Résumé des avis clients Vattenfall
Les avis positifs
- Une remise de 5 % sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés de vente que proposent EDF et Engie
- Un service client basé en France et performant
- Une énergie neutre en carbone
Les avis négatifs
- Quelques écarts observés entre la simulation de facture et les montants réels à payer
- Des demandes parfois longues à être traitées par le service client
- Quelques bugs signalés sur l'espace client en ligne
Les derniers avis des clients Vattenfall
Rapide,facile d'accès et bonnes explications.
Cela fait trop peu de temps que je suis client pour donner une appréciation
Pour le moment pas de probleme.
je suis déçue de ne pas avoir accès a une application qui me permette d'avoir une évaluation instantanée, quotidienne, hebdomadaire , j'avais cela avant avec mon ancien fournisseur !
Satisfait de l'offre et des services liés.
Excellent rapport qualité prix. Aucun problème.
Pas de possibilité de facturation au réel comme convenu au bout de 6 mois
Tarif très compétitif.
Tarifs raisonnables compte tenu de la situation. Bonne communication
nouveau contrat, mais pas encore de facturation. donc je ne peux que donner 5
Très bon fournisseur, aucun souci, le meilleur prix du marché, je recommande sans aucune réserve
connexion au site de vattenfall impossible
Tarifs pour le moment inchangés, j'attends la suite.....
Rapidité de changement de fournisseur et tarifs très attractifs...Bon contact téléphonique
une estimation mensuelle comme c'est le 1er contrat avec ce fournisseur, j'attends le relevé annuel pour faire un commentaire