Changez facilement l'adresse de votre contrat OHM Energie

Le déménagement est synonyme de nouveauté, que ce soit pour les études, le travail, la retraite … Les raisons de déménager peuvent être multiple ! Cependant, il est difficile de ne pas s’y perdre. Si vous avez souscrit un contrat chez OHM Énergie et que vous déménagez …

Le déménagement est synonyme de nouveauté, que ce soit pour les études, le travail, la retraite … Les raisons de déménager peuvent …

Le déménagement est synonyme de nouveauté, que ce soit pour les études, le travail, la retraite … Les raisons de déménager peuvent être multiple ! Cependant, il est difficile de ne pas s’y perdre. Si vous avez souscrit un contrat chez OHM Énergie et que vous déménagez bientôt, vous allez devoir effectuer un changement d’adresse, et donc de résilier votre abonnement actuel. Cela vous évitera de payer la consommation d'électricité de l’occupant de votre ancien logement. Qui prévenir ? Par quoi commencer ? Nous allons vous expliquer les étapes à suivre, vous allez voir, ce n’est pas bien compliqué !

 
changement d'adresse OHM Énergie

Quelles sont les démarches pour effectuer un changement d’adresse OHM Énergie ?

Quand dois-je changer l'adresse de mon contrat OHM Énergie ?

Vous devez contacter OHM énergie au moins 15 jours avant votre emménagement afin de leur communiquer votre date de départ. Il va être nécessaire de résilier le contrat de votre ancien logement à ce moment la, ne vous inquiétez pas ! Cela ne prend que quelques minutes.

Changement d’adresse OHM Energie : comment faire ?

Lorsque vous déménagez, votre abonnement OHM Energie ne correspond plus à votre profil de consommation qui comprend la puissance de votre compteur, la surface de votre logement, vos appareils électroménagers, etc. Vous devrez donc changer d’adresse sur votre contrat ce qui revient à souscire à un nouveau contrat d’énergie. Pour effectuer votre changement d’adresse OHM Energie, vous devez contacter le service client par mail, par téléphone ou par courrier avec accusé de réception. Vous pouvez aussi contacter nos conseillers énergies Hello Watt qui pourront vous accompagner dans la résiliation de votre offre actuelle et la souscription du nouveau contrat avec votre nouvelle adresse. Les informations de contact sont à la fin de cet article.

Il faudra vous munir du numéro PDL (point de livraison) de votre nouveau logement. Il est composé de 14 chiffres c’est le numéro d’identification principal du compteur électrique. Chaque compteur a son propre numéro PDL. Il est aussi présent sur votre facture.

Le saviez vous ?

Le numéro PDL est un numéro attaché à un logement et non à un occupant. En déménageant vous prenez donc celui de votre nouvelle habitation. Il s’agit de votre adresse postale, mais pour le réseau électrique.

 

Il faut l’indiquer à votre fournisseur pour qu’il puisse communiquer au gestionnaire de distribution ENEDIS le logement dans lequel l'électricité doit être acheminée.

changement d'adresse ohm Énergie contrat

Comment trouver votre numéro PDL ?

Vous le trouverez sur vos factures d'électricité. En cas de changement d’adresse, il est possible que vous n’ayez pas à disposition celle du prédécesseur, mais pas de panique ! Les conseillers énergie d’Hello Watt pourront retrouver votre PDL en vous demandant quelques informations personnelles. Munissez-vous de ces dernières pour que la résiliation se passe le plus efficacement possible :

  • Votre adresse postale

  • Le numéro de votre bâtiment et de votre appartement

  • Votre étage

  • Nom de l’ancien occupant

  • Numéro de matricule du compteur électrique .Ce dernier peut être situé à l'extérieur du logement (coffret situé en bordure de la propriété, local technique de l’immeuble etc …) ou à l'intérieur (placard, sous-sol/cave, garage, entrée …).

Vous avez un compteur Linky ?

Si vous avez un compteur Linky le PDL se nomme “PRM” pour Point Référence et Mesure. Pour le trouver, il suffit d’appuyer sur la touche “+” jusqu'à arriver à l'écran PRM. Une fois toutes les informations réunies le conseiller pourra trouver le numéro PDL. Cela vous permettra de souscrire à un nouveau contrat avec votre nouveau logement.

 

changement adresse ohm Énergie telephone

Comment communiquer mon changement d'adresse chez OHM Énergie ?

Pour modifier l’adresse du contrat, vous pouvez contacter OHM Énergie de différentes manières :

  • Par téléphone au 09 71 07 14 21 (appel non surtaxé disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h)

  • Par mail au contact@ohm-energie.com ou au service-client@ohm-energie.com

  • Via le formulaire de contact en ligne disponible sur leur site

  • Via le tchat en ligne présent sur le site.

Vous déménagez ? Vous pouvez en profiter pour changer de fournisseur d’énergie : utilisez notre comparateur d’offres d'électricité et de gaz pour trouver le fournisseur qui vous convient le mieux ! Vous pouvez faire jusqu'à 10% d’économie par rapport aux tarifs d’EDF et Engie, voire 20% avec notre offre d’achat groupé ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers énergie au 09 75 18 60 60 de 8h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 19h, votre appel ne sera pas surtaxé.