Nos Services
Nos Guides
Nos services
Nos guides
Le jour du départ pour le département du Cher est enfin arrivé ? Avant de vous installer dans votre nouveau chez-vous, assurez-vous bien d’avoir pensé à souscrire un contrat d’électricité et de gaz chez un fournisseur. Si vous essayez d’entrer en contact avec EDF, nous vous signalons qu’il est inutile de vous rendre dans une agence, puisqu’EDF a fermé toutes les agences présentes sur le territoire national en 2018. Si vous habitez dans le Cher, Privilégiez le téléphone, en contactant le service client d’EDF au 09 69 32 15 15. Un conseil : pensez bien à comparer l’ensemble des offres des fournisseurs pour trouver le meilleur abonnement d’énergie. Nous pouvons vous aider dans cette démarche si vous habitez dans le Cher. Appelez notre service au numéro suivant : 09 75 18 60 60. Un de nos experts vous prendra alors en charge et vous guidera dans les différentes démarches liées à la souscription de votre contrat d’énergie.
Déconnexion
Êtes-vous sûr(e) de vouloir vous déconnecter ?
Identifiez-vous
Pouvons-nous utiliser des cookies ?
En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de personnaliser votre navigation et d’améliorer les performances du site. En savoir plus sur notre politique d'utilisation de cookies
Retour
Personnaliser
En savoir plus sur notre politique d'utilisation de cookies
Un expert vous appelle gratuitement
Choisissez une date de rendez-vous
Demande normale
Demande très élevée
Demande élevée
Un expert vous appellera le
entre
Merci, votre demande a bien été enregistrée.
Nous vous rappelons dans quelques minutes.
Un expert vous appellera le :
Entre