Résumé des avis clients La Bellenergie
Les avis positifs
- De l’énergie 100 % renouvelable et produite en France
- Un service client localisé à Toulon
- La possibilité de souscrire à une offre à prix fixe
Les avis négatifs
- Des options payantes
Les derniers avis des clients La Bellenergie
Bonjour. A l'instant t, et très récemment devenu client: je n'ai rien à redire.
Pour le moment tout se passe pour le mieux ! nous donnerons un avis définitif au printemps !
Le tarif
Bonjour, Maintenance du prix de l'électricité pendant un an mais attention, résiliation du contrat si moindre hausse. Cordialement, Philippe MARTIN
J’ai choisi La BelleEnergie car c’est une offre locale, verte-ueuse, et on va pas s’mentir, le prix !
Pour l'instant c'est ainsi ! Laissons le temps continuer à garder cette appréciation. mercii
Malgré le fait que la belle energie soit la moins chère les prix restent élevé
Professionnalisme et tarifs
le prix
Le suivi de consommation sur leur site internet ne marche pas
J'attends de voir sur une certaine durée si j'y gagne réellement
Pas assez de recul pour donner un avis
service client exemplaire en terme d'accueil et de conseils sur les différentes formules. transparence. RAS sur la partie SAV
Prix très intéressant et service client bien à l’écoute ! Rien à redire si ce n’est que du bien donc !