Résumé des avis clients Sowee
Les avis positifs
- Une énergie compensée en carbone
- Possibilité de piloter sa consommation grâce à la station connectée
- Filiale d’EDF : sérieux et fiabilité
- Des tarifs fixes sur 3 ans
Les avis négatifs
- Peu de réductions sur le prix de l'énergie
- Station connectée à 399 €
Les derniers avis des clients Sowee
j ai essayé de joindre Sowee par téléphone .On devait me rappeler!!! j 'attends toujours ! Je voulais recevoir mon échéancier et poser des questions sur mes consommations et mes dépenses gaz , électricité Pas de nouvelles !! Pas très sérieux
A répondu à toute mes attentes et mes questions
Agent commercial compétent et courtois. M’a convaincu du bien fondé de mon choix.
Pour le bon déroulement lors de ma souscription avec 'les bons conseils d'hello watt
TROP RECENT - A VOIR SUR PLUSIEURS MOIS. ENCORE CHER AUSSI MALGRE LES EFFORTS
ras
Bien
Parce que c'est moins chère que d'autres fournisseurs je suis contente de changer de fournisseur merci encore
Je suis au RSA, ce qui n'est pas pris en compte. 500€ pour 6 semaines de consommation alors que je fais très attention. En plus on devait me mettre le gaz le 21 décembre, dans les 5 jours et ils sont venus le 2 décembre, donc pas de chauffage en attendant.
Personne très compétente qui m'a fait une bonne estmation
TROP CHER
Mauvaise
Je ne peux pas suivre ma conso gaz par heure
Très satisfait
Pas assez de recul