Résumé des avis clients Sowee
Les avis positifs
- Une énergie compensée en carbone
- Possibilité de piloter sa consommation grâce à la station connectée
- Filiale d’EDF : sérieux et fiabilité
- Des tarifs fixes sur 3 ans
Les avis négatifs
- Peu de réductions sur le prix de l'énergie
- Station connectée à 399 €
Les derniers avis des clients Sowee
Je mets 4 car le changement de fournisseur c'est très bien passé.
Prix fixe pour 3 ans mais important hausse de kabonnement
pour l instant je n ai pas de soucis
Je trouve que ça fait trop cher
Efficacité et bien adapté
site internet trop basique.
Rapidité efficacité j'aurai dû le faire plus tôt très satisfait
Je viens de démarrer avec sowee, pour l instant je suis satisfaite et pourrais mettre 5 étoiles, mais par expérience j attends la fin du bouclier tarifaire pour me prononcer, j'ai vécu une très mauvaise expérience avec engie, donc prudence
Grosse erreur de ma part nullité de l' intervenant
Écoute parfaite . Joignable facilement. Personnel à l écoute
Très satisfaite service parfait on les appels répondent de suite tôt et parfait un bon début
Pour le prix fixe que 3 années
Rien a noter
Pour l'instant conforme à mes attentes mais l'application de suivi de consommation est en décalage de 3 à 4 jours.
parce que je suis très satisfait du contrat qui ma été proposé