Résumé des avis clients Vattenfall
Les avis positifs
- Jusqu'à 20 % de remise sur le prix du kWh HT
- Un service client basé en France et performant
- Une énergie neutre en carbone
Les avis négatifs
- Des écarts entre la simulation de facture et le montant réel à payer
- Un manque de transparence de la part du fournisseur
Les derniers avis des clients Vattenfall
Pour l instant tout va bien, mais justement c’est tout nouveau, alors je n’ai rien à dire!!
Le tarif interessant
Engagements respectés suite à la signature du contrat.
Pasd'appli mobile Complexité de lecture de l'offre
Nettement mieux pour suivre sa consommation au jour le jour grâce à l'application économiques eco watts
parce que c est moins cher et que les echeances sont retirees a la datte prevu
Ok
Efficace
Normal tout simplement
Bonne relation clientèle. Très à l'écoute. Je recommande...
Pour leurs prix pour les énergies vertes.
Ras
J ai voulu annulée mon contrat j ai u personne au téléphone le lendemain normalement il y a 7 jours de rétractation je vais envoyé mon dossier au consommateur on me réclame 32 euros. J attends une réponse cordialement Mme houdayer
je rencontre un problème avec mon compteur Linky. n'étant pas client EDF j'ai des difficultés pour les joindre mais VATTENFALL me renvoi vers eux
Aucune anomalie à déclarer !