Résumé des avis clients Vattenfall
Les avis positifs
- Une remise de 5 % sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés de vente que proposent EDF et Engie
- Un service client basé en France et performant
- Une énergie neutre en carbone
Les avis négatifs
- Quelques écarts observés entre la simulation de facture et les montants réels à payer
- Des demandes parfois longues à être traitées par le service client
- Quelques bugs signalés sur l'espace client en ligne
Les derniers avis des clients Vattenfall
Contractant respected
Souscription facile et simple.Contact par téléphone facile.Site internet bien fait
Non
Pour l’instant ça va nouveau donc peu pas juger on verra plus tzrd
Simplicité dans la compréhension du contrat,10€ mensuel de moins que le fournisseur historique..., soit 120€ d'économie sur l'année,non négligeable
Prix et Tarif interessant, Flexibilité en options, site internet assez informative.
Les tarifs sont compétitifs, mais une application qui nous donnerai le véritable montant de la consommation mensuelle serai très pratique
Simplicité, facilité, sérieux 👍
bonjour très bon acceuille rien a dire la dessus
A la souscription du contrat il mon donné un prix et deux semaine plus tard il son triple leur prix de base, si vous aller souscrire fait attention ⚠️
Trop tot pour le dire !
Belle échange Information lisible Facilité d'accessibilité
Trop tôt pour donner un avis
Bon rapport qualité/prix Service client satisfaisant
Ecoute conseil et prix intéressant