Résumé des avis clients Vattenfall
Les avis positifs
- Une remise de 5 % sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés de vente que proposent EDF et Engie
- Un service client basé en France et performant
- Une énergie neutre en carbone
Les avis négatifs
- Quelques écarts observés entre la simulation de facture et les montants réels à payer
- Des demandes parfois longues à être traitées par le service client
- Quelques bugs signalés sur l'espace client en ligne
Les derniers avis des clients Vattenfall
Le prix
Me correspond très bien 😊
ce fournisseur était bien placé dans les sondages, mais je ne peux qu'indiquer que j'ai diversifié en complément l'achat de bois et ne pourrai constater qu'en fin d'année si j'ai maintenu une baisse de conso pour 22/23 de 17%.
Aucun problème, tarif intéressant
Pas de souci avec cet opérateur
Bonjour j'ai fait mon choix de choisir vattenfall car ils sont moins cher merci bien cordialement .
Tout facile et fait tranquillement
Rapide, facile, aucun souci à signaler
Le fonctionnement de mon compte est correct et conforme. Grosse économie par rapport à mon ancien fournisseur: de 125 € mensuel passé à 92 €. Avec un investissement dans une pompe à chaleur me voilà revenu à un budget consommation énergie d'il y a 3 ans.
Comparatif fin 2023 avec d'autres fournisseurs et origine des énergies .
Rappel de paiements alors que les paiements ont été fait ..Impossible d'avoir une personne au téléphone...je pense changer de fournisseur le mois prochain.
Efficacité et fluidité du process
bonjour je trouve qu' il sont sérieux
tarif différent de la souscription a 1er facture
Pour l instant pas de soucis avoir au moment de la facture de Régularisation