Résumé des avis clients Sowee
Les avis positifs
- Une énergie compensée en carbone
- Possibilité de piloter sa consommation grâce à la station connectée
- Filiale d’EDF : sérieux et fiabilité
- Des tarifs fixes sur 3 ans
Les avis négatifs
- Peu de réductions sur le prix de l'énergie
- Station connectée à 399 €
Les derniers avis des clients Sowee
Parce qu'il y a pas plus meilleur que SOWEE
J' ai choisi Sowee car son abonnement était un peu moins cher que celui que j' avais chez un autre fournisseur. Facile à mettre en place, on verra dans le temps si ma satisfaction se confirme.
J'ai demandé par prélèvement et j'ai un problème de banque actuellement et financier et j'ai envoyé une demande pour être appelé et j'ai pas encore de réponse et je reçois des factures et je comprends plus rien il font un autre prélèvement plus important et sera impossible pour moi
Pour son prix
Trop cher
Pour l'instant, bien mais pas assez de recul...
Plusieurs appels pour même demande
Rien à dire pour le moment en espérant que cette expérience durera dans le temps
I've been using it for 3 months now and I have no issue with it
Pas cher
Pour l'instance SOWEE garde un bonne rapport dans cette sandwich du secteur de l'électricité en Europe.
Offre bloquée 3 ans.
Rien à signaler
Je mets 4 car le changement de fournisseur c'est très bien passé.
Prix fixe pour 3 ans mais important hausse de kabonnement