure.

Sylvine
- 3 mars 2018

Impossible d'avoir un dialogue pour la transmission EDF vers Toital Spring

Clemence
- 2 mars 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Antonio
- 1 mars 2018

pas serieux

Ovejas
- 26 fév. 2018

a se jour rien a dire un nouveau contrat depuit le 11/2017

Oujda
- 25 fév. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Laetitia
- 24 fév. 2018

j'ai fait marcher la concurence, au moment du contrat c'etait le moins cher en electricité

Elisa
- 23 fév. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Pascal
- 22 fév. 2018

Continuité dans l'approvisionnement et même confort

Michaela
- 22 fév. 2018

J'ai eu beaucoup de problèmes des les appeler avec leur numéro de 4 chiffres qui ne marche que depuis la France (je travaille sur Suisse, donc impossible de les appeler la journée). Aussi, la gentillesse des personnes au service client varient beaucoup.

Marie Helene
- 21 fév. 2018

Il s'agit peut être d'une coïncidence avec les vents violents au début de la souscription mais nous avons eu de fortes variations d'intensité electrique au niveau de l'éclairage domestique au debut Depuis cela semble s'etre stabilisé

Estelle
- 21 fév. 2018

Pas de coupure entre fin edf et début total spring. Même qualité d'électricité. Surtout économies réalisées

Gregoire
- 20 fév. 2018

changement d operateur simple et tres reactive clef en main

Louis
- 20 fév. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Ruddy
- 16 fév. 2018

pas d’info conso sur internet

Benjamin / Elodie
- 16 fév. 2018

Bien placé en tarif service client réactif rien à redire !

Guillaume Et Corinne
- 15 fév. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Eddy
- 15 fév. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Gerard
- 15 fév. 2018

simplicité , prix

David
- 15 fév. 2018

Démarche Simple et bon contact

Claude
- 14 fév. 2018

tout c'est très bien passé il n'y a pas eu de problème .

Benoist
- 14 fév. 2018

Aucun problème rencontré. Explications claires. Juste parfait

Marc
- 13 fév. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jean-François
- 11 fév. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Dominique
- 7 fév. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Corinne
- 5 fév. 2018

Le tarif qui paraissait attractif

Regis
- 4 fév. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Christopher
- 4 fév. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Daniel
- 3 fév. 2018

Quatre, en attendant une évaluation plus étendue dans le temps. Peu-être 5 plus tard.

Morgane
- 3 fév. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Michel
- 31 jan. 2018

Tout va bien aucun soucis

Hakim
- 29 jan. 2018

Pour le moment je n'ai eu aucun soucis électrique sauf 1 fois, intervention rapide

Christian
- 29 jan. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Christel
- 26 jan. 2018

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Antonin
- 26 jan. 2018

Coupure lors de l’emenagement, alors que contrat mis en place presque 1 mois avant, déménagement en cours, j’appelle 20 jours avant, on me dis c’est trop tôt, rappeler la semaine du déménagement : le lundi du déménagement : Ah oui mais vous auriez dû appeler avant, vous n’aurez pas de gaz pendant au moins une semaine la ... Quel professionnalisme ... Mais une fois tout en place c’est parfait, sauf pour Les prélèvement, aucun conseiller ne dit la même chose ...

Sophia
- 26 déc. 2017

Vert energie

Cécile
- 11 déc. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Helene
- 6 déc. 2017

simplicité du contact

Jean Pierre
- 27 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Abderrahmane
- 23 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Annie
- 22 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jean-Claude & Marylene
- 22 nov. 2017

tout n est pas parfait quand la maison construite etait destinée a la loi pinel et donc la location et il y a eu quelques retards dans le transfert de l abonnement

Simon
- 21 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Alexandre
- 21 nov. 2017

+ ecolo et moins cher

Philippe
- 21 nov. 2017

Changement très rapide et rien à faire

Jerome
- 21 nov. 2017

J attend de voir Plus de recul

Christian
- 21 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Helene
- 21 nov. 2017

Les factures sont prélevées dans les temps sauf celle de la mise en service ce qui peut parfois ne pas arranger car elle est ajouté à la facture d'électricité normale alors que le mois a 1e cela serait plus simple. L'assistance du personnel est bonne mais moins sur le chat. Pour resumer, le groupe est bien.

Daniel
- 20 nov. 2017

Parce que vous êtes mieux placer aux prestations et de l'ensemble de vos offres comparé à la concurrence

Thomas
- 20 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Damien
- 17 nov. 2017

Gratuit et efficace : j'ai été rappelé , ensuite tout a été très vite. Merci

Fabienne
- 16 nov. 2017

parceque rien n'est parfait

Laurent
- 15 nov. 2017

Très satisfait, mais ne connais pas encore bien tous les avantages

Donatien
- 15 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Alexandre
- 15 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Nathalie
- 15 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Shaun
- 14 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Sebastien
- 14 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Frederic
- 11 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Otmane
- 10 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Fabrice
- 9 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Nils
- 9 nov. 2017

Souscription en ligne facile et rapide avec assistance en ligne.

Anousone
- 8 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Corine
- 8 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Bernadette
- 7 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Marine
- 7 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jitiaux
- 6 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Olivier
- 6 nov. 2017

clair rapide être au juste prix

Matthieu
- 6 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Pascal
- 4 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Brigitte
- 4 nov. 2017

Lampiris est devenu Total sprint !!!!

Alain
- 4 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Dorienne
- 3 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Xavier
- 3 nov. 2017

Electricité verte et pas plus chère. J'aime bien que la facture soit simple à comprendre.

Jennifer
- 2 nov. 2017

Parce que je suis très satisfait des services proposés

David
- 2 nov. 2017

Simple à mettre en place. + le côté développement durable.

Aurelien
- 2 nov. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Daniel
- 2 nov. 2017

CAR MON CHER QUE EDF

Dominique
- 31 oct. 2017

pour le moment je suis satisafait

Elodie
- 31 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Thomas
- 30 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Annick
- 28 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Jean-Louis
- 25 oct. 2017

trop d'attente pour les commutations telephonniques,la gestion est compliquée

Isabelle
- 24 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Stephane
- 24 oct. 2017

Efficacité et prix.

Sonja
- 24 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Fabien
- 24 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Sandrine
- 23 oct. 2017

Un prix d appel très attractif mais tarif quasi similaires des que lon monte en puissance Par contre gentillesse et disponibilité des conseillers par téléphone et tchat

Odile
- 23 oct. 2017

professionnel et réaction téléphonique très rapide

Estelle
- 21 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Francesco
- 20 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Stephanie
- 19 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Michel
- 19 oct. 2017

jai eu un tres bon contact au telephone de plus je fais une economi toujour ca de gagner

Gwenael
- 11 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Sandrine
- 11 oct. 2017

Car oui je voudrais bien parrainer une amie mais , elle veut d'abord voir la différence de prix et de qualité de service en comparatif par exemple à EDF

Dominique
- 11 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Pascal
- 11 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Louis - Yvonnick
- 10 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Blandine
- 9 oct. 2017

j'a mis 9 parce que il y a beaucoup de proximité et je me sens plus soutenue quand je suis en difficulté

Jerome Morgant
- 9 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Mohamad
- 7 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Sylvie
- 6 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Fabrice
- 6 oct. 2017

Rien à redire sur le service Prix compétitif Green aspect

Gabriel
- 5 oct. 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Pierre
- 4 oct. 2017

transition chez lampiris c'est faite très facilement et c'est écolo et moins cher que ce que je payais :)

Simon
- 3 oct. 2017

Ben pcq Hello Watt c'est tellement les meilleurs!!! ;) besos la team! Sim

Paul
- 30 sep. 2017

Prix intéressant, possibilité de recevoir courrier et excellant contact.

Olivier
- 30 sep. 2017

je suis tres satisfais pour l instant

Thierry
- 29 sep. 2017

Prix correct

Manon
- 29 sep. 2017

Tout se passe bien, rien à redire. Et c'est chouette de consommer de l'énergie verte

Luc
- 29 sep. 2017

Hello watt s'occupe de tout, explique parfaitement et est très réactif !

Bertrand
- 3 sep. 2017

Je pense à des personnes à qui je pourrai proposer de se connecter à Hellowatt, et qui risqueraient de choisir lampiris

Veronique
- 1 sep. 2017

Accueil très sympathique. Très pro. Et rapidité de rappel

Christian
- 28 août 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Sylvain
- 28 août 2017

Nickel, fait le taf

Paul
- 28 août 2017

RAS

Sylvain
- 28 août 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Samuel
- 28 août 2017

Cet utilisateur n'a pas laissé de commentaire.

Antoine
- 28 août 2017

Prix intéressant , Service Téléphone correct Seul la partie rupture du contrat pour déménagement c'est passé de manière un Peu complexe... Le service déménagement ne m'ayant jamais rappelé .

Aucun avis ne correspond aux critères de recherche.
Avis vérifiés des clients de Total Direct Energie

Comment sont vérifiés les avis sur Total Direct Energie?

Lorsque quelqu’un vient sur Hello Watt pour souscrire à une offre d'électricité ou de gaz sur notre site, nous voulons connaître son avis sur le fournisseur. C’est pourquoi nous lui écrivons quelques mois plus tard pour lui demander son avis sur le fournisseur qu'il a choisi. Ces avis consommateurs, que nous vous présentons ici, sont donc tous des avis de clients authentiques de Total Direct Energie et vous pouvez ainsi leur faire confiance pour choisir votre nouveau contrat d'électricité ou de gaz.

Les avis positifs

  • Des prix du kWh inférieurs aux tarifs réglementés de vente proposés par EDF et Engie
  • Des offres d’électricité verte
  • Entreprise issue de la fusion de deux géants de l’énergie
  • Une gamme complète d’offres d’énergie pour les particuliers
  • Suivi de la consommation sur son espace client
  • Un diagnostic annuel gratuit avec un conseiller expert en énergie

Les avis négatifs

  • Une nouvelle entreprise (2019) mais une ancienneté renommée sur le marché (fusion de Direct Energie et Total Spring)
  • Les offres vertes sont à peine moins chères que le tarif réglementé d’EDF et d’Engie
  • Pas d’offre à tarif fixe

Les meilleures offres Total Direct Energie

Total Direct Energie
  • Meilleur prix
  • Fournisseur réputé
  • Sans engagement
Total Direct Energie
  • Meilleur prix
  • Fournisseur réputé
  • Sans engagement
Total Direct Energie
  • Meilleur prix
  • Fournisseur réputé
  • Sans engagement

Les prix de Total Direct Energie avantageux par rapport aux tarifs réglementés

Avis clients Total Direct Energie sur le prix du kWh

Avec Total Direct Energie, le prix de l’électricité au kWh Hors Taxe est toujours inférieur aux tarifs réglementés d’EDF et Engie. Voilà pourquoi les offres du fournisseurs sont plus avantageuses financièrement par rapport à celle du fournisseur historique. Les consommateurs de Total Direct Energie le reconnaissent tous. Ils ne manquent pas de souligner dans les commentaires ce point non négligeable. Les tarifs attractifs de Total Direct Energie constituent un des facteurs qui incitent les clients à souscrire à une offre auprès du 3eme fournisseur d’énergie en France (juste derrière Engie et EDF). Les consommateurs le confirment, ces prix Total Direct Energie sont toujours inférieurs à ceux des fournisseurs historiques et ce, quelle que soit l’option souscrite. Les avis clients Total Direct Energie (anciennement Direct Energie et Total Spring) sont unanimes sur le fait que cet avantage est la valeur ajoutée numéro un du fournisseur à leurs yeux.

Les avis plus que positifs pour Total Spring

Les factures à réévaluer avec le service client de l’ancien Direct Energie et Total Spring

Petit bémol ? Nous avons pu noter quelques avis clients Total Direct Energie qui s’interrogent par rapport à des factures trop élevées, et n’hésitent pas à annoncer leur déception avec plus ou moins de véhémence sur les forums, les réseaux sociaux, ou encore sur le site du fournisseur. Mais difficile de savoir si cela vient d’une offre pas forcément adaptée à la consommation du foyer ou de tout autre paramètre qui ne serait pas directement imputable au fournisseur. En effet, chaque cas est différent et devant l’absence d’informations complémentaires, ces cas isolés ne peuvent être résolus. Le service client de Total Direct Energie qui est très réactif selon les avis clients Total Direct Energie, peut résoudre ces problèmes et trouver des solutions avec le client en l’accompagnant dans ces démarches.

Les offres de parrainage Total Direct Energie : une bonne note pour les avis clients

Notons enfin que Total Direct Energie propose des offres de parrainages que les clients félicitent. En effet les avis consommateurs de l’ex Direct Energie et Total Spring, montrent que le fournisseur arrive à fidéliser ses clients. Vous verrez sûrement sur les forums et les réseaux sociaux, des clients en recherche de parrainage dans le but d’obtenir 20€ sur leur facture de gaz ou d’électricité (offre valable également pour le filleul). Un moyen efficace de participer à la visibilité de Total Direct Energie si vous êtes satisfait ! Et oui, économie rime avec énergie !

Résumé des avis clients Total Direct Energie

Les offres Total Direct Energie (ex Direct Energie et Total Spring) sont facilement compréhensibles puisqu’elles sont claires et simples. La plupart des clients évaluent positivement la lisibilité du site du fournisseur. Celui-ci affiche plusieurs offres en fonction du profil de consommation des consommateurs. Un éventail qui séduit les clients qui peuvent ainsi trouver forcément leur bonheur. Il y a peut être un point déceptif qui ressort des avis clients Total Direct Energie : l’offre de Total Direct Energie est renouvelable mais pas 100% verte. Seule l’offre d’électricité l’est : elle est produite à partir d’installations hydrauliques en France. Pour le gaz, Total Direct Energie commercialise du gaz naturel, qui reste une ressource fossile et donc non renouvelable. Cela s’explique par le fait que le “gaz vert” reste encore rare en France et que le peu de ce qui est produit est vendu très cher. Une remarque que l’on peut donc faire à tous les fournisseurs.

Un service client plutôt bon chez Total Direct Energie (ancien Direct Energie et Total Spring)

Même si la création de la marque est très récente (2019), le service client est bien rodé. En effet, fusion de Direct Energie et Total Spring, le fournisseur Total Direct Energie connaît bien le marché de l’énergie ainsi que la demande de ses consommateurs. Par exemple, l’espace client de qualité permet de suivre de manière très lisible et facile sa consommation d’électricité et de gaz. Une chose qui met tous les avis clients Total Direct Energie d’accord. Depuis l’espace en ligne, les consommateurs peuvent avoir accès à leurs factures, chatter avec un conseiller etc. (suivi des factures et de la consommation, possibilité de chatter avec un conseiller, etc.). Les avis sont unanimes encore une fois sur le sujet.

Il est vrai que Total Direct Energie bénéficie de l’image forte du groupe Total et semble pour l’instant gagner la confiance de ses clients. En témoigne sa très bonne note générale assez élevée. Mais son entrée sur le marché reste récente. Il n’y a donc pas assez de recul pour avoir un avis ferme sur les prestations de Total Direct Energie même si les avis clients récoltés pour l’instant semblent prouver que le fournisseur d’énergie est sur la bonne voie.