Wekiwi est un nouveau fournisseur d’énergie qui a lancé ses premières offres d’électricité et de gaz pour les particuliers en 2019. Que vous soyez déjà client ou non, vous souhaitez peut-être contacter Wekiwi. Attention, le numéro n’est pas le même pour joindre le service client, résilier son contrat ou signaler un problème. Voici donc tous les numéros afin d’avoir la bonne personne au téléphone !

Récapitulatif : tous les moyens de contact Wekiwi

Le service client Wekiwi n’est pas forcément compétent pour répondre à toutes les demandes des clients. Pour résilier son contrat ou signaler une panne électrique, ce n’est pas forcément le numéro de contact Wekiwi qu’il faut appeler. Pour gagner du temps, on vous a fait un petit tableau récapitulatif afin d’appeler directement le service concerné grâce au bon numéro de téléphone :

Vous souhaitez ?

Numéro de téléphone

Horaires

Résilier Wekiwi

09 75 18 60 60

Lundi-vendredi : 8h-20h

Samedi : 9h-19h

Déménager

Modifier le montant vos mensualités

09 70 26 70 50

Lundi-vendredi : 10h-18h

résoudre un problème de facturation

Demander un dépannage électrique

Enedis au 09 72 67 50 xx (xx étant le numéro du département)

24h/24 et 7j/7

Demander un dépannage gaz

GRDF au 0 800 473 333

Pour quelles raisons contacter Wekiwi ?

Beaucoup d’entre vous n’ont certainement jamais eu besoin de joindre leur fournisseur de gaz ou d’électricité. Pourtant, cela peut parfois s’avérer nécessaire dans certaines situations.

Déménagement Wekiwi : qui faut-il contacter ?

Dans le cadre d’un déménagement, vous ne pouvez pas transférer vos contrats d’énergie. Vous devez donc résilier le contrat de votre ancien logement et souscrire un nouveau contrat auprès de votre nouveau fournisseur.. Pour ce faire, commencez par comparer les fournisseurs d’électricité et de gaz pour être certain de trouver le bon contrat. Attention à bien réaliser toutes les démarches au moins deux semaines avant la date de votre emménagement. Les délais sont variables et vous ne voudriez pas vous retrouver dans le noir !

Numéro de contact pour un déménagement

Pour un déménagement ou pour un changement de fournisseur, vous pouvez contacter gratuitement un conseiller énergie au 09 75 18 60 60. le service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h30 et le samedi de 9h à 19h.

Contacter Wekiwi pour un problème avec son contrat

Le service client Wekiwi est là pour répondre à tous les problèmes concernant votre contrat énergie. Leurs moyens d’action sont limités et ils ne pourront vous aider que sur certains points. Notez que le service client Wekiwi est situé en France. Un gage de sérieux pour le jeune fournisseur alternatif ! Le service client Wekiwi pourra vous apporter son aide pour les demandes suivantes :

  • un problème de double facturation ;

  • changer de mode de paiement ;

  • faire évoluer le montant de ses mensualités ;

  • modifier la puissance de son compteur électrique ou gaz.

 

Attention !

Le service client Wekiwi ne vous sera d’aucune aide si vous souhaitez changer de contrat ou signaler un problème au niveau de l’installation électrique ou gaz. Pour ces deux problèmes, reportez-vous aux numéros indiqués dans le tableau en tête d’article.

 

Faut-il contacter Wekiwi pour une panne ?

Si vous êtes confronté à un problème avec l'électricité ou le gaz dans votre logement il est inutile de joindre Wekiwi. Votre fournisseur ne vous sera en effet d’aucune aide et ne pourra pas effectuer un dépannage. Pour une coupure de courant ou de gaz tentez d’abord d’identifier les causes de la panne puis de réenclencher le disjoncteur. En cas de fuite de gaz mettez-vous en sécurité à l’extérieur de votre logement.

Si rien ne se produit ou si vous connaissez l’origine du problème, vous devrez joindre les gestionnaires de réseau à savoir GRDF pour le gaz et Enedis pour l’électricité. Disponibles tous les jours à toute heure, ils enverrons un technicien pour vous aider le plus rapidement possible.

Comment contacter le service client Wekiwi par téléphone ou par mail ?

Le fournisseur Wekiwi propose plusieurs solutions à ses clients pour être contacté. Plusieurs permettent même de faire des économies sur sa facture ! Si vous avez besoin de mieux comprendre votre facture Wekiwi, voici toutes les informations de contact du fournisseur.

Joindre Wekiwi par téléphone : un seul numéro

Pour contacter Wekiwi par téléphone, il vous suffit de composer le 09 70 26 70 50. L’appel sera facturé au prix d’un appel local. Le service client Wekiwi est disponible uniquement pendant les horaires de bureau (du lundi au vendredi de 10h à 18h). Si vous travaillez toute la journée, il vous sera plus difficile de joindre un conseiller du fournisseur. Il n’est en effet pas possible de téléphoner à Wekiwi le samedi ou le dimanche.

Occupez-vous des cartons, on s’occupe de l’énergie

Vous êtes en plein déménagement ? On s'occupe de vos contrats d’énergie !

Comparer pour trouver le meilleur contrat

Les autres moyens pour contacter Wekiwi (et bénéficier d’une remise sur sa facture !)

Pour pallier aux horaires réduits de son service client, Wekiwi met en avant d’autres modes de contact. Ces derniers permettent même aux clients du fournisseur d’obtenir des remises digitales sur leurs factures ! Consultez le détail des tarifs et prix du kWh de Wekiwi pour en savoir plus. Voici les moyens de contact concernés par ces remises :

  • le formulaire en ligne avec son espace client Wekiwi ;

  • le mail à l’adresse clients@wekiwi.fr ;

  • les réseaux sociaux via Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn ;

  • le courrier postal à l’adresse suivante :

Wekiwi

6 avenue Franklin Delano Roosevelt,

75008 PARIS