Résumé des avis clients Vattenfall
Les avis positifs
- Une remise de 5 % sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés de vente que proposent EDF et Engie
- Un service client basé en France et performant
- Une énergie neutre en carbone
Les avis négatifs
- Quelques écarts observés entre la simulation de facture et les montants réels à payer
- Des demandes parfois longues à être traitées par le service client
- Quelques bugs signalés sur l'espace client en ligne
Les derniers avis des clients Vattenfall
Il est just 1 mois on a suscrit. On peu pas vous donner des info.
Pas de correspondant direct pour poser les questions sur nos choix pour l'organisation ?
J'ai trouvé moins cher le gaz et l'électricité chez ce fournisseur, (pour l'instant du moins) par rapport a Engie ! Voilà c'est tout !
Vite trouver ce qui correspond le mieux à mon budget, j' ai du gaz à prix raisonnable et l' électricité de même
Tarif inchangé par rapport à ENGIE qui augmentait dev30 a 40%
Pour le moment, je n'ai rien à reprocher, mais j'attends de voir sur le long terme, une mauvaise surprise au niveau des factures comme un surplus à payer....
Très bon accueil mais pas de possibilité d'avoir une facturation au réel ( chaque mois je paie ce que j'ai consommé)
Tarif un peu élevé
Bon groupe énergétique, facilité d accès, je recommande vivement.
Il m’a été recommandé par un ami, fiable
Pour le moment je suis entièrement satisfait de Vattenfall avec leurs infos et leur service client
Factures assez cher car avant la somme des deux rassembler me fesait gagner 20€ mensuel.
Pas de communication. J’ai résilié et toujours pas de facture. Le prélèvement automatique n’a jamais été mis en place
J’ai comparé des prix avec d’autres fournisseurs.Vattenfall a des meilleurs prix..
simplicité,bonne vision de la consommation,tarifs suivi regulier