Résumé des avis clients Vattenfall
Les avis positifs
- Une remise de 5 % sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés de vente que proposent EDF et Engie
- Un service client basé en France et performant
- Une énergie neutre en carbone
Les avis négatifs
- Quelques écarts observés entre la simulation de facture et les montants réels à payer
- Des demandes parfois longues à être traitées par le service client
- Quelques bugs signalés sur l'espace client en ligne
Les derniers avis des clients Vattenfall
pour la clarté tarifaire journaliere
Trop cher
Tout simplement, parce que les prix pratiqués sont corrects et le service impeccable !
Je suis nouveau chez Vattenfall, pour le moment rien à signaler avoir dans le temps. Je pense que cette Société est sérieuse..
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Je paie plus cher que chez mon précédent fournisseur ...
Pour le moment c'est le fournisseur le moins cher. L'inscription est rapide ! Pour le moment pas de problème .
J'ai des problèmes d'arriver de gaz et ça fait dis fonctionner ma chaudière
nouveau fournisseur depuis mai 2022 à voir au bout d'un an de contrat.
Très bon accueil et bon suivi
Bonjour Je suis producteur d’électricité via mes panneaux solaires et je vend même mon surplus à EDF. Actuellement vous m’avez fait une proposition de prélèvement assez haute car elle était basé sur ma consommation d’hiver. Quand pensez vous me faire une proposition moins élevée. Merci
Modification du prix du kwh sans information
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EXCELLENT ET AVEC DES CONSEILLERS TOUJOURS A NOTRE ECOUTE
Bonjour cliente depuis peu pour l'instant aucun soucis